Posté le : 16-02-2011 à 14:32
Coucou les filles,
Félicitations à Kithiria pour ta puce !!!! :bravo: donnes nous vite des nouvelles et on veut une photo :wink:
Tiana, allez vas-y! Ne nous fait pas un faux travail, ça suffit avec les farceuses :wink: On veut voir Liv!
Titia, tout simplement émouvant le récit de ton accouchement :love: Ta puce est très belle, vous devez être fiers. Encore bravo!
Noux, je comprends ta déception, ça doit dur sur le coup! Mais allez maintenant tu vas bientôt l'avoir dans les bras ton bb, courage :cop:
July, toujours aussi beau ce Ninou, un vrai prince dans ce royaume! Euh si tu commences à demander qui veut des fp tu risques t'avoir une liste, on est toutes fan de ton p'ti bonhomme :wink:
Aurel, ça approche, plus que 15 jours! Tu dois commencer à être impatiente.
Steph, tes collègues vont finir par croire que t'as un soucis :D ça fait plaisir de te lire.
Lolo, très sympa les photos de ta maison...vous devez être contents!
Nanou, dis donc c'est pas fini de nous narguer avec tes croissants et compagnie :wink: ça à l'air trop bon, tu nous invites quand pour un goûter?
Lydia, attention à toi, eh vi ça bouge vite un col :wink: alors shooping ou pas?
Pas de nouvelles de Dinette???
En tout cas je vois que les bb filles du royaume sont de vraies coquines...elles aiment envoyer leur maman faire des aller retour à la mater!!! Allez courage les filles, on tient le bon bout!
A toutes, Matissa, Sev, Sandie, Anaïs, tataju,Ficus, Tinah, stefy, et j'en oublie surement :cop: :cop: :cop:
Ici tout va bien, des contractions comme d'hab mais pas trop...le moral va mieux, il fait beau, je vais chercher ma fille avec son papa à la garderie tout à l'heure...bref tout va bien :D
Sandie, lors de ma dernière visite idem lors du tv la sf a senti la tête de bb qui appuyait sur le col... il est déjà bien bas!