Posté le : 16-02-2011 à 18:58
[quote:e8d04916c2="sandie et son ptit prince"]Oh Juju pourquoi tout le monde a reçu aujourd'hui et moi ma boîte aux lettres est restée vide :? Le facteur il a intérêt à se bouger demain! :gr: [/quote:e8d04916c2]
Ben moi aussi ze l'ai pas encore reçu, pouratnt j'avais mis mon adresse carrément sur le fofo quand July nous l'a demandé, même pas envoyée en MP !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tu m'oublies pas hein Juju :?: :?: :wink:
Ma Titi ton récit d'accouchement m'a bouleversée !!! Il était magnifique cet accouchement, j'étais très très émue en te lisant ! Merci de nous avoir fait partager cette formidable tranche de vie ! Tu es resplendissante sur les photos !!!!
Ze te n'aime ma belle Titia :love: :love: :love: :cop: :cop: ! Tu as trop assuré, les gars du SMUR devait être éberlués !!!!!!!!!!! Moi je pense que je n'aurais pas su quoi faire avec le cordon... Par contre j'aurais su quoi faire avec le bb que j'aurais bisouillé tout plein !!!!!!!!!!!!! on veut encore des photos ! J'espère que ta puce va rentrer dans le petit haut en 1 mois !!! :wink:
Ma Tinath t'es trop mimi, je ne suis vraiment pas déçue en plus tu as une bouille super malicieuse, on voit bien que tu dois être de perpétuelle bonne humeur et d'excellente compagnie ! J'ai hâte de te rencontrer pour de vrai ! :wink:
Gros bisous mes belles poulettes !!!
La prépa en piscine hier c'était méga-génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vos prochaines grossesses lol je vous promets, prenez la prépa en piscine, c'est trop génial !!!!
Mon gynéco est averti des résultats de mon analyse, je guette ma boîte aux lettres mais la sage-femme m'a dit que ce n'était pas bien grave et que celà ne nécessiterait peut-être même pas de traitement (ESCHIRIA COLI) sinon vous me conseilleriez quoi de prendre en pharmacie les inf ? Je n'ai jamais pris d'ovule gynéco mais j'ai déjà fait une pyélonéphrite (c'est plus douloureux qu'un accouchement pour moi) et je préfère anticiper....
[size=24:e8d04916c2][color=red:e8d04916c2]KITHIARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION POUR LA PETITE ELVINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN UNE NAISSANCE !!! LES GRANDS FRERES SONT CONTENTS ? TU N'AS PAS SOUFFERT DE L'OREILLE EN ACCOUCHANT ???[/color:e8d04916c2][/size:e8d04916c2]
[size=24:e8d04916c2][color=violet:e8d04916c2]TIANA JE PENSE TRES TRES FORT A TOI !!! JE SUIS SURE QUE LIV SERA LA AVANT MINUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE MA BELLE ET DOUCE RENCONTRE AVEC TA PUCETTE TANT ATTENDUE !!!![/color:e8d04916c2][/size:e8d04916c2]
SULLY ENVOIE-MOI TON ADRESSE EN MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE NOUVELLES, TU ES PARTIE A LA MAT OU QUOI :?: :?: :?: [/size]
[color=blue:e8d04916c2]Ficus siteplait tu me le fais mon programme à mémé hein, dis................. ça va toi ? Tu es toujours là ??? Tu ne pars pas sans avoir fait le programme de mémé !!! hein !!! [/color:e8d04916c2]
A plus dans l'bus !!!
Et July les photos de l'extérieur de ma pitite bicoque sont juste sur la page d'avant celles de l'intérieur !!!!
Mémé Lolo qui vous adore de trop !!!!!
[color=red:e8d04916c2]Le bal des marsiennes, à qui le tour ???? [/color:e8d04916c2]
[color=green:e8d04916c2][b:e8d04916c2]PS : Sandinette il est crocro beau ton avatar et ton chéri aussi !!!! :wink:[/b:e8d04916c2][/color:e8d04916c2] On doit être super bien dans ses p'tits bras musclés !!! :wink: