Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:18
Noux félicitations trop belle ta petite Camille j'adore ce prénom!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Ficus si tu veux pas attendre jusqu'a lundi je te l'enleve moi ta dent de sagesse j 'ai une bonne pince à la maison!!! :mdr: Tinath pas cool repose toi et qui sais tu seras peut être la prochaine!!! July normal que tu ne puisse plus te passer de ninou!!! Aurelie j 'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelle et qui sais peut etre avec petit bb. Titia il est chou benjamin!!! Sev c bientot ton tour aussi!!! Bon ben je sens bien que je vais finir par être la dernière marsienne à accoucher!!! De toute façon cette semaine il a interdiction de voir le jour mon kinder, j 'ai coiffeur samedi et repas avec des amis du collège "repas 3eme C"!!! Bon je vais filer chercher cheri au taff et retour à la maison!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:19
non j'ai survolé vite fait les pages c pour ça:!: merci ma reine pour l'info :!: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:23
[quote:2c739189ad="Sully"]Salut les filles! Tiana, gentille ta sage femme! J'espère que Liv va régler son soucis de nuit dans son lit... Titia, j'espère que tu ne seras pas obligée d'arrêter l'allaitement... Tinath, encore deux jours à tenir mais ça a l'air de bouger pour toi aussi... Maman 08, on attend les nouvelles de ta visite... Merci Racer pour les infos, j'espère que tu vas bien même si tu dis oui je crois qu'on te trouve toutes bien peu présente en ce moment... :cop: Nanou, toi aussi ça bouge dis donc! Gina, elle est bien remplie ton armoire! Au moins ça y est c'est prêt! Ficus aïe les dents... Moi je n'ai pas de dents de sagesse comme ça c'est plus simple :lol: Mais mon prénom veut déjà dire sagesse alors pas besoin d'en rajouter une couche... :mdr: July mimi ton Ninou avec sa petite girafe! En revanche tu n'as pas de chance avec la sécurité sociale dis-moi! :shock: Tinath a raison: envoie un mail, ça peut marcher! [color=red:2c739189ad][b:2c739189ad][size=18:2c739189ad]Nolwenn félicitations!!! [/size:2c739189ad][/b:2c739189ad][/color:2c739189ad]Tu devais être plus zen de t'être rapprochée et du coup voilà Nathanaël! :D Vivement ton récit! [size=18:2c739189ad][color=violet:2c739189ad][b:2c739189ad]Noux félicitation à toi aussi[/b:2c739189ad]![/color:2c739189ad][/size:2c739189ad]Elle est belle ta fille! Comme sa soeur! Lolo et Coco de gros bisous, vivement votre retour! Lydia et Tataju ça peut arriver vite! on ne sait jamais! :lol: Sevgail :cop: Sev ça approche aussi pour toi! Et Stefy seulement 3jours restants????? :shock: Mais c'est bientôt ton tour ma jolie!!! :cop: Aurel une pensée pour toi, demain c'est le grand jour! Steph, viens nous lire, il y a des nouvelles aujourd'hui encore! Dinette :cop: Mélo tu as de la chance, ta fille à l'air de s'être bien fait à sa nouvelle vie de bébé! Sandie alors cette première journée? J'espère que tu trouves tes marques! Cappu' bonne balade! Pinup' décidément tu auras été jusqu'au bout! :cop: A toutes celles que j'oublie :cop: :cop: Ici c'est vraiment pas génial! Hier j'ai ressenti un mal sur le côté, je me suis dit "bon c'est une mauvaise position" vu que je suis restée sur le canapé assise... Le soir ça s'est mis à me lancer, en va -et-vient, comme des contractions mais pas dessus le ventre, sur le côté. Je me suis dit: "bon soit ce sont des contractions par les reins (chouette :roll: :roll: ), soit c'est le nerf sciatique... J'ai eu mal... Mais rien de régulier, juste mal... J'ai fait avec mon homme un exercice que nous avait montré la sage femme pour soulager les contractions (sorte d'étirement) qui m'a soulagé... Puis comme ça revenait j'ai fini par prendre un bain et la chaleur m'a vraiment fait du bien. Du coup je me suis couchée et j'ai bien sur très mal dormi (impossible de trouver une position combinant tous les maux de la grossesse :lol:). Ce matin j'avais encore mal, mais bon je n'ai plus de sensations de contractions, en revanche quand j'appuie sur le côté ça fait un peu mal parfois, alors je me demande si ça ne vient pas des ovaires... :roll: Bref, deux journées pas terribles... En plus il ne fait pas beau, je me demande s'il ne va pas neiger... Et oui effectivement il y a une lune noire vendredi... Moi aussi comme toi Sev je ne me sens pas comme d'habitude: je suis énervée surtout sans raison... Voilà, désolé pour le pavé mais c'est pas la grande forme... :oops: Bisous![/quote:2c739189ad] Repose toi :cop: C pour bientôt....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:59
titia elle est vraiment super ta recap avec toutes les photos de nos princes et princesses !!!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:15
Bah alors Sully, pas la forme ? plein de bisous ma bichette :cop: Je suis d'accord avec Tinath, elle est top la récap :top: J'ai fait un mini-atelier patisserie avec mon grand loulou, histoire qu'il se sente moins seul ! Du coup ce soir c'est apéro, pizza devant la télé et en dessert gateau au chocolat avec de la noix de coco rapée (avec des bougies pour mon annif!) :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:41
pfff j'ai envie de rien manger ce soir.... pis la glycemie qui fait n'importe quoi... bon bah une soupe, un yaourt et au lit devant bones ! (avec l'ordi sous la main en cas de naissance...)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:26
[color=green:5ae38dd041]pour le recit 4h30, apres avoir bien dormi je suis reveillée par une douleur dans les reins, moi je pense que j'ai envie de faire pipi alors je me leve et je vais faire pipi et ca toute les 10 minutes, jusqu'a ce que je vienne faire la con sur le forum 5h00, je vais me recoucher parce que je suis une feneante quand meme mais la ça fais malllll mais toute les 5 min 5h30 je decide de reveiller julien (je me fais pourrir au passage lol), donc on appelle sa mere enfin lui et au bout d'un moment j'entends "bien sur tu peux boire ton café" et moi "oh ça va pas c'est pas elle qui souffre "suivi d'un mot peu poli" en attendant j'essaye de m'habiller, non parce que l'autre je peux toujours attendre, et faut dire que la position que j'avais sur le sol etait peu confortable mdr 6h sa mere arrive, elle veut me faire la bise mais je lui dis que j'ai autre chose a faire, je donne vite fait voir tres vite fait des directives 6h15 après un grand détour pour arriver a l’hôpital mdr vive le facteur qui connait son chemin... j'essaye d'arriver au bloc mais je suis morte de rire en même temps que julien 6h17 julien sonne au bloc, on lui demande quel est l'objet de sa visite ... réponse "j'ai une femme qui va accoucher" et moi "ah parce que tu en as plusieurs ..." 6h20 j'ai un peu du mal a montée sur la table d'examen et la madame me touche et me fait "ah ouais quand même z'etes a 8cm et la poche mega bombée" et moi "mais téléphonez a l'anesthesisteeee" ... allez on va en salle de travail et moi "et l’anesthésiste il fou quoi" et elle "vous voulez un masque a gaz" et moi "et l’anesthésiste je souffre moi" et elle "nan mais la ça va pas etre possible, le temps qu'il arrive" 7h (j'ai tjs ps percé la poche au passage et je souffre, et je réclame toujours l’anesthésiste :mdr: j'ai du mal a me faire a l'idée) on me pose la perf a 7h40, on me propose de percer la poche , je demande la différence on me dis qu'apart la faire descendre... 7h50, je test la position sur le coté tout en essayant de mordre julien qui veut pas se faire mordre ensuite je test la position a 4 pattes pendant un long moment, je vous dis pas les cri que je poussais j'ai du décourager toute les futures maman de la ville car j’étais la seule du jour lol. et " l'autre pousser" ou ça fait mal et moi "je veux bien mais vous allez avoir mal vous aussi" vers 8h30 j'arrive tant bien que mal a me foutre sur le dos, elles essayent même de me montrer la tête du bébé avec un miroir mais bon comme je leurs ai dis "baissez le miroir parce que la je me vois moi" ... et j'etais naze j'arrivais plus a faire fonctionner mon cerveau vers 8h45 alors que ça commençait a partir en sucette complet autant pour Élisa que pour moi ... une unique poussée méga soulageant lol et voila minimoy's 2 mais qui est partie 3h après en neonat car elle avait avalé trop de liquide ... j'ai eu les boules !!! l'autre sage femme qui voulait me recoudre, "ça va piquer un peu" et moi "ben je pense pas que ça soit pire que la ponte" elle a rien pigé lol après j'ai envoyé un message a tinath qui m'avait textoté entre 2 poussée lol[/color:5ae38dd041]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:31
excellent le recit !!!!!!!!!!!!!! tu as vu j'ai senti que c'etait le moment de te textoter !!!!!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:58
Tu me fais trop rire Ficus! A te lire on dirait à peine que c'est douloureux un accouchement! :mdr: :mdr: Tinath elle n'aura vraiment pas été régulière ta glycémie ma pauvre :? Heureusement c'est bientôt la fin... Tiana tu as raison de te faire plaisir devant la télé! :cop: Moi j'ai fait un gâteau fourré à la framboise, glaçage au citron! Hummmmmmmmm!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:04
bonsoir les marsiennes !!!! felicitation a nolwenne et noux super belle la pepette ficus super ton recit pas de news de maman08 ? titia super ta recup, j'espere que ca va aller pour ton allaitement sully de gros bisou courage ma belle ma july cro bo ton ninou gros bisou coco et lolo vivement les photos de vos amours, on penses fort a vous 2 aurel demain le grand jour, mini o sera bientot dans tes bras gina super le berceau et elle sera pas toute nue ta poulette mdr kisssss pinup j'espere que ca va vite arriver pour toi aussi bisou bisou a toute celle que j'ai pas cité ici ca va un tit peu mieu, mes parents arrive demain pour garder la ptite et pour l'arriver de la 2eme lol, je me langui de les voir, je serai pas trop presente samedi je vais a la clinique je texterai ma july et ma gina pour donner des news, demain menage, preparation de repas et si tout va bien petite promenade pour essayer de faire sortir ma puce lol gros bisou a mes belles marsiennes bonne nuit kissssssssssssssssssssssssss
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:13
[quote:51402631c5="Sully"]Tu me fais trop rire Ficus! A te lire on dirait à peine que c'est douloureux un accouchement! :mdr: :mdr:![/quote:51402631c5] si si c'est douloureux surtout sans la peri je leurs ai même demandé de me laisser mourir sur la table de travail mdr enfin ça vaut le coup allez je vais dodoter un peu bizu
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:15
Bonne nuit Demi-Ange! bientôt tu auras ton bébé avec toi! :D On attendra les nouvelles avec impatience! :wink: Titia c'est vrai que ta récap est top! :top: Tous ces bébés!!! Maman 08, des nouvelles? Bonne nuit Ficus! Repose-toi bien! :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:21
[color=darkblue:3c060d5bf0] :lol: :lol: :lol: :lol: Ficus je comptais sur toi pour une anecdote pendant ton récit je suis pas déçue !!!! Tu me fais toujours rire j'adore :D Bon moi j'ai fait mon quota de biberons du jour , maintenant c'est mon homme qui prend le relai pour la nuit ! Le troll dort dans son lit, il a hurlé tout a l'heure il avait mal au bidou mais apres un calin il fait dodo. Ahhh vous êtes toutes des patissières ou quoi ???!!! Moi je réclame un colis avec un bout de chaque gateau fait !!! :lol: :lol: :lol: Au fait pour celles qui regardent Greys anatomy surtout ne ratez pas les épisodes la semaine prochaine c'est les meilleurs et plus importants !!!!![/color:3c060d5bf0]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:24
grrr y'a des soirs ou y'a rien à la télé et forcement ce soir y'a grey sur la 1 et bones sur la 6 ..... heureusement y'a les replay !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:27
[color=indigo:17da889c1f][size=18:17da889c1f]voila je viens de recevoir un sms d' aurélie elle est ouverte de 1 cm il la renvoi chez elle pour l'instan[/size:17da889c1f][/color:17da889c1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.