Posté le : 01-03-2011 à 08:56
coucou les filles!!!
tout dabord felicitation a mémé lolo pour sa petite minette!!! :youpi: :bravo: de gros bisous a toutes les 2!!!et pleins de boheur pour cette nouvelle vie a 4!!!!! :cop:
bibiche,ba lors ma cocotte,pas trop le moral, :cry: ,en tout cas j'espere que tout se passera comme tu le veux et que tu pourras accoucher pas voie basse!!!courage ma belle!!! :cop:
anais,ma cherie,si tu as besoin de parler je suis la!!!!je pense fort a toi ma bichettte!!!! :wink: :cop:
aurel,J-2!!!! :youpi: ,plus que 48h avant d'avoir bébé tiago dans tes bras!!!ca arrive ma poulette!!!! :cop:
titia,tu es 1 petite coquine,effectivement hier soir je suis passé sur le forum mais connecté du telephone et je ne poster qu'1 fois sur 2!!! :twisted: ca me guave!!!!en tout cas j'espere que tu vas bien !!!pleins de gros bisous ma belle!!! :cop:
tatiana,je te souhaite 1 "joyeux anniversaire" ma cocotte,en tourée des gens que tu aimes!!!!! :cop:
ma coco,je pense tres fort a toi!!!!! :cop:
toutes les autres,(je ne vous cite pas comme ca je suis sur d'oublier personne.... :oops: )je vous fais de tres gros bisous mes belles!!!! :cop: :cop: :cop:
bon ici je suis retourné chez le gygy hier qui a repratiqué de nouveau 1 decollement et qui celui la m'a bien fait mal!!!il 'a dit que ca pouvait mettre jusqu'a 48h pour que le travail se mette en route...mais la je suis desesperer je n'y crois plus trop.... :cry: bref,on attend il n'y a que ca a faire....cet aprem ca va etre grande balade en famille!!!! :wink:
je vous dis a plus tard et pense bien fort a vous toutes!!!! :cop: