Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 22:29
bonsoir les filles,comment aller vous se soir,ici la semaine prochaine mon pc arrive enfin ,sinon de mon coter tout va bien elvina fait de bonne nuit,00h00 4 h après 7 h elle la bien grossie 3 kilo 300 elle mange bien a la cantine ^^,va falloir que rattrape mon retard de tout les pages a lire,sinon j'ai les point qui font supra mal,j'ai un fil qui commence a partir mes fait tros mal,vais aller consulté dans la semaine,énorme bisous,y'a t'il eux autre naissance ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:19
bonsoir les filles félicitation à coco vivement les photo des nouveau nés stef tu bosse pas loin j'habite 91 aussi on est pas tres loin jsui a paray vieille poste
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:20
[color=red:2db6205854]Nouvelles de Nanou mises à jour :lol: : elle a pris une douche ça a l'air de s'être un peu calmé, elle va au lit se reposer un peu. Elle nous tient au courant !!![/color:2db6205854] [color=darkblue:2db6205854]Tiana pour Liv t'as essayé de lui faire un petit massage du ventre ? et la fleur d'oranger marche bien pour moi il se tord beaucoup moins. Pour les crises je croise les doigts il dort dans son lit la, je l'ai couché dans le coussin d'allaitement casimir :lol: dans son lit et il dort à poing fermé ! :D Et mes supers voisins du dessus ont la bonne idée de déménager la à 23h , normal quoi ![/color:2db6205854]
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:20
bonjour @ toutes, j'espère que les nuits ont été bonnes ? moi ça peut aller, j'ai connu pire :) Je crois que j'ai pas féliciter Coco alors félicitations. Maman 08 j'espère que ton petit sera là bientôt, c'est vrai que les dernières semaines sont dures ! Aurel bon courage pr la césarienne demain, bientôt tu pourras tenir ton loulou ds tes bras trop bien ! :D Les mamans ont elles bien dormi ? Les BB ont été sages ? :) Moi il me tarde mon rdv gygy vendredi pr savoir où en est mon col, j'espère que ça a bougé :? Bisous et bonne journée @ toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:49
coucouuuu!! comment on ete vos nuits? ici je croi que le rythme est pris 22h30 2h30 5h30et 8h15 donc ca va lili vivement vendredi alors! nanou t'est toujours la! j'ai pas vu de message sur fb depuis tes contractions!peut etre que tu dors encore apres ca :lol: juju dis donc il a bien pousse ninou!!! christine ca va? sabrina tu as pris de l'homeo pour la cicatrisation de l'episio? traine pas si ca te fait mal ,moi j'ai eut un hematome sous la mienne poru oriane et du coup (attention ame sensible) ca m'a fait lacher un point bon tout s'est bien cicatrisé mais ca mis du temps! la du coup meme si j'ai eut qu'un erraillure j'ai anticipae avec 2 dose d'arnica a 24h d'ecart et del'arnica en granules 3 fois par jours avec aussi staphysagria 9 et calendula oficinalis 5 3 fois par jour aussi ca a super bien cicatrise je ne sens plus rien depuis 2 jours et j'ai commence vendredi! programme du jour aller chez l'anciennenounou d'oriane rencontrer sa collegue qui va surement pouvoir me faire les 2 moi juin et juillet en attendant qu'elle soit dispo! et on mange la bas pour le plaisir d'oriane! vala!! matite reine ca va? ma sandinette cette premiere journée chez toi? bizouilles!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:52
salut les poulettes!! je suis matinale ce matin je ne sais pas ce qu'il m'arrive!ça fesait lgtps que je ne m'etais pas levé aussi tôt :lol: alors nanou tu es en train d'accoucher ou fausse alerte?? des bisous aux deux ttes jeunes mamans mémélolo et coco!! revenez vite :cop: ficus trop belles tes photos!!! elle se ressemblent grave tes 2 minimoy's!! et tes dents??? nils et liv ont bien dormis??? pin up je croise les doigts pour toi pour que ce soit ton jour! :wink: pour moi ce sera une journée ménage il suffit de se motiver!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:06
[size=24:1cdf32328c][color=red:1cdf32328c]message de ma binomette chérie nolwenn: j'ai la grande joie de vous annoncerla naissance de nathanael cette nuit à 3h23! il fait 2k320 pour 48cm.tout s'est bien passé assez vite et sans péri!bébé et maman vont bien.[u:1cdf32328c]pas de commentaires sur facebook[/u:1cdf32328c], la famille n'est pas encore au courant!bisous à ttes![/color:1cdf32328c][/size:1cdf32328c] :youpi: :youpi: :youpi: bravo ma binomette!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:15
[URL=http://img834.imageshack.us/i/001hlz.jpg/][img:32bcb36a44]http://img834.imageshack.us/img834/7536/001hlz.jpg[/img:32bcb36a44][/URL] voila la petite merveille!! :love:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:16
Lydia m'a devancée, je venais annoncer la bonne nouvelle pour Nolwenn!!!! Félicitations et bienvenue à Nathanael.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:20
félicitations Nolwenn !!!! vivement recit et photos !!! euh notre reine de la recap, il nous manque combien de récits là ? parce que ça se bouscule les naissances en ce moment... :lol: :lol: bah moi ça va, mon patron est passé me donner des papiers hier, tout gentil... rien à voir avec le mail de vendredi... bref il devait avoir ses règles ou quelque chose comme ça.... à part ça j'ai fini ma boite à papa (en pleurant en ecrivant le petit mot descriptif...fichues hormones) je l'ai planquée. et j'ai les chevilles qui enflent toujours, bébé bouge moins et je me traine comme un phoque hors de l'eau... je regarde les maternelles sur le bio... ouais bah tant pis pour la nature moi j'ai pas le temps de faire comme elles...
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:23
:hey: ptite dinette!!j'espere que tu vas bien et que maély est sage!! :cop: titia ça va ma reine adorée??? pas trop dure la nuit? :cop: mélo cool que le rythme s'installe tranquillement! bonne journée avec nounou!! :cop: 205racer tu ne passes plus aussi souvent et quand tu passes tu nous dit pas comment tu te portes!ça va??? :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:26
Bonjour les filles [color=indigo:dc49f55c8b][size=24:dc49f55c8b]félicittation Nolwenn [/size:dc49f55c8b]:D [/color:dc49f55c8b]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:28
titia tkt je ne suis pas du tt sur le point d'accoucher!je serais dans les dernières avec tata ju je pense!! :lol: tinath moi non plus je ne suis pas une maman bio! je suis une mère indigne :lol: et en plus je suis une femme indigne car je n'ai pas fait de boite à papa!!! :lol: pour l'histoire du phoque hors de l'eau tkt je vis la meme chose!!!!je te comprends! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:32
merci pour la liste titia mais en fait ma question c'etait sur les dernières naissances, on n'a pas eu tous les recits (par exemple ficus, sandie....)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:47
excellent idée titia, comme ça celles d'entre nous qui s'absentent quelques jours (on se demande pourquoi...) peuvent se mettre à jour sans lire toutes les pages. enfin moi je vote pour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.