Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:51
[quote:94a94444c2="205 racer"][quote:94a94444c2="maman08 et son tit mathys"][quote:94a94444c2="205 racer"]tu mdira quoi binomette pr demain[/quote:94a94444c2] oe no soucy toute façon si je m'ennuie ferai comme lotre fois jtnverai d textos[/quote:94a94444c2] ta intérré lol[/quote:94a94444c2] promis jte dit je veut pas me faire boter le cul :mdr: :mdr: za fai trop mal :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:53
moi je fais plus rien depuis des semaines c'est peu etre sa mon problème
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:53
[quote:ffa9eff269="titiaple (laetitia)"][quote:ffa9eff269="maman08 et son tit mathys"]et vi ta lheure en alan o bain jai m ma main sous mon ventre et la jai senti une forme on orai di sa tete alors je pence que c bien sa[/quote:ffa9eff269] [color=indigo:ffa9eff269]a ton echo des 32sa il avait la tete en bas?? si c'est le cas alors tu as bien du sentir sa tete sans doute :D Christine d contractions normale quoi :wink: bon g rien glander de l'aprem :oops: :oops: j'ai pourtant des choses a faire :oops: [/color:ffa9eff269][/quote:ffa9eff269] oui il lavait deja mr et precoce :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:57
[quote:839f4140f2="titiaple (laetitia)"][color=indigo:839f4140f2]j'ai un petit soucis je me suis trompée de sein a la tetee y'a 45 min alors je vous dis pas il est tout rermplis et ça picote :twisted: :twisted: je v devoir me le vider manuellement un ti peu :) [/color:839f4140f2][/quote:839f4140f2] aie j' imagine pas
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:01
ouaaaaaa meme lolooooo!!!! on attend avec impatience la!!!! ma titi j'ai fallit me tromper tt a l heure justement! je me demandais comment faire pour eviter ca!!! j'ai tout lu mais je suis atteinte d'un alzeimer du post partum :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:14
Merci pour les nouvelles de Lolo Steph ! tout à l'air de bien se passer c'est chouette ! petit kinder sera bientôt là ! :wink: Stefy oui ça va bien mieux merci , la toux et le rhume se sont bien atténués ! :wink: Titia ma belle vi je crois qu'il y a qu'en vidant un peu manuellement que tu va soulagé ton sein . et prochaine tétée hop lucie se chargera de tout ça !et un petit ruban à la bretelle du soutif pour te faire penser ? non? Sullynette on attend les nouvelles ! Aurel ça va tout est prêt pour toi ma belle ? ça y est ?! Lydia toi aussi c'est mode angoisse ?! arf suis pas la seule alors ! :oops: Là je pleurerais pour tout et rien ... mon homme m'as récupéré en larmes tout à l'heure ... c'est nul , cette dernière semaine est la + dure de toutes pour moi , je gère plus du tout mes émotions , je suis dans le deuil de la grossesse en même temps ... tout s'y mets , je fais la totale là ! Suis ridicule ! :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:59
titia : regarde si tu peux pas telecharger une application sur ton portable ils en ont parlé aux maternelles une fois... sinon moi j'utiliserai la fonction bloc note du tel : G ou D à chaque tétée noix de coco : mode angoisse ici aussi mais j'essaie de penser à autre chose... je fignole ma boite à papa, je revérifie ma valise, je regarde helene et les garçons (ça aide à endormir le dernier neurone qui me reste)...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:14
ficus mise sur une fille pour le kinder de mémé lolo !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:15
titi c'est pas mal ca le soutif avec la perle! sinon je vien de penser..je vais piquer un barette clip a ma fille...et je la mettrais du cote du dernier sen tété... on verra si j'y pense la nuit :lol: alors meme lolo elle en est ou? stef comme les filles je suis bien contente que lolo t'ai choisi pour faire suivre :wink: coco t'en fait pas t'est pas ridicule,tu ne fait que subir tes hormones!! grosse fleme aujour d hui j'ai absolument rien fait ...a part ma vaisselle :shock: et nico qui devais rentrer pas si tard...me reste une seule serviette hygienique merci loulou !!! je lui ai dit tout a l'heure en plus! heureusement que meme lolo ne voi pas elle me l'aurais pendu sur place :lol: bon je file a la bouffe d'ailleur en parlant de bouffe chez les accouche y'en as qui on peut ou pas d'appetit? pck moi j'ai pas tres faim!et la flemme de faire a manger encore pire qu'avant!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:29
Titia, moi je sens bien quel sein il faut que je donne car il est en mode "je vais exploser" :lol: :lol: :lol: bon je rigole mais n'empèche que ça me fait super mal quand elle tète pas pendant longtemps... Mélo, ici grosse flemme de faire à manger :wink: Et pas très faim, je me nourrirai que de sucré si je m'écoutais... mais je fais un effort pour ma pitchounette ! Ce soir c'est pâte bolo... ça change de sandwich, mc do... car depuis une semaine c'était du grand n'importe quoi !! Coco, le mode angoisse est normal ma poulette... Bientôt bébé sera là ! Et tu sera la plus heureuse :D Sandie, j'espère que tout se passe bien avec Alexandre ! plein de bisous ! Ficus, vivement ton retour ! je me marre d'avance quand je pense au récit que tu vas nous faire :mdr: Mémé Lolo, tu vas attendre le 1er Mars ?? Sév ma binomette, ça va ? Moi le bain des 2 choupinous c'est fait ! J'ai mis Sven a trempé pendant que je baignait Liv et hop après avoir séché ma demoiselle je me suis occupé de mon lutin ! Je commence à m'organiser ! Enfin ! Bisous à toutes !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:43
coco oui tkt moi aussi j'angoisse à mort !! c'est normal c'est tt nouveau pour nous tt ça! mais je pense que quand on aura nos bébés avec nous ttes ces angoisses s'envoleront et tt deviendra naturel!! on sera des supers mamans ma poule tkt!!!! tout le monde y arrive alors pk pas nous??? :cop: ma belle! :hey: tiana tu es une super maman toi aussi!! j'embrasse ttes les ptites mamounettes vous etes supers!! :cop: steph des news de mémélolo?? je lui ai envoyé un texto mais elle doit etre en plein dans le vif du sujet la ptite mémélolo!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:47
C'est marrant Titia parce qu'après le nuit qu'on a passé Guillaume me disait la même chose :lol: mais pas facile de les stimuler à cet âge... quand ils veulent dormir y a rien à faire !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:48
[color=darkblue:99d8259afe]Me revoila , bon Ninou a pas été pesé ni mesuré car il avait déjà été pesé vendredi donc on attendra lundi prochain pour savoir ! Mais il pète la forme il l'a examiné il va super bien. Et moi j'ai demandé pour mes migraines pour un traitement moins lourd, et la il me sort "mais c'est pas des migraines ce que vous avez votre neurologue il sait pas faire un diagnostic et en plus le traitement qu'il vous a donné c'est un traitement de cardiologue et pas de neurologue" . Du coup le traitement que j'avais été pas du tout approprié, et d'autant plus pendant la grossesse. MERCI à ce pauvre imbécile ... donc en fait selon lui j'ai des céphalées de tension, j'ai un nouveau traitement à prendre beaucoup plus léger et un autre traitement à base de plantes. Je teste sur un mois et on verra ce que ça donne. Et pour mon homme il a regardé, il l'a ausculté, et en fait il a pas de problème cardiaque mais il développe une intolérance à l'alcool ! donc plus d'alcool du tout et il a acheté des pastilles nicorette pour arreter de fumer. MEME LOLO j'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!! désolée après j'ai pas lu je suis trop fatiguée je rattraperai demain.[/color:99d8259afe]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:56
july super que le ninou pete le feu!!! :lol: par contre il est vraiment naze ton doc de te donner des medocs innapropriés! j'espere que ton nouveau traitement va fonctionner! et j'espere que ton cheri va reussir a arreter la cigarette! je sais ce que c'est j'etais une grosse fumeuse avant ma grossesse et le sevrage a été très dur et l'est tjr!! soutient le dans cette decision il va en avoir besoin!! et toi repose toi bien pour rattraper ttce sommeil en retard :cop: prend soin de toi tite july! sinon j'ai envoyé un texto a mes binomettes nolwenn et dinette car pas de nouvelles depuis un bon bout de tps! j'attend leur rep et je vous tient au courant!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:11
yahoo jsui toute exité !! message de ma binomette noix de coco : [size=18:898f825118][color=red:898f825118] Perdu les eaux a 19h15 est sur la route de la mater c'est le grand moment !! [/color:898f825118][/size:898f825118]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.