Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 81)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:25
[quote:11344837bf="titiaple (laetitia)"] Nolwenn ma chérie quand ça vas pas viens nous voir :cop: ah eh bien je suis penible je n'ai pas de montre :lol: :lol: je v peut etre mettre le braceller de perle que m'a fais ma niece :wink: [/quote:11344837bf] Ben en fait du coup je m'étais mise en mode canapé dodo :oops: rien envie de faire et du coup les nuits ont été pourries :evil: ben oui dormir 1h30 en journée et redormir correctement la nuit pas simple!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:37
bon aller je vais sur le canap" moi j'ai envoyer 1 sms a coco pour savoir si son col a bien ouvert je vous tien au jus dés que j'ai des news
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:43
re les coupines bon ben se soir zhom a fait a manger frite omelette avec mayo maison miam miam sinon beh je suis affaler ds mon lit devant josephine allez les filles POUSSEZ POUSSEZ POUSSEZ moi je vote pour un mec et une fille
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:49
Titia oui ça bouge! :D Maman 08 bon film Aurel on attend tes news pour Coco et Steph celles de Lolo! Nolwenn comme le dit Titia, maintenant bébé a passé le stade prématuré donc c'est déjà très bien. Et puis il est en forme même s'il ne grandit plus beaucoup! :wink: Tu en sauras plus bientôt en tout cas! Et puis rassurée de te rapprocher de la maternité je suppose... Moi je dis un petit garçon pour Coco! Et pour Lolo, j'arrive pas à me décider! Pour elle ça serait bien une petite fille! :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:51
[quote:c5c5828ddb="Sully"]Titia oui ça bouge! :D Maman 08 bon film Aurel on attend tes news pour Coco et Steph celles de Lolo! Nolwenn comme le dit Titia, maintenant bébé a passé le stade prématuré donc c'est déjà très bien. Et puis il est en forme même s'il ne grandit plus beaucoup! :wink: Tu en sauras plus bientôt en tout cas! Et puis rassurée de te rapprocher de la maternité je suppose... Moi je dis un petit garçon pour Coco! Et pour Lolo, j'arrive pas à me décider! Pour elle ça serait bien une petite fille! :D[/quote:c5c5828ddb] merci sully mais je suis le fofo ossi en meme temp :D
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:52
Merci Aurel pour les nouvelles :D Titia, comme tu dis le plus dur est derrière maintenant... demain je serai à 38sa et c'est ce que j'espérais atteindre! Nathanaël fera probablement entre 2k4 et 2k6 grand maxi mais il est en pleine forme et très dynamique, c'est ce qui compte le plus à mes yeux! En tout cas la rencontre se rapproche et j'ai hâte de voir sa frimousse :D Allez je vais au dodo, demain longue journée en perspective avec la préparation de notre départ dans l'après-midi. Une GROSSE pensée pour nos 2 mamans sur le point d'avoir leur petit bout :cop: Bonne soirée à toutes. :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:54
Oui Sully franchement rassurée de me rapprocher car 1h15 de route me faisait vraiment peur! là à peine 10mn ça me va beaucoup mieux :wink: J'espère pour toi que ça ira un peu mieux demain...pas facile les fins de grossesse! Courage Sully.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:56
Bonne nuit Nolwenn! Repose-toi bien surtout cette nuit et on attend de tes nouvelles avec impatience... :cop: :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:58
nolwen super qui sais vous allez pi etre revenir 1 de plus ca serai cool ! aurelie oh la vache mais t'a pas de remonter acide a bouffer tout ca ? je veux dire frites et mayo c'est vachement gras le soir en plus aller zou je v au canapé moi , mal a mon cul cul sur ma chaise
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:58
Maman 08 comme moi, je regarde top chef et je garde un oeil sur le forum :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:59
[size=24:122d0e3805][color=red:122d0e3805]mémé lolo vient de m'appeler pour me donner la super nouvelle!! bébé est née autour de 20h30!!!sans péri! c'est une super maman notre mémé lolo!!!! et c'est.............................. UNE PETITE FILLE AVEC PLEIN DE CHEVEUX TT BRUNS elle est magnifique selon sa maman!! elle n'a pas encore été pesée ni mesurée mais elle fait autout de 3kg2/3kg3 selon notre lolo!!! voila maman et bébé sont en parfaite santé!!!! :youpi: :youpi: :youpi: elle nous mettera des photos au retour de la mater dans 8_10 jours car pas internet a la mater. bravo lolo on t'aime et on est préssé de voir ta bebinette![/color:122d0e3805][/size:122d0e3805]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:07
ahh super pour lolo bon ba j'ai perdu je disai 1 gars , ba je continue de dire pour coco 1 gars , félicitation mémé !! texto de ma binomette coco : [color=red:becd9a5ac3] Je vient de rentré en chambre j'étais sous monito , pas de véritable contractions mais bonnes douleurs de regles regulierement , ouverte a 1 doigt la nuit va etre longue je sens ... Je continue de perdre les eaux, ce qu'il reste ... Je vais essayer de dormir un peu. Des bisous a toutes :-*[/color:becd9a5ac3]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:11
Félicitation Lolo!!!! :youpi: Une petite fille, c'est génial! Vivement ton retour pour le prénom et pour ton récit! Ca n'a pas traîné trop en tout cas et sans péri, wouah! Bravo à la nouvelle maman!!! Ma Coco plein de bisous et courage, tu y es presque, demain tu auras ton bébé avec toi... quel bonheur!!! Repose-toi bien!!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:14
bravo meme lolo !!!!!!!!!! vivement les photos et le recit reviens vite avant que moi je parte à mon declenchement !!!!! bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:24
:yes: :yes: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: félicitation mémé Lolo et une petite princesse de plus au royaume!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.