Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:59
si sa va ma reine juste un peu de fatigue rien de grave
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:11
Toujours la!!!!!lol allez J-10 Felicitation nolwenn heureusement que tu as été chez ta soeur hier c'est tombé pile poil!!!!lol Nanou ca va mieux? Melo su per si tu commence a prendre le rythme!!!! Titia gros bisous!!! Lydia et tinath des baleines echoué????lol oh comme je vous comprends!!! 205racer allez plus que 14 j derniere ligne droite!!!bisous Un gros bisous a toutes celles que j'ai zappé!!! Moi nuit pourri pas reussi a m'endormir puis reveil de 4 a 6h du mat quelques petites contractions mais rien de bien mechant....et pourtant ca va je suis pas trop fatigué lol bisous bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:22
félicitations aux jeunes mamans ! désolée je suis pas trop présente mais entre préparer l'arrivée de Neela chez mes parents et remettre de l'ordre auprès de mon frère et de ma soeur j'ai pas trop le temps ! j'en ai marre de voir ma soeur et mon frère ne rien faire et passer leurs journées dans leur chambre pendant que mes parents s'évertuent à la tâche donc ce matin ma soeur et sa chérie op réveillées à 9H et là ce sont elles qui font le ménage !!!! pareil pour le frère je l'ai prévenu demain il va bosser sur le chantier avec papa ! 21 ans et il passe ses journées devant le pc ! il va même plus en cours, mange dans sa chambre, dépose le linge sale au pied des marches ! nanméo c'est pas l'hôtel ici !!! maman et moi on range, les filles à l'aspi et à la serpillière ! les jeunes doivent se dire "purée fait chier la grande soeur ! " mais moi même ado j'ai toujours aidé mes parents ! sinon avec maman on a fini de préparer le berceau de Neela ! c'est le vieux berceau qui a servi pour nous 4 enfants de la famille ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-133,5d48e7c87ea44f070cbad84d7986f844.jpg.html][img:e8b5ba2f05]http://free0.hiboox.com/images/0911/5d48e7c87ea44f070cbad84d7986f844.jpg[/img:e8b5ba2f05][/url] j'adore il berce le bébé ! sinon j'ai craqué j'ai acheté une autre poussette avec cosy cette fois-ci ! j'ai appelé jojo pour avoir son aval quand même ! il me fait " bah j'osais pas te le dire mais j'ai pas l'autre elle roule mal " lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-009,81d1784dbc5561bece1ba2841e002c37.jpg.html][img:e8b5ba2f05]http://free0.hiboox.com/images/0911/81d1784dbc5561bece1ba2841e002c37.jpg[/img:e8b5ba2f05][/url] sinon avec maman on a fait une armoire pour neela ! je vous montre ! donc là y a que les affaires de naissance et un tout petit peu plus grand genre 1 mois ! j'ai la même quantité en 3 mois puis 6 mois puis .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-014,b871149a5c2d508243aab657fa56b74d.jpg.html][img:e8b5ba2f05]http://free0.hiboox.com/images/0911/b871149a5c2d508243aab657fa56b74d.jpg[/img:e8b5ba2f05][/url] voilà voilà sinon Nanou a pas du pondre j'ai pas eu de sms cette nuit
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 10:38
je viens juste vous faire un gros bisous vite fait!!! La je suis chez ma mère je vous lirai toute a l'heure
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:59
félicitations à Nolween :D Gina j'adore le berceau, je trouve que c'est trop joli ce genre, ça fait ancien :)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:03
coucou les poulettes :mrgreen: bon nanou a son rdv sage femme donc j'attends de ces news avec impatience:!: mon ptit pois sont rouges cappu' :yes: enfin tu as retrouvé le net :!: :cop: gina trop joli le ptit berceau pour Neela :!: tata ju non mais ça va pas de déplacer une machine toute seule dans ton état j'espère que zhom t'a bien engueulé :!: ficus trop jolie tes 2 minimoy's et ta dent ça va mieux :?: lydia alors samedi tu perds les eaux sur les pompes a stephane plazza :?: moi je dis trop la classe 8) sandie alors ce retour avec ton ptit homme :?: sev0804 allez plus que 10jours :!: mélo cool que le rythme se fasse aussi bien pour toi et ta princesse :!: aurel H-24 avant bébé tiago :youpi: anais et bibiche j'espère que le moral va mieux pour vous :cop: pinup je croise les doigts pour que ce soit le jour J pour toi :!: tinath courage bientot c la fin :!: titia la reine de la recap toujours pleine de bonnes idées :!: :cop: nolwenn félicitation et bienvenue à Nathanaël :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:13
[size=18:b9cd928802][b:b9cd928802][color=red:b9cd928802]News de NANOU[/color:b9cd928802][/b:b9cd928802][/size:b9cd928802] "bah ça va col tjs à 1 doigt. 1 contraction en 30min la sage femme à dit que c'est pas défavorable. Faudrait juste un peu plus de contractions comme hier soir pour que ça bouge. Donc pour moi c'est ménage vitres, escaliers et compagnie." voilà elle passera dans l'aprem sur le fofo là elle va manger chez sa BM :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:23
[quote:4a482d3c4c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4a482d3c4c]coucou gina, lili et stefy :cop: voila les recits que j'ai retrouver sont dans la mini recap' :D :D gina j'aime bien la poussette Stefy et lili comment allez vous?? Bon moi j'ai un gros soucis celle qui ont fb ont peut etre compris j'ai de moins en moins de lait resultat selon mon doc' pas grand chose a faire peser la puce avant et apres chaque teter et si elle grossit regulierement c bon ce que je produis juste ce qu'il faut mais pour une teter j'ai besoin des deux seins a chaque fois je v aller a la pharmacie voir pour des tisanes ou autres enfin rien de dramatique mais j'espere ne pas etre obliger d'arreter :cop: [/color:4a482d3c4c][/quote:4a482d3c4c] et tu as essayé de stimuler tes seins entre 2 tétées en tirant ton lait par exemple :?:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:50
Coucou les flles Titia j'espere que tu auras assez de lait pour ne pas arreter l'allaitement, apelle peut etre une SF elle te dira comment faire pour une meilleire lactation. Et la petit Lucie comment va t elle ? et Benjamin il est mignon avec elle ? Aurel , aller demain c'ets le grand rdv avec ton petit Tiago :) t'en as de la chance. Viens vite tout nous raconter apres et nous mettre des photos. Maman08, tu sais n'espere pas trop quand meme, moi j'avais col mou et tete qui appuie sur le col a mon dernier rdv du 8 ieme mois le 10/02 et j'ai pas encore accoucher, mais 'jai le temps le terme est que le 23/03 :) Profites de ton bibou dans ton ventre :) Mélo, ca y est la petit Mathilde a l'air d'avoir trouvé son rythme c'est cool ca. Et Oriane comment va t elle ? Elle veut pas trop jouer a l apoupée avec sa petite soeur ? Gina, dis moi ta fille ne va pas etre toute nue lol et le berceau j'adore , en plus quand ca passe de generation a génération je trouve ca genial. Tataju , faudrait penser à te poser un peu l'hyperactive non :) Lydia moi aussi ma dpa est fin mars ( 23) donc je serai avec vous dans les dernieres a avoir mon petit loup Bon Nanou c'etait une fausse alerte hier soir, j'espere que ca sera pour aujourd'hui Bon je file , j'ai mes garcons a recuperer au multi sport Bisous a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 12:10
[size=18:99e553ac13][color=violet:99e553ac13]:yes: :yes: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Félicitation Nolwenn etbienvenue au petit prince!!![/color:99e553ac13][/size:99e553ac13] Nanou j'espère que Noé s'active!!! Gina ben te voila fin prête pour l'arrivée de la puce Lydia oui je sens bien qu'on va etre les dernières marsiennes!!! Titia pas cool le lait :cop: a toutes
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:17
Petit coucou avant de passer à table, Je voulais vous mettre des photos de Maély que j'ai envoyées par sms à Lydia, Nolwenn et Laetitia hier mais ça ne marche pas :evil: .Je ne sais pas pourquoi, Laetitia ou Lydia si vous avez le temps et que vous voulez les mettre, sinon je réessaierais plus tard!! Laetitia si tu veux rajouter dans la recap, Maély faisait 49 cm à la naissance, je ne t'avais pas donné l'info :oops: En ce qui concerne ton manque de lait, j'avais eu cette sensation aussi pour ma 1ère et finalement à la pesée elle prenait bien du poids donc pas de soucis. Ce n'est peut-être que passager, tant que ton lait est bien nourrissant c'est l'essentiel pour ta puce. Lydia, alors tu penses nous faire patienter jusqu'au bout pour nous dévoiler ta belle Roxane :wink: :wink: Tu sais des fois c'est quand on s'y attend le moins que bb se décide à arriver! Toutes les nouvelles mamans, j'espère que tout le monde trouve son rythme et que les bb se portent bien. Tiana, bon anniversaire avec un jour de retard :oops: Maély comme Liv se tord le soir et ne veut s'endormir que sur nous, ventre contre ventre. Esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Je dois emmener Maély à la PMI vendredi, je leur en parlerai. Je ne sais plus qui demandait, niveau kilos ici, 9kg de perdu, il m'en reste encore 6, c'est pas gagné!!! July, il a bien poussé Niels :shock: Gina, waouuu l'armoire, miss Neela ne devrait manquer de rien :wink: Je ne me rappelle plus de grand chose, désolée!! En plus l'heure de la tétée approche, je vais vous laisser. J'ai reçu mes faire parts aujourd'hui, il va falloir que je m'y colle!!! Bonne journée à toutes, j'essaie de repasser ce soir. Plein de :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:28
[color=darkblue:6ab7162c5c]Bonjour !! Nolwenn FELICITATION !!!! Il est tout mimi ce petit nathanael !!! Comme quoi il attendait vraiment que tu te rapproches de la maternité et hop il est sorti ! Ici la nuit pas trop trop mal, Ninou a enfin dormi dans son lit ! Et pour les biberons il a réclamé a 21h, 00h, 3h30, 7h30 et la a 11h. La il fait un peu le cirque pour pas dormir, il a eu le hoquet donc hop le lait qui remonte ...et voila il est dans mes bras il veut pas dormir ... Titia ma puéricultrice m'a dit que pour la montée de lait le peau à peau stimulait bien aussi donc essaye de prendre ta petite princesse sur toi dès que tu peux. Bon qui veut nous faire l'honneur d'une naissance aujourd'hui ? je croise les doigts pour Pinup !!![/color:6ab7162c5c]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:33
[url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/1mois?authkey=Gv1sRgCLjW742YrdTEhgE#[/url] :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:51
[b:1c575de90b][color=red:1c575de90b]félicitation Nolwenn :yes: :yes: :yes: [/color:1c575de90b][/b:1c575de90b] Encore une "sans péri" :wink: c'est pas avec les marsienne que les anesthésistes vont gagner leur vie :lol: Aurel, bientôt bébé Tiago sera là :youpi: Nanou, j'espère que Noé va se décider à sortir !! Titia, j'ai une question un peu bête... :oops: Comment tu sais que tu as moins de lait ? je me posais la question hier justement.. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre :cop: :cop: Ici nuit pourrie pour changer :D Liv a tété à 23h30 puis pas moyen qu'elle dorme dans son lit alors je l'ai prise dans mes bras et je me suis endormie avec elle jusqu'à 3h. J'ai voulu la remettre dans son lit mais ça a pas marché donc re-tété à 3h30 puis re-dodo sur moi... re-tété ver 5h et après elle a fait un pti dodo de 2h dans son transat... Là elle dort sur mon oreiller... je commence à être un peu à bout là :zen: Je vous fais plein de bisous à toutes mes copinettes ! Sév, tu me préviens si tu pars à la mater :wink: même la nuit, de toute façon je dors pas :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:59
gina : ouahh trop remplie l'armoire !! tu vas passer du temps à chaque change "bon qu'est-ce que je lui mets???" enfin moi ça me ferait ça !! et super mimi le lit ! july : il est vraiment ton ninou !!!! je veux le meme !!! tiana : courage tu vas y arriver !! dinette : vivement les photos !! bon bah moi vais manger bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.