Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:38
[color=darkblue:30a9dbe4b6]Hello les filles, tout d'abord ma Steph je te fais un gros gros bisou !!!! Je pense fort à toi, j'espère que tu retrouveras vite le moral. Pour ta collègue à ta place j'aurais pris le premier truc qui me tombait sous la main et hop en pleine tronche !!! Elle a une case en moins celle la ... elle est pas finie ! :lol: Pour les bonnes nouvelles j'en ai pas sous la main mais je vais chez le médecin avec ninou tout à l'heure, je pourrais te raconter après à quel point il est grand et gros :lol: :lol: Mémé Lolo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop contente !!!! moi je parie que bébé arrive avant ce soir, je dirai même qu'à 18h il ou elle sera là ! (et je parie que c'est une fille encore et toujours). On attend de tes nouvelles avec impatience ! Tiana pour les gaz comme Aurel t'as dit faut lui ramener les jambes vers le corps ça fait pression sur le ventre et sinon moi quand je vois qu'il a mal et qu'il force je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre ça le calme tout de suite. Pour le reste désolée j'ai pas retenu je suis complètement HS j'ai dormi même pas 1h30, insomnie et ensuite Ninou qui voulait pas dormir dans son lit, il a passé la matinée dans le lit avec nous j'ai pas trouvé d'autre solution j'étais à bout. Et là je peux pas me reposer je dois faire 20 000 trucs et à 17h on a rdv chez le médecin. Bisous les coupines[/color:30a9dbe4b6]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:51
bonjour les marsiennes............... titia : trop cool pour 2012 (et NON il repart pas mon chéri je le garde au pire il fera des "petits" déplacement type montpellier ou marseille mais max une nuit loin de moi et hop il rentre sinon son patron je m'en vais lui expliquer que mes hormones elles sont pas gentilles :twisted: ) steph : j'aurais pris l'agrapheuse et lui aurais mis dans la tron*he à ta collègue... mémélolo : :youpi: allez on pense toutes à toi 1er kinder à sortir... lili : ma tite binomette... la recherche de financement c'est le plus chiant en plus quand on fait construire on à la chance de vraiement voir les choses avancer... aller bientôt (me concernant à NON pas de déclenchement DPA officielle 02 avril mais le plus pobable 23 mars et pour accoucher à la maison il peut arriver quand il veut ce ti bébé surprise il est très attendu :lol: sinon la SF elle pense comme moi ou se sera pour bientôt genre ce week end ou alors genre 23-25 mars mais dans tous les cas max 3kg ce bébé ... une crevette 8) ) tataju : euh ils peuvent pas aller faire leurs courses tes frangins ou venir t'aider au moins??? gina : pas cool pour ton chéri mais au moins vous êtes au chaud et bien entourée sans caractériels ni lunatiques dans les parages pour toi et neela... pin up : bon alors ce bébé tu le garde dans ton bidon ou tu te décide à nous le montrer??? july : essaye de te reposer un ti peu mais si ton ninou il t'embête un peu faudrais que t'arrive à dormir... et pis je suis désolée j'en oublie plein encore vous n'embrasse toutes pour me faire pardonner :cop: ninie
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:51
salut mes poulettes je suis de retour!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: vous m'avez tellement manqué!!! pb de ligne telecom qui vient juste d'etre retablie! pas de télé pas d'internet et pas de telephone pdt 4 jours!!!la grosse loose!!!! :? je file vous lire j'espere que vous n'avez pas accouché en cachette de la lydia!!! a part pin up p-e!! enfin j'espere pour elle!!!! :lol: :cop: mes poulettes a tt de suite!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:51
salut mes poulettes je suis de retour!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: vous m'avez tellement manqué!!! pb de ligne telecom qui vient juste d'etre retablie! pas de télé pas d'internet et pas de telephone pdt 4 jours!!!la grosse loose!!!! :? je file vous lire j'espere que vous n'avez pas accouché en cachette de la lydia!!! a part pin up p-e!! enfin j'espere pour elle!!!! :lol: :cop: mes poulettes a tt de suite!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:04
:cop: Merci et re-merci les filles!!! Tinath mddrrrr ca va faire du monde à mettre K.O Moi aussi je donne une fille pour Mémé! je voulais régir l'autre fois et puis j'ai pas pris le temps!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:08
Le retour de Lydia :youpi: Toi aussi tu nous as manqué! :D Broucks tu as raison de vouloir garder ton homme pas loin! :D Bon moi je file me préparer et ensuite direction la maternité! Je viendrai vous raconter mon RDV ce soir! Bisous à toutes! :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:16
Coucou les pounettes ! J'passe en coup de vent là ! je vois que notre Mémé Lolo est partie pour la mater ! et voilà les oasis ont bel et bien fini par décider ton bébinou ou ta bebinette ! bientot fixé ça y est ! :wink: je te souhaite un bel accouchement louloute! et tout plein de bonheur ! reviens nous vite avec ta pêche légendaire ! :cop: et un récit d'accouchement du tonnerre ! :wink: Steph suis désolée de te lire si triste ma belle mais étant donné la date c'est tout à fait compréhensible . Ta collègue putoche si je l'avait face à moi une bonne latte dans la tronche ! C'est tout bonnement honteux ce qu'elle ose te sortir et ta répartie fut légitime ! Y a des gens horribles sur cette terre sérieux ! :twisted: Je te fais des milliers de bisous ma belle :cop: et pleure tout ce que tu as besoin tu en as pleinemement le droit , je pense bien fort à toi . Nanou j'ai voté pour ta puce! :wink: cro jolie cette pounette ! Vraiment pas retenue grand chose là car fatiguée , je repasse plus tard , là je file me reposer! Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !! Aurel , Titia , Sully bon rdv poulette reviens vite nous dire , Ficus , Lydia , Mattisa, Stefy , Brouks , Tinath , Tiana , July , Gina , Sandie ,Racer , Maman08 , TataJu, Méloet encore désolée car je sais que je dois en oublier !:oops: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:23
[quote:249e4c8df4="notretiana"]Bonjour les Marsiennes ! Mélo, effectivement tu as subi beaucoup de changements ces derniers temps... plein de bisous ! Titia, tu vas bien ma reine ? TataJu, ils ont bon appétit tes frères :shock: :shock: Sully, ça va poulette ? Tu nous donne des news après ton RDV !! Aurel, mais je suis jeune 8) 23ans demain ! Plein de bisous à celles que je n'ai pas cité ! Ici nuit pourrie... sympa pour chéri qui reprenait le boulot ce matin :? Tétée à 19h30 puis 1h mais elle ne s'est rendormi qu'à 3h... elle avait mal au ventre ma pounette du coup elle n'était bien que ventre contre ventre alors moi j'ai pas beaucoup dormi... Puis re-réveil à 4h et pareil mal de bidon donc je l'ai prise contre moi ! puis tétée vers 5h30 et rendormi avec maman (mais moi j'ai pas dormi)... mon chéri doit etre naz, il se lève à 5h :? :? Un remède contre les gaz ? car ça gargouille dur dans son pitit ventre ! Bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:249e4c8df4] coucou tiana,j'ai le même soucie avec elvina réveille a 2 h pas dodo avant 4 h 30 ,le remède que j'ai contre les coliques sait calmosine,la vais passé au débridât que ma donné la pédiatre,sinon bouillotte chaude marche aussi bisous ^^
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:26
Débridat c'est génial!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:34
titia oui je ne sais pas pk il s'est affiché 2 fois mon msg!!! :lol: [size=18:f8aa0037c2][color=red:f8aa0037c2]mémélolo!!!!!!!! ti bébé arrive!!!!! :youpi: :youpi: je suis trop contente!!!préssée d'avoir des nouvelles!!![/color:f8aa0037c2][/size:f8aa0037c2] oulala j'ai eu beaucoup de choses à rattraper!!alors je ne sais pas si je me souviendrais de tt!! :oops: titia super ton article! et ta poupette est magnifique!!! :cop: j'ai aussi les photos de melo qui est juste trop belle et qui nous nargue avec ses gros nichons bronzés :hinhin: :lol: tu es trop belle melo et tes filles sont superbes aussi!! j'ai vu aussi un beau ninou qui grossit et grandi à vu d'oeil!!!! bon rdv chez le doc et je suis sure qu'il aura encore grossi ce ninou!! july repose toi bien cet a-m! tu dois etre exténuée avec cette nuit blanche :cop: tinath trop belle la chambre!!!! je suis tjr aussi fan de la couleur de murs!!! nanou ton pti pastèque est magnique!!! j'adore elle est trop drole juju avec son air canaille!! steph ttes ms pensée vont vers toi! :cop: ma ptite sully canal carpien c'est pas cool!!ça doit etre vraiment handicapant! mais dans la plupart des cas ça rentre ds l'ordre après l'accouchement! ficus revient vite!! aurel tu es trop forte!!sont trop belles les couches lavables que tu as faites!! gina cool que tu soit retourné chez tes parents!!je suis sure que c'etait la meilleure decision à prendre! prends soin de toi et de bébé!!! :cop: voila je crois que ma memeoire atteint ses limites!! :oops: j'embrasse ttes celles que je n'ai pas citée isa qui profite de sa super famille! tu as raison ma poule!, stefy, nestaphie, :oops: maman08 courage c'est bientot la fin! et viens nous dire ce que t'a dit la sf, tata ju viens aussi nous raconter tes rdv ma ptite speedy gonzales! christine donne des news, kithiara trop choupinette elvina!, pin up a accouché ou pas??? [color=red:f8aa0037c2]et pour finir encore une pensée pour notre super mémé lolo qui va nous faire un magnifique bébé aujourd'hui!!!!![/color:f8aa0037c2] moi je pari que c'est une fille qu'elle fera 3kg 580, 49 cm, et qu'elle naitra à exactement 17h50!! bon courage ma lolo je t'embrasse de tt mon coeur! pour moi aucun signe anonciateur d'un accouchement je suis en pleine forme, pas une seule contraction, pas une seule douleur je ne suis pas préssée d'accouché encore!38sa aujourd'hui! :cop: à ttes!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:41
Nan mais elle est pas trop c**** ta collègue en te disant ça, sans déconner j'ai trop des envies de :gr: ... si tu veux qu'on vienne et qu'on la frappe tu nous le dis on loue toutes un bus et elle va voir que ça peut faire mal un troupeau d'éléphant :gr: :gr: :gr: Mémé lolo ça y'est tu vas nous pondre le kinder surprise :yes: moi je dis comme Juju c'est une ptite fille :mrgreen: on attend de tes news avec impatience :!: en espérant que ce soit pas une farce de bébé :!: tinath trop jolie la chambre de bébé Aaron :!: Nanou trop beau ce que tu fais avec ta Jujue :!: Lydia :youpi: le retour pour l'accouchement de mémé lolo euh si c le cas je crois bien qu'elle va accoucher sans toi alors qu'elle devait t'attendre:!: sully bon rdv gynéco et anesthésiste :!: broucks alors option clic clac comme titia :?: noix de coco repose toi bien, j'espère que t'es plus trop malade :!: july pas cool les insomnies puis si Ninou fait le coquin ça aide pas:!: alors y'a la pesé du ptit sumo a 17h :P
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:49
titia tu penses que c'est un garçon pr mémé lolo?? cool ce sera vraiment une surprise ce bébé!! :lol: stefy oui elle devait m'attendre la mémé lolo!! mais vu que c'est une cochonne et moi une vraie sainte et ben la methode italienne aura eu raison de nos plans!!! :lol: c'est ça de s'envoyer en l'air à tt va! :lol: noix de coco j'espere que tu te sens mieux!!! et tkt moi aussi je suis en stress pr bébé! tkt tu n'es pas tte seule moi aussi je suis une angoissé du ciboulot!!!! :cop: ma poule!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:57
[quote:48c1d2d767="titiaple (laetitia)"][quote:48c1d2d767="lydialoic"]titia tu penses que c'est un garçon pr mémé lolo?? cool ce sera vraiment une surprise ce bébé!! :lol: stefy oui elle devait m'attendre la mémé lolo!! mais vu que c'est une cochonne et moi une vraie sainte et ben la methode italienne aura eu raison de nos plans!!! :lol: [color=red:48c1d2d767] c'est ça de s'envoyer en l'air à tt va! :lol: [/color:48c1d2d767] [/quote:48c1d2d767] [color=indigo:48c1d2d767] oh ben elle vas etre contente mémé lolo a son retour de lire ça :mdr: :mdr: ah avec mon sushi on est pas d'accord sur le sexe qui aura raison sushi ou la reine :twisted: :twisted: :twisted: qui vas bouffer l'autre :lol: :lol: :cop: [/color:48c1d2d767][/quote:48c1d2d767] tu vois déjà tu penses a me bouffer :cryout: moi tu vois avant de penser a mon choix beh je me dis que ce serait cool pour mémé lolo d'avoir un garçon et une fille, mais toi non tu penses juste à gagner pour pouvoir me bouffer :cryout: lydia tu m'étonnes qu'elle accouche avant toi chaque foi qu'elle vient poster c pour nous dire qu'elle a eu une oasis :P mémé lolo c'est officiel t'es une grosse COCHONNE :mrgreen:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:59
moi je dis pour mémé lolo : si c'est un faux travail alors kinder fille si bébé arrive aujourd'hui alors kinder mec... parce que jusqu'à maintenant les filles nous ont fait faire pas mal de trajets dans le vent à la mater....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:06
justement, elle devait etre declenchée... moi je mise pour une fille qui va faire durer le plaisir sur plusieurs jours !!! mais j'espère me tromper pour la durée. sinon je lui souhaite une fille pour avoir un de chaque !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.