Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:42
et voilà toute la famille réunie. Je n'ai pas encore de jolie photo de nous 4 ... à faire très prochainement! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille,fbfbc1d4ed7b35d1b3e2e7e004f88315.jpg.html][img:09f10f9fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/fbfbc1d4ed7b35d1b3e2e7e004f88315.jpg[/img:09f10f9fba][/url]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:01
Trop belle petite famille noux!!!! C'est ton reve titia???Moi aussi ca dois faire 2 mois que c'est le desert ici!!!!Monsieur a peur de me faire mal lol j'ai beau expliqué y'a rien a faire!!! Mais ce soir je vais lui expliqué que c'est pour mon bien :P
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:08
je passe vous donnez quelque nouvelles de ma binomette maman 08 après c'estre reposer un peu la douleur c'etait calmer elle a reussi a joindre sa sage femme du coup elle va a la mater pour un controle. Jattend de ses nouvelles prochainement
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:15
coucou, désolée je suis pas repassée hier soir mais j'avais mal a la tête apres le soin de ma super dent,en plus je dois me faire extraire une dent de sagesse qui est sortie mais cassée et le stomatologue il est pas la jusqu’à lundi mdr bon sinon moi qui espérée perdre des seins après l'accouchement c'est loupé, c'est la montée de lait ça c'est de sa faute :mdr: bon ben j'ai des crevasses mais vendredi ya la puéricultrice qui vient on va bien voir, c'est pas la mort comparé a l'accouchement mdr pour le recit il va etre court ^^ d'ailleurs j'ai toujours mal a la tete
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:18
[color=darkblue:b0d041d42c]Hi hi mon benjamin moi je veux bien un gros calin je veux bien être sa maman de remplacement :D Noux elle est trop belle Camille :love: :love: :love: Sev imagine que moi 1 mois 1/2 après c'est toujours le désert .... alors profite en ! Je viens de regarder ma drole de vie sur TMC Cappu j'ai pensé à toi c'était sur les mamans de famille nombreuse (mais d'âge très rapproché par contre). [/color:b0d041d42c]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:18
[color=indigo:fe1407b1f7][b:fe1407b1f7]Noux [/b:fe1407b1f7], félicitations ! très jolie poupette !! [b:fe1407b1f7]July [/b:fe1407b1f7], avec les 3 nains at home , il y a plutôt intêret à avoir de l'énergie , hihi ! pas facile de "laisser" ses petits , perso , je ne l'ai quasi jamais fait sauf pr les accouchements ... et encore pas à n'importe qui !! bonne fin d'aprem , chéri vient de rentrer , on va faire un ti tour avec les nains , ils veulent faire de la trotinette ! biz :cop:[/color:fe1407b1f7]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:29
Cappu, moi aussi je t'admire pour ton energie ! Maman08, alors ? bébé arrive aujourd'hui ? Sév ma binomette, j'espère que Maël ne va pas tarder :wink: Ficus, j'ai hâte de lire ton récit :lol: July, un vrai glouton le pti Ninou :D Moi j'ai eu un coup de tél de ma SF libérale avec qui je faisais la sophro ! juste pour savoir comment j'allais et comment ça c'était passé, elle est trop gentille ! Du coup j'ai prsi rdv avec elle à 17h demain pour parler allaitement et peser ma pounette !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:45
noux : elle est magnifique ta petite !!!! ficus: ahh les dents de sagesse.... moi je suis plus sage depuis qu'on m'a enlevé les 4 d'un coup y'a un an (le coté hamster c'etait bien rigolo) titia : profite des calinous de benjamin... july : il est vraiment parfait ton Ninou, il rattrape le fait d'etre venu trop tot !! faut dire aussi il pas pas regretter de t'avoir vue en vrai avec autant d'avance tu as l'air d'etre une maman formidable pleine d'amour ! bon bah moi c'est pas la super forme : bébé ne bouge pas trop mais j'ai le ventre tout dur (pas douloureux tant que je reste assise) les chevilles enflées et envie de faire le menage (et aussi d'une oasis mais là faut que j'attende vendredi).... et le pire c'est cette boule au fond de la gorge genre si j'avale un truc je vais le vomir... allez maman08 continue la serie des naissances !!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:47
titia et juju mdr je vais lui dire ca sent le vecu et la deprime lol :P Tiana super sympa ta SF!!! Cappu quelle endurence!!!!l Ficus aie les dents c'est le pire!!!je me doute que le recit sera court lol si tu est arrivé a la mat dilaté a 8 je crois non?
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:48
C'est tinath la prochaine lol parceque moi j'ai pas envie de faire le menage :P
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:05
On l'a pesée samedi mais sur notre balance (je me suis pesée avec puis sans)... bon elle était toute habillée et venait de manger... verdict 4.1kg :mdr: :mdr: :mdr: sachant qu'il y a 1 semaine elle faisait 3.070kg :shock: mais j'ai hate à demain pour savoir vraiment :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:15
[quote:447439445b="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:447439445b]Moi je l'ai pesée a midi avec bodie brassiere couche propre et combi 4.300 je suis impatiente de savoir combien elle fais :wink: par contre je doute que Liv fasse deja 4.100 ou alors tu as un lait super nourrissant :lol: :lol: [/color:447439445b][/quote:447439445b] Non je ne pense pas qu'elle fasse autant :lol: on l'a pesé juste après avoir bu et elle était en bodie + brassiere + pyj avec une couche propre donc on peut enlevé du poids :wink: Sinon elle va finir obèse :shock: :mdr: :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:15
au fait les poulettes quelqu'un a des news de Pinup :?: ils l'ont déclenché aujourd'hui ou pas :?: félicitation a noux et bienvenue a la jolie Camille :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:16
[color=darkblue:8fb3d4c06a]Titia merci pour la récap c'est parfait :D :D :D Pour le poids moi il sera pesé lundi prochain, je pense qu'il fait au moins 3,300kg maintenant le gros ! Petit ninou a les yeux de plus en plus bleus je suis contente !!! il me ressemble un peu plus maintenant ! (ça doit être à cause des grosses joues :lol: ) Je suis impatiente de voir la tête de la jolie puce de Mémé Lolo ![/color:8fb3d4c06a]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:18
Salut les filles! Tiana, gentille ta sage femme! J'espère que Liv va régler son soucis de nuit dans son lit... Titia, j'espère que tu ne seras pas obligée d'arrêter l'allaitement... Tinath, encore deux jours à tenir mais ça a l'air de bouger pour toi aussi... Maman 08, on attend les nouvelles de ta visite... Merci Racer pour les infos, j'espère que tu vas bien même si tu dis oui je crois qu'on te trouve toutes bien peu présente en ce moment... :cop: Nanou, toi aussi ça bouge dis donc! Gina, elle est bien remplie ton armoire! Au moins ça y est c'est prêt! Ficus aïe les dents... Moi je n'ai pas de dents de sagesse comme ça c'est plus simple :lol: Mais mon prénom veut déjà dire sagesse alors pas besoin d'en rajouter une couche... :mdr: July mimi ton Ninou avec sa petite girafe! En revanche tu n'as pas de chance avec la sécurité sociale dis-moi! :shock: Tinath a raison: envoie un mail, ça peut marcher! [color=red:7abdf3bac1][b:7abdf3bac1][size=18:7abdf3bac1]Nolwenn félicitations!!! [/size:7abdf3bac1][/b:7abdf3bac1][/color:7abdf3bac1]Tu devais être plus zen de t'être rapprochée et du coup voilà Nathanaël! :D Vivement ton récit! [size=18:7abdf3bac1][color=violet:7abdf3bac1][b:7abdf3bac1]Noux félicitation à toi aussi[/b:7abdf3bac1]![/color:7abdf3bac1][/size:7abdf3bac1]Elle est belle ta fille! Comme sa soeur! Lolo et Coco de gros bisous, vivement votre retour! Lydia et Tataju ça peut arriver vite! on ne sait jamais! :lol: Sevgail :cop: Sev ça approche aussi pour toi! Et Stefy seulement 3jours restants????? :shock: Mais c'est bientôt ton tour ma jolie!!! :cop: Aurel une pensée pour toi, demain c'est le grand jour! Steph, viens nous lire, il y a des nouvelles aujourd'hui encore! Dinette :cop: Mélo tu as de la chance, ta fille à l'air de s'être bien fait à sa nouvelle vie de bébé! Sandie alors cette première journée? J'espère que tu trouves tes marques! Cappu' bonne balade! Pinup' décidément tu auras été jusqu'au bout! :cop: A toutes celles que j'oublie :cop: :cop: Ici c'est vraiment pas génial! Hier j'ai ressenti un mal sur le côté, je me suis dit "bon c'est une mauvaise position" vu que je suis restée sur le canapé assise... Le soir ça s'est mis à me lancer, en va -et-vient, comme des contractions mais pas dessus le ventre, sur le côté. Je me suis dit: "bon soit ce sont des contractions par les reins (chouette :roll: :roll: ), soit c'est le nerf sciatique... J'ai eu mal... Mais rien de régulier, juste mal... J'ai fait avec mon homme un exercice que nous avait montré la sage femme pour soulager les contractions (sorte d'étirement) qui m'a soulagé... Puis comme ça revenait j'ai fini par prendre un bain et la chaleur m'a vraiment fait du bien. Du coup je me suis couchée et j'ai bien sur très mal dormi (impossible de trouver une position combinant tous les maux de la grossesse :lol:). Ce matin j'avais encore mal, mais bon je n'ai plus de sensations de contractions, en revanche quand j'appuie sur le côté ça fait un peu mal parfois, alors je me demande si ça ne vient pas des ovaires... :roll: Bref, deux journées pas terribles... En plus il ne fait pas beau, je me demande s'il ne va pas neiger... Et oui effectivement il y a une lune noire vendredi... Moi aussi comme toi Sev je ne me sens pas comme d'habitude: je suis énervée surtout sans raison... Voilà, désolé pour le pavé mais c'est pas la grande forme... :oops: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.