Posté le : 16-02-2011 à 13:39
Coucou les filles!
Comment vous allez?
Ma Titi, ton récit d'accouchement est superbe! Dis donc quel calme! Un vrai accouchement royal, tu l'avais bien mérité! :cop:
Ta petite famille est tout simplement magnifique! :love:
Tiana, on y croit pour toi ma belle! Allez Liv ne te fais pas attendre, on a hâte de te rencontrer! :cop:
Tinath, sauvez Willy, tu crois pas que tu exagères un peu là? :twisted: Moi je suis sure que tu es toute belle avec ton bidou! Allez, montre nous ta bouille! :cop:
Félicitation à Sabrina pour son colissimo! :bravo: Vivement qu'on découvre nous aussi la petite Elvina!
Hélène, je comprends ta déception! Ta dpa était quand déjà? Il te reste beaucoup à attendre du coup?
Aurèl J-15 ça approche à grand pas! :lol: Pas trop de stress? Pourquoi tu ne veux pas qu'il arrive avant? Par rapport à l'organisation pour tes grands?
Julie, TataJu a raison! Tu peux perdre les eaux aujourd'hui et n'accoucher que demain, ou cette nuit après minuit :lol:
Et oui, j'ai les pieds qui gonflent! C'est galère pour les chaussures! :roll:
Bon moi, au monito de ce matin, quelques belles contractions mais rien de significatif. Alors j'annonce, j'accouche pas aujourd'hui! :mdr:
Et je me suis faite tripoter par la SF, les contractions bien douloureuses d'hier soir n'ont eu aucun effet sur mon col :twisted: MAIS, la très bonne nouvelle, c'est que mon petit prince est maintenant engagé dans le bassin, il est bien descendu depuis lundi! :youpi: Elle lui touchait la tête, premier contact pour mon bébé :love:
Bon, la moins bonne nouvelle, c'est que déjà que chéri voulait pas trop tenter la méthode à l'italienne, là c'est mort de chez mort! :mdr:
Bon, je suis toute excitée moi! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Tiana!!!! :youpi: