Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:21
re! titi si j'ai tout note ...les dents(j'avais meme sortie un shema des dents pour noter la date de sortie de chacune :lol: ) ,les premiers mots,les premiers sourires ...touts sauf ca! mais il me semble me souvenir avoir dit a ma maman que j'avais hate quand elle avais 1mois et demi et que ca s'etait regle dans les 15 jours :lol: donc elle a du faire ses nuits vers 2mois...ma mere doit s'en souvenir elle :lol: ma tite stef je te fait milles bisoux...normal que ton moral retombe en ce jour mais tu retrouvera le chemin de la bonne humeur meme si cette blessure te marque a tout jamais! nous on va continuer les naissanes mais la bonne nouvelle c'est toi qui nous l'annoncera d'ici quelques mois avec un joli bibou dans ton bidou :wink: bon j'ai fait la tete entre donc je me suis perdue en route :oops:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:35
coucou les belles !!!! bon de gros bisou a toutes pas la forme une sciatique carabiné je ne peux plus marcher, J-5 est toujours rien rdv samedi a la mater jour du terme pour voir si bb va bien je penses a vous kissssss
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:44
j'ai sms ficus pour savoir quand elle sort et sa réponse : [size=18:efdd5cd031][color=red:efdd5cd031]un jour peut etre. ils m'aiment trop dans cet hopital. a chaque fois c'est la croix pour en sortir. lol[/color:efdd5cd031][/size:efdd5cd031] voilà !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:47
en poids 3,120 Kg mais j'ai pas la taille
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:50
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour le pointage journalier et oui J-14 pour moi. Hier pas mal de contration environ 1 toute les 7 à 10 minutes pendant 1h. Bon me suis pas plus affolé que ça non plus puis c'etait pas le jour la voiture etait a sec. Nath super la chambre de ton loulou. Titi moi pour ce qui est de la pillule ça sera rien car je supporte ni cerazette ni microval. Donc ça sera capote et/ou abstinance. Mémé Lolo la maison c'est une location, 83m2 et 100m2 de jardin. Vivi j'espere que le QQ de ta maman ça va aller Aurel j'ai pas eu le temps de te coser sur msn Ma stefy fait de gros bisous a ma tite cappu di zi qu'elle me manque. Je t'envoie mon nouveau num des que j'ai ma puce, cheri est pas du tout pressé. Tata Jue pas de soucis pour la mater tu pourras meme viendre me voir dans la journée si j'accouche le matin Les Filles je vous fais de gros bisous a toutes je suis totalement deconnecter donc de vais allez me reposer. Petit cadeau http://www.facebook.com/album.php?aid=112112&id=1341320997&l=1250ee8657 c'est l'activité manuelle de ce matin pour le carnaval de l'école et oui encore :cop: mes tites moules
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:55
***ALERTE ALERTE DE MEME LOLO ALERTE ALERTE*** Contractions toutes les 5 minutes !!! Je viens de prendre 2 spasfons et d'appeler Jérémie et la maternité ! Ils m'attendent et préviennent mon super gygy pour voir si il y a du sang de dispo pour moi ! Mathieu est à la sieste et dort ! Tant mieux ! Jérémie raccompagne son exploitant forestier et arrive ! J'espère que les beaux-prents sont là et vont venir chercher Mathieu et le ramener chez eux à son réveil !!! J'ai une énorme pensée pour ma maman et Tiana qui sont nées le 1er mars ! Je hais la français des jeux ! La voiture est chargée depuis ce midi et le sac est prêt depuis 6 h00 ce matin !!! Les cathos, priez pour moi, les autres pensez fort à moi, guettez votre portable !!! RECONTRACTION ! A bientôt ! Je vais préparer les affaires de Jérémie pour la salle d'acc et rassembler les miennes ! Gros bisous ! à plus dans l'bus !!! Mémé Lolo qui vous aime ! Prenez bien soin de vous ! Tata Ju repose-toi !!! La prochaine c'est Anaïs !!!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:02
courage memelolo je penses tres fort a toi ta fille (j'en suis sur) sera dans tes bras dans la nuit vers 3ou4h du mat donc le 1er mars kissssssss ma belle
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:02
allez mémé lolo !!!!!!!!!!!!!!! on a hate de voir ton kinder surprise !!!!!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:05
Oh mémé lolo :youpi: :youpi: Tu me ferais l'honneur de mettre au monde Numérobis le 1er Mars :lol: Et à ta maman aussi :wink: Plein d'ondes positive pour toi !!! Tinath, j'adore la chambre !! Et le lion tout particulièrement aussi :lol: Steph, tendres pensées pour toi ma belle :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:11
Lolo :shock: :shock: :shock: Courage à toi!!! :youpi: On t'envoie toutes nos pensées positives! Tu vas découvrir si ton bébé est une bébinette ou un bébinou... Vivement les nouvelles! En espérant que ce ne soit pas un faux travail! Tinath, oui ça va moi... L'impression que pas grand chose ne bouge mais bon, on va voir ce que va me dire le gynécologue ce soir :wink: Nanou il y en a du travail à faire pour carnaval! :shock: Demi ange, ma pauvre, la sciatique c'est vraiment pas drôle... Repose-toi bien surtout... :cop: Titi au fait je ne t'ai même pas parlé de l'article dans le journal! Ca fait un sacré joli souvenir pour ta puce ça! Il faudra juste lui expliquer qui est Nathalie... :lol: Ficus, quand on aime , on ne compte pas... Ils doivent t'adorer à la maternité!!! :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:14
Merci les filles heureusement que vous etes la! Ce matin une collègue franchement indélicate qui me demandait des nouvelles vu que suis pas très causante aujourd'hui, elle tentait de me tirer les vers du nez sachant que c'est celle qui voulait me piquer ma place... Elle me dit que ca aurait pu etre pire dans mon malheur!!! ???? et la je suis désolée mais je lui ai craché dans la figure : "mon bébé est mort je ne vois pas comment ca aurait pu etre pire?!!!" Si j'avais pu la tuer je l'aurai fait bien volontier !! Allé Ma Mémé... donne moi une bonne nouvelle pour aujourd'hui
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:14
[quote:e7d4bde913="titiaple (laetitia)"][color=indigo:e7d4bde913] j'adore elle pense quand meme a dire a tataju de se reposer trop forte :mdr: [/color:e7d4bde913][/quote:e7d4bde913] C'est clair: trop forte Mémé Lolo! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:16
ba alors mémé tu nous fait le coup d'aller a la mater hihi ca ce trouve c'est 1 faux travail en plus :wink: ohh jsui vilaine mais bon avec tous les faux travail qu'il y a eu , bon courage . Nanou ah les contractions pendant 1h et reguliere j'ai eu ca pendant 5 jours le soir et jsui tjr la mais je te souhaite que noé ce prepare a sortir.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:18
[quote:4a0f1ee641="2as1975 - Stef"] Elle me dit que ca aurait pu etre pire dans mon malheur!!! ???? et la je suis désolée mais je lui ai craché dans la figure : "mon bébé est mort je ne vois pas comment ca aurait pu etre pire?!!!" Si j'avais pu la tuer je l'aurai fait bien volontier !![/quote:4a0f1ee641] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'en reviens pas qu'elle ait pu te dire ça! Tu as eu bien raison de lui répondre! Courage, avec le temps et les futurs projets qui t'attendent, ta peine va s'adoucir... Et Gabriel veille sur vous pour toujours... :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:21
stef : elle est débile elle !! vas-y donne nous ses coordonnées on va la rajouter sur la liste (on a une proprio, un banquier, des patrons ....) enfin y'a du monde qui va voir débarquer des femmes enceinte ou fraichement accouchées pour leur péter la figure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.