Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:26
Super Mémé Lolo !!! Une tite soeur pour ton Mamath :love: :love: Hâte de voir sa bouille ! Plein de bisous !! Titia, je me disait justement qu'on étaient nombreuse à ne pas avoir de péri ou péri pas marchée ! On est trop forte !
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:28
:yes: Félicitations Lolo et bienvenue à ta poupée[color=indigo:875dcd3abd][/color:875dcd3abd][size=24:875dcd3abd][/size:875dcd3abd]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:31
hey bravo meme lolo!!!!!!!! chouette le choix du roi!! vivement les photos et le recit!! les marsienne sont des sans peri :lol: :lol: :lol: de grés ou de force!!! :lol: :lol: :lol: allez coco decourage pas ca peut aller vite!! regarde moi pas de contractaion jusqu a 12h et apres.....!!! bon be, moi j'attend que micromiss reclame sa ration et apres hop dodo!! bonne nuit!!!(je viendrais voir pendant les tétés si coco a accoucher :lol: ) bizzzzzzzzzzzzzzz
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:36
:hey: Laetitia Je passais voir si Lolo avait accouché avant d'aller au lit, j'ai bien fait!!! Je viens de finir la tétée, la pepette est au lit, je vais en faire autant. J'espère qu'elle va me faire la même nuit que les 2 dernières, tétée à 22h - 2h30 et 8h, ça me va bien comme horaire!! Bonne nuit les filles. :cop: à toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:37
[quote:ae6896be83="titiaple (laetitia)"][quote:ae6896be83="melo en mode princesses"] bon be, moi j'attend que micromiss reclame sa ration et apres hop dodo!! [/quote:ae6896be83] [color=indigo:ae6896be83]pareil ici :lol: :lol: bonne nuit les filles :cop: :cop: [/color:ae6896be83][/quote:ae6896be83] Moi aussi :mdr: :mdr: Douce nuit au royaume :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:41
Ah ben tout le monde s'en va! :lol: Bonne nuit les filles! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:47
Bibiche toujours pas de nouvelles aujourd'hui? Tu vas bien? Matissa tu te caches? :lol: La reine veille elle t'a vu! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 00:40
bonne nuit les coupines demain je viendrais vous resumer mes rdv anesthesiste et gygy
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 00:43
[quote:c4f0ed49ea="maman08 et son tit mathys"]bonne nuit les coupines demain je viendrais vous resumer mes rdv anesthesiste et gygy[/quote:c4f0ed49ea] oui oui oui ma binomette ah je savais que sa allait etre une fille :D féliciyayion à mémé lolo et à sa famille
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 05:55
[color=red:47b562d6af]Felicitation[/color:47b562d6af] a lolo gagne j'avais dis que c'etait une fille Pointage du jour bon rdv a celles qui en ont bonne journee a toutes bisous
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 07:20
Félicitations à Mémé Lolo pr cette petite fille et bon courage à Coco, j'espère que tout se passe bien......... Prenez soin de vous les poulettes :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 07:21
coucou bon anniversaire Tiana !!!! je repasse après mon monito a+
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:25
Coucou je suis rester au taquais toute la nuit mon portable allumer et pas de nouvelle de coco donc je pense pas que bébé soi arriver cette nuit par contre je lui est envoyer 1 sms et son téléphone est éteind alors pi etre qu'elle est en salle de travail ca serai bien , je vous dirai quand j'aurais des news . Sinon de mon coté J-2 , toute la nuit Tiago a pousser vers le bas j'arrivais pas a trouver 1 bonne position pour dormir du coup . Bon rdv a celles qui en ont
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 08:25
Coucou les chérinettes, Excusez moi je ne suis même pas passée hier, j'étais pas bien... j'ai rien lu à part la dernière page et que vois-je???? Mémé Lolo à eu une petite fille?????????? mais félicitations ma belle c'est super génial!!!! je prendrais le temps de lire tout mon retard tout à l'heure, d'abord je vais voir un acupuncteur...le but est de me déclencher le travail cette semaine sans avoir recours au déclenchement à l'hosto (car risque de rupture utérine à cause de ma première césarienne) car bébé passe encore dans mon bassin et si ca marche pas la semaine prochaine je suis bonne pour la césarienne autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes... Bon je reviens mes poulettes, je vous fait des gros bisous!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:48
coucou les filles !!!! d'abord felicitation a meme lolo pour sa princesse, je me suis pas trompée :lol: revient nous vite pour nous montrer ca ptite bouille pleine de cheveux brun :lol: :shock: :lol: :lol: bonne anniversaire tiana coco courage allez on pousse fort bb va arrivé aujourd'hui j'espere titia et melo bonne nuit avec vos loulous les tétées pas trop dur ? gros bisou a toutes les autres ici et bien pas du tout la forme, je ne peux toujours pas marcher et a J-4 de ne pas bouger ca ne fera pas avancer le travail, j'ai peur d'avoir droit au declanchement lundi si elle se decide pas a sortir ce week end. Pourant zom est gentil il me masse tous les soirs, bon je vous ennnui pas plus ze vous n'aime toute :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.