Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:44
:mdr: :mdr: La pauvre Steph, elle va se faire toutes les pages précédentes pour trouver "the" photo maintenant! :mdr: Ficus est là??? Mais elle a RDV à 17h chez le dentiste... Elle est repassée avant alors! :youpi: Viiiiiiite Bumblebee!!!!! On t'attend!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:48
whhhhhoooo c'est ma fête lol oui j'ai félicité noix de coco!!! ah ah t'as pas tout lu les 2 pauvres phrases que j'ai ecris :lol: la reine à poil arf ca manque tant que ca d'épilation??? :shock: pardon ma Tiatia... Sully voui suis passée en coup de vent et me cla collée au fofo lol Lydia : alors si Roxane naissait devant les caméras se serait la cerise sur le gateau!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:51
ficus c'est la loose les rages de dents c'est horrible!!j'espere qu'il va te soigner rapidement! tu es rentrée au bercail c'est cool!!! :youpi: je suis préssée de voir les photos de minimoy's number two et le recit de ton aventure!! te connaissant il y a du avoir quelques rebondissements marrants!! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:52
Titia j'ai été sous cerazette 1 mois après bébé j'ai stoppé direct je supportais pas bonjour les hemoragies!!! ca traversait meme les portections les plus épaisses, par 2 fois je me suis retrouvée tachée au pantalon! Je me vidais comme un goret! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:57
Lol elle est super chere en plus il me reste 2 plaquettes il me semble tu comptes allaiter combien de temps? car si je retrouve les 2 plaquettes je peux te les envoyer si ca te convient! Oui hate de lire ficus !!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:57
steph "jme vidais comme un goret!!" :mdr: :mdr: :mdr: on vent du rêve des fois avec nos expression pourraves!!! ptdr j'espere qu'il n'y a pas des hommes qui lisent ce poste pour s'informer de la grossesse parce que là ils abandonnent femme et enfants et ils changent de bord direct tellement on est crades avec nos details degeux!!!!!! :mdr: :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:59
y pas de photos de titia à poil lol ou j'ai mal vu faut dire aussi que je cherche rapido car ca circule ici je suis en cladéstine sur le fofo
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:00
:shock: Elle n'est pas rassurante votre pilule là! Moi j'ai dit à nouveau au revoir au yéti dimanche soir! Il était revenu sans invitation celui là aussi! :mdr: :mdr: :mdr: Ficus vivement ton récit, je suis sure qu'on va rire! :lol: Et bon courage pour le dentiste, tu seras soulagée après au moins parce que aïe les dents... :? Lydia, vivement samedi que tu nous racontes ton RDV!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:04
:mdr: :mdr: :mdr: Pauvre steph, je la vois bien toute rouge dans son bureau, à la recherche de la photo qui n'existe pas de Titia!!! :mdr: :mdr: Plein de bisous Steph, :cop: Lydia c'est sur que vous n'êtes pas toujours délicates... Heureusement qu'on n'est pas toutes comme vous! :lol: (il manque un smiley ange là! :mdr:)
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:05
Ficus file chez le dentiste pour soulager et soigner ta dent j espere que ca ira mieux apres!!! Lydia et Stef vous êtes voisines!!! Pour les kilos j en suis a +15kg ( 63kg je fais le poids de mon homme) Bon moi j ai ranger la pièce du bas avec tout les outils de mon homme, reste de plomberie... Par contre j ai bougé la machine a laver je crois que j aurai pas du!!! Je vais doublement morffler ce soir: je pense que ca sera mal de dos + contraction et en plus un gros savon de mon homme!!! La je larve un peu sur le canapé pour récup avant de me lancer dans le repassage!!! La mon kinder gigotte bien alors ca me rassure!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:06
arg et moi j'ai plongé!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:09
[quote:d09c55cc62="lydialoic"]steph "jme vidais comme un goret!!" :mdr: :mdr: :mdr: on vent du rêve des fois avec nos expression pourraves!!! ptdr j'espere qu'il n'y a pas des hommes qui lisent ce poste pour s'informer de la grossesse parce que là ils abandonnent femme et enfants et ils changent de bord direct tellement on est crades avec nos details degeux!!!!!! :mdr: :mdr:[/quote:d09c55cc62] :lol: Lydia Quand j'ai dis ca à mon medecin il me dit ah bon je connaissais pas cet effet indésirable! et quand je lui ai dit que je perdais énormément de sang il s'est eclaté de rire car il croyait que la pilulle me filait la courante :lol: Oui Tata-ju on est voisine c'est rigolo! hey la photo c'était une ruse pour me faire rattraper mon retard de lecture !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:10
Titia, tu es sure de lire les messages de Steph? Parce qu'elle l'a dit qu'elle était au bureau! Mais c'est vrai que tu n'as pas perdu de neurones... :siffle: :siffle: :siffle: Tataju tu n'es pas raisonnable du tout!!!! Fais attention à toi, tu forces trop ma belle... :cpavre:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:13
[quote:530f308d3e="Julie28 - Tata ju"]Ficus file chez le dentiste pour soulager et soigner ta dent j espere que ca ira mieux apres!!! Lydia et Stef vous êtes voisines!!! Pour les kilos j en suis a +15kg ( 63kg je fais le poids de mon homme) Bon moi j ai ranger la pièce du bas avec tout les outils de mon homme, reste de plomberie... Par contre j ai bougé la machine a laver je crois que j aurai pas du!!! Je vais doublement morffler ce soir: je pense que ca sera mal de dos + contraction et en plus un gros savon de mon homme!!! La je larve un peu sur le canapé pour récup avant de me lancer dans le repassage!!! La mon kinder gigotte bien alors ca me rassure!!![/quote:530f308d3e] Ah non du repos!!! Tu as encore surement un peu de pêche en réserve mais garde moi tout ca pour le jour J!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:14
Les filles, quand on n'allaite pas, on peut reprendre la pilule que l'on avait avant ou il y a quand même une pilule transitoire? Pas mal l'histoire de la courante! :lol: C'est toujours aussi peu glamour en tout cas! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.