Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:38
[color=darkblue:109311ac07]Pfff saleté de fofo j'ai mis tout l'aprem avant de pouvoir poster, il voulait plus de moi le fofo !!!!! Pour la pillule moi on m'a foutue sous microval mais je suis en train de faire un remake des rivières pourpres je crois que je vais l'arrêter !!!! (oui moi aussi je peux dire des choses dégueux ... :lol: ) D'ailleurs la relactation c'est mort, la montée de lait se fait pas, Ninou s'énerve au sein vu qu'y a rien et depuis hier je suis sous un nouveau traitement pour les maux de têtes qui est pas compatible avec l'allaitement. Tant pis j'aurais essayé ! Pour celles qui ont pas facebook , j'ai mesuré mon Ninou il fait 50cm c'est un petit Alien, 9cm de plus qu a la naissance !!! Mon homme il a lachement abandonné son fils, il pleurait donc il vient de me le coller sur les genoux et hop il s est envolé !! du coup j ecris a un doigt c est pas pratique ah et je sais pas ce qu il a depuis 2 jours Nils refuse de dormir dans son lit il hurle des qu on le met dedans mais il s endort n importe ou ailleurs. une idée ???[/color:109311ac07]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:39
Coucou, me revoilà! Félicitations à Noix de coco pour son p'ti mec :bravo: et voilà un garçon de plus!!! Ouf a fait du bien dans ce royaume de filles :wink: Alors moi me voilà arrivée chez ma soeur! ça fait un bien fou d'être à 10mn de la mater!!! je me sens tellement mieux d'un coup! Je me dis que maintenant je vais pouvoir bouger cette semaine, faire des petites promenades et que si bb décide de venir, eh ben pas de soucis je suis à côté! Sinon j'ai reçu un message de Mémé Lolo qui me fait le plaisir de me demander de vous faire cette annonce spéciale : [size=18:0d9441b07e] [color=red:0d9441b07e]LA PUCE FAIT 3K270 POUR 47CM DE DOUCEUR! Accouchement de rêve sans péri en 5h! Bisous à toutes! Mémé LOLO! En super forme!!! BB MAGNIFIQUE![/color:0d9441b07e][/size:0d9441b07e] Voilà pour les dernières nouvelles :wink: Lydia, toi aussi tu vas devenir une star :D dis donc y'a du beau monde chez les marsiennes!!! Je vous fais à toutes de gros bisous.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:41
Bonjour mes copines!!!!!! Ca y est me voilà à la maison avec mes 2 amours de ma vie! :love: Que ça fait du bien de se retrouver à la maison! :D Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard, mais félicitation aux nouvelles maman! Karine, JulieJumper, Mémé Lolo, et Coco! Vous avez bien travaillé en mon absence! :cop: Ah j'entends mon petit loulou qui se réveille, il va vouloir téter le petit vorace. Je repasse plus tard, gros bisous mes chéries, vous m'avez manqué! :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:43
[quote:58d6ef53ab="july et son petit Nils"][color=darkblue:58d6ef53ab] ah et je sais pas ce qu il a depuis 2 jours Nils refuse de dormir dans son lit il hurle des qu on le met dedans mais il s endort n importe ou ailleurs. une idée ???[/color:58d6ef53ab][/quote:58d6ef53ab] Alors c'est marrant mais Liv me fait la même chose depuis 2 nuits... mais pas trouvé de solution... désolé ma July :wink: C'est quand même pénible, moi elle le fait que la nuit, une vrai chieuse quoi :lol: Pinup, je penserais bien à toi demain...
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:53
cool merci pour les news de mémélolo ma ptite nolwenn!!! une belle gambas qu'elle nous a fait!!! :youpi: sandie contente de te revoir sur le fofo!!! :youpi: :youpi: tu mettera des ptites photos de ton ptit homme?? tu es en forme?? :cop: july et tiana comme je disais ce midi moi je pense à des angoisses nocturnes! ils ont besoin de leur maman ces petits bébés d'amour!! vous avez essayé de mettre un tee shirt ou un doudou avec votre odeur dans le lit??peut etre que ça peut les apaiser :cpa: et des ptites gouttes de fleurs d'oranger dans le bib' pour le ninou et sur la tetine pour la belle liv! dans tt les cas ça rentrera vite dans l'ordre c'est juste un cap a passer pour le bébé. ils ont du mal à se detacher de leur maman sans avoir peur!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:53
coucou les coupines comment va :?: moi trop bien suis hyper contente me voila de retour avec ke d bone nouvels bb et ds la sorti le col et tou mou elle dit ke bb va arriver ds les jours a venir sinon en cas ou si jai pa acoucher le 21 je rentre a la maternité pr un decollement youpi vas y mon fils POUSSE POUSSE !! :yes: :yes: ma reine t'avais raison cetait bien sa tete ke je senter en bas
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:56
aurelie c'est cool petit bébé va arriver!!!!! :youpi: tu dois etre soulagée toi qui te languissais! pin up je croise les doigts pour que ce soit bon pour demain!!!! je comprends que tu dois etre à bout!! on espere avoir vite une bonne nouvelle! et courage pour la douleur :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:57
[quote:2284c5c6ef="lydialoic"] vous avez essayé de mettre un tee shirt ou un doudou avec votre odeur dans le lit??[/quote:2284c5c6ef] Ben j'ai essayé à la sieste, je lui ai mis ma tunique qui me sert de pyj et ça a marché ! J'attend le test ultime de cette nuit pour crier victoire :lol: :wink: Sandie !!! Tu nous as manqué aussi ! Maman08, trop bien ! Ton bibou est tout proche de la sortie !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:58
[quote:4f70a52370="lydialoic"]aurelie c'est cool petit bébé va arriver!!!!! :youpi: tu dois etre soulagée toi qui te languissais! pin up je croise les doigts pour que ce soit bon pour demain!!!! je comprends que tu dois etre à bout!! on espere avoir vite une bonne nouvelle! et courage pour la douleur :cop:[/quote:4f70a52370] vi ken elle me la dit jetait contente elle meme ma dit qu'elle me trouver fatiguer
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:00
[quote:78c954b201="notretiana"][quote:78c954b201="lydialoic"] vous avez essayé de mettre un tee shirt ou un doudou avec votre odeur dans le lit??[/quote:78c954b201] Ben j'ai essayé à la sieste, je lui ai mis ma tunique qui me sert de pyj et ça a marché ! J'attend le test ultime de cette nuit pour crier victoire :lol: :wink: Sandie !!! Tu nous as manqué aussi ! Maman08, trop bien ! Ton bibou est tout proche de la sortie ![/quote:78c954b201] oui sa devient bon surtout que ji croyait plus :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:12
[quote:7930077336="titiaple (laetitia)"][color=indigo:7930077336]Merci tiana et Nolwenn :wink: :wink: :cop: Pinup je veux des textos demain plein plein bon courage :cop: Aurélie ça avance c'est cool ah bb est engagé ça ne saurai tarder :) :) July et tiana aucune idée pk ils font ça vos ti bouts :? :yes: ma sandie :yes: te voila de retour met nous vite des photos c une pure merveille mon françounet :love: Mélo ça vas?? :cop: a toutes[/color:7930077336][/quote:7930077336] oui ma reine c trop bien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:00
re!! oui ma reine ca va j'ai eut du monde cet aprem donc je suis pas repasse! ma sandinette bien contente de te voir ici!!!vien vite nous raconter tout en detail!!! pin up bon courage pour demain!esperon qu'ils repoussent pas a jeudi!! aurelie ( maman 08) cool pour les nouvelles au moins tu va voir les choses avancer! felicittaion coco!!! :D un piti prince!!! stef heu ben ché pu :lol: titi moi j'ai eu cerazette apres oriane...rdc en janvier ou fevrier sans aucun mini saignement entre!!! j'espere bien que ca fera pareil la pck vos histoire de goret egorgé la ca me dit rien :lol: tiana pourvu que ca marche cette nuit!! lydia tu veut faire plus fort que la reine avec la tv hein?!!!! :lol: en tout cas je veut savoir quand ca passe!! allez je go bibis
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:15
Felicitation noix de coco pour la venu du petit zacharie!!!!pleins de gros bisous!!!! Allez vivement les recits de ficus et sandie!!!bisous les filles!!! Nanou t pas repassé ca va mieux? Lydia moi je surkiff stephane plaza fais lui un bisou de ma part!!!lol Bon j'ai pas tout bien retenu lol Si vous voyez mes chevilles on dirait professeur foldingue c'est halucinant ca m'ecoeure et tout lol!!!pourtant j'ai pas marché aujourd'hui mais c'est de pire en pire chak jour!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:24
Sév :cop: :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:41
:cop: :cop: :cop: mes copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.