Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:28
Ah j'avais mal compris Titi! :D On ne dirait pas que tu as tant de poids que ça à perdre quand on voit tes photos! :shock: Tu es sur la bonne voie en tout cas! :D Tiana la coquine!!! :lol: Sa maman lui manquait c'est pour ça!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:33
Elle a eu la péridurale, c'est chouette, merci Aurel pour les nouvelles! :D Je suis trop contente pour elle! Aurel repose toi bien et tu as raison: ça y est les martiennes vont être de vraies martiennes maintenant! :mdr: La prochaine ça risque quand même bien d'être toi Aurel! :wink: Tataju repose-toi... J'espère que niveau moral tu vas bien quand même... :cop: Tiana félicitation pour les kilos! Tu vas vite rerentrer dans tes anciennes fringues dis donc! :D Lydia, vous cherchez quoi comme style de maison? Dans la banlieue parisienne ou pas du tout?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:35
[quote:28d76ad8cf="titiaple (laetitia)"][color=indigo:28d76ad8cf]eh si Sully je suis retombé enceinte rapidement et m'en restais entre 4 et 5 de Benjamin 3 mois apres sa naissance + 1en vadrouille d'avant ça en fait 6 et donc de ma grossesse de Lucie sur 16 m'en reste 6 comme tiana en fait :wink: si je veux revenir a mon 38 donc encore 12 :) [/color:28d76ad8cf][/quote:28d76ad8cf] J'adore le petit kilo en vadrouille :lol: On ne dirait pas en tout cas, tu portes bien tes kilos parce que ça se voit pas! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:35
par contre moi le 38 c'est mal barré car là où ça bloque c'est mes hanches... a moins de me les faire raboter :lol: :lol: Et alors mes fesses c'est encore pire qu'avant ! elles sont encore plus plates... :twisted: :twisted: Je vais devoir faire de la muscu :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:40
Ah oui ça c'est pénible Tiana, les hanches... C'est un peu ma crainte aussi... :evil: Comme tu dis en plus, autant les fesses tu peux peut-être améliorer un peu avec la musculation, autant les hanches... Rabot obligatoire!!! :evil: Moi j'en suis à +12kilos.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:47
tu as l'air de mincir vite ma reine tu vas retrouver vite ta ligne!! tiana aussi!! vous avez de la chance!! mais vous etes mince de base alors ça va aller vite! moi+ 10.7kg mais deja 10kg en trop avant la grossesse donc j'ai une bonne 20aine de kilos à perdre c'est pas gagner! mais avec l'arrivée des beaux jours je me dit que ça va me motiver si je veux mettre des ptites robes d'été etc... je vaiss tt faire pour les perdres en tt cas! sully on chercher une maison de ville dans le 91.on veut au moins 3 chambre car on voudrait ti bébé number2 dans 2/3 ans et ti bébé number3 dans 5/6ans!! cool que coco ai eu sa peri car ça a été long entre la rupture de la poche dess eaux et la poussée :shock:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:51
[quote:cb45e53c1d="lydialoic"] sully on chercher une maison de ville dans le 91.on veut au moins 3 chambre car on voudrait ti bébé number2 dans 2/3 ans et ti bébé number3 dans 5/6ans!! cool que coco ai eu sa peri car ça a été long entre la rupture de la poche dess eaux et la poussée :shock:[/quote:cb45e53c1d] Lydia, on risque de se retrouver pour suivre nos prochaines grossesses alors :youpi: On a fait construire avec 4chambres pour cette raison alors je vois bien ce que tu cherches :D Juste par curiosité, ça représente quel budget une maison 3chambres dans le 91 (si c'est pas trop indiscret...)
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:55
non pas indisret du tt! nous on cherche dans l'ancien on ne veut pas du neuf. donc une maison 4/5pièces avec petit bout de terrain c'est autour 250000 euros...pas donné! et votre maison neuve va vous revenir à combien environ? hihi on va faire bb2 en meme tps!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:02
Ca fait un an qu'on vit dans la nouvelle maison Lydia. Elle fait 120m², sur 750m² de terrain, 5/6 pièces (je ne sais jamais trop comment on compte :lol:), on a payé 195 000 euros en gros, il nous reste encore quelques frais pour clôturer donc on va dire autour de 200 000 euros en tout :wink: Oui pour nous aussi bébé 2 prévu pour dans deux ans ça serait bien... Mais on va attendre de voir comment ça se passe avec bébé 1 déjà! :lol: Ca serait chouette en tout cas! :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:03
oui la region parisienne c'est pas donné!!!! c'est de l'escroquerie!! :evil: pour vous c'est pas cher du tt! vous avez de la chance :D ta maison c'est le prix de notre appart de 50m2 que nous avons actuellement!!! c'est un truc de fou comme c'est cher paris!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:04
123000 euros c'est avec le terrain Titia? C'est sur que suivant les endroits, on n'est pas tous égaux devant les possibilités d'achat... :?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:07
[quote:66eb54c6c5="lydialoic"]oui la region parisienne c'est pas donné!!!! c'est de l'escroquerie!! :evil: pour vous c'est pas cher du tt! vous avez de la chance :D ta maison c'est le prix de notre appart de 50m2 que nous avons actuellement!!! c'est un truc de fou comme c'est cher paris![/quote:66eb54c6c5] C'est clair! Mes beaux-parents ont acheté aussi dans le 93, de l'ancien aussi, et c'était hallucinant les prix!!! :shock: Justement quand je regarde les émissions de la 6 c'est toujours la réflexion que je fais: wouah, c'est deux, trois fois plus que nous!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:07
sully ca va c'est raisonnable surtout que c'est une tres grande maison avec un joli terrain donc je trouve que ça va! ah oui c'est vrai que vous vivez deja dedans!! hihi memoire de bulot! :lol: oui on verra comment on s'en sort avec bb1+ Cheri+ travail!!!!ça va etre chaud les marrons déjà! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:11
titia oui je pense aussi que tu as raison les salaires ne sont pas les memes en fonction des regions! donc c'est aussi normal que ça s'equilibre qquelquepart!mais autant de difference c'est quand meme hallucinant :shock: au fait pas de news de pinup?? elle est a j+1 auj non??? elle devait etre declenchée à j combien??
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:13
coucou en passant!! Lydia tu habites à Corbeil???? j'y travaille moi!!! tu es ou donc? Félicitation à Coco et bienvenue à Zacharie!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.