Posté le : 02-03-2011 à 18:23
[quote:2c739189ad="Sully"]Salut les filles!
Tiana, gentille ta sage femme! J'espère que Liv va régler son soucis de nuit dans son lit...
Titia, j'espère que tu ne seras pas obligée d'arrêter l'allaitement...
Tinath, encore deux jours à tenir mais ça a l'air de bouger pour toi aussi...
Maman 08, on attend les nouvelles de ta visite... Merci Racer pour les infos, j'espère que tu vas bien même si tu dis oui je crois qu'on te trouve toutes bien peu présente en ce moment... :cop:
Nanou, toi aussi ça bouge dis donc!
Gina, elle est bien remplie ton armoire! Au moins ça y est c'est prêt!
Ficus aïe les dents... Moi je n'ai pas de dents de sagesse comme ça c'est plus simple :lol: Mais mon prénom veut déjà dire sagesse alors pas besoin d'en rajouter une couche... :mdr:
July mimi ton Ninou avec sa petite girafe! En revanche tu n'as pas de chance avec la sécurité sociale dis-moi! :shock: Tinath a raison: envoie un mail, ça peut marcher!
[color=red:2c739189ad][b:2c739189ad][size=18:2c739189ad]Nolwenn félicitations!!! [/size:2c739189ad][/b:2c739189ad][/color:2c739189ad]Tu devais être plus zen de t'être rapprochée et du coup voilà Nathanaël! :D Vivement ton récit!
[size=18:2c739189ad][color=violet:2c739189ad][b:2c739189ad]Noux félicitation à toi aussi[/b:2c739189ad]![/color:2c739189ad][/size:2c739189ad]Elle est belle ta fille! Comme sa soeur!
Lolo et Coco de gros bisous, vivement votre retour!
Lydia et Tataju ça peut arriver vite! on ne sait jamais! :lol:
Sevgail :cop:
Sev ça approche aussi pour toi!
Et Stefy seulement 3jours restants????? :shock: Mais c'est bientôt ton tour ma jolie!!! :cop:
Aurel une pensée pour toi, demain c'est le grand jour!
Steph, viens nous lire, il y a des nouvelles aujourd'hui encore!
Dinette :cop:
Mélo tu as de la chance, ta fille à l'air de s'être bien fait à sa nouvelle vie de bébé!
Sandie alors cette première journée? J'espère que tu trouves tes marques!
Cappu' bonne balade!
Pinup' décidément tu auras été jusqu'au bout! :cop:
A toutes celles que j'oublie :cop: :cop:
Ici c'est vraiment pas génial! Hier j'ai ressenti un mal sur le côté, je me suis dit "bon c'est une mauvaise position" vu que je suis restée sur le canapé assise... Le soir ça s'est mis à me lancer, en va -et-vient, comme des contractions mais pas dessus le ventre, sur le côté. Je me suis dit: "bon soit ce sont des contractions par les reins (chouette :roll: :roll: ), soit c'est le nerf sciatique... J'ai eu mal... Mais rien de régulier, juste mal... J'ai fait avec mon homme un exercice que nous avait montré la sage femme pour soulager les contractions (sorte d'étirement) qui m'a soulagé... Puis comme ça revenait j'ai fini par prendre un bain et la chaleur m'a vraiment fait du bien. Du coup je me suis couchée et j'ai bien sur très mal dormi (impossible de trouver une position combinant tous les maux de la grossesse :lol:). Ce matin j'avais encore mal, mais bon je n'ai plus de sensations de contractions, en revanche quand j'appuie sur le côté ça fait un peu mal parfois, alors je me demande si ça ne vient pas des ovaires... :roll: Bref, deux journées pas terribles...
En plus il ne fait pas beau, je me demande s'il ne va pas neiger...
Et oui effectivement il y a une lune noire vendredi... Moi aussi comme toi Sev je ne me sens pas comme d'habitude: je suis énervée surtout sans raison...
Voilà, désolé pour le pavé mais c'est pas la grande forme... :oops:
Bisous![/quote:2c739189ad]
Repose toi :cop:
C pour bientôt....