Posté le : 28-02-2011 à 10:06
Bonjour les filles! :D
Anaïs courage, encore 3 jours... Ca ne va pas tarder... :cop: :cop: Comme le dit Lolo: sur la table tu regretteras :lol: et ensuite tu oublieras vite cette attente! :wink:
Titia super pour ton futur mariage! En + ça doit être particulier de se faire marier par son oncle archevêque! Pourquoi préfères-tu apprendre la propreté à Benjamin l'été? Pourquoi trouves-tu ça plus simple?
Mélo, c'est vrai que ça fait beaucoup de bouleversements d'un coup! Mais tu as l'air de gérer ça très bien malgré tout! Sinon tu viens ici nous en parler!!!
Lolo tu m'as l'air prête pour accoucher! J'espère que tu seras exaucer sans être obligé de partir à Nancy! :wink:
Mathieu est trop mignon!
Coco je te comprends pour le stress... J'espère que tu as bien dormi, ça approche pour toi! :D
Tinath, ça a l'air de travailler pour toi aussi. Encore 5 jours et ton homme est de retour! C'est bien si vous avez pu réfléchir aux futures vacances. tu seras bien entourée pour les premiers mois de ton bout de chou :D
July ça y est bébé est un grand, je trouve ça très sympa d'offrir les vêtements à la néonat... :D
Ficus tu rentres quand?
Lili.8 bon courage pour les choix pour la maison... C'est du plaisir et de la galère en même temps tout ça! :D
Tiana Liv a-t-elle fait une bonne nuit aujourd'hui? Et Sven?
Nanou elle est trop mimi ta fille en pastèque! En + elle doit être fière d'avoir fait elle-même son costume!
Aurel j'espère que ta chienne va mieux. Et ouf, ton mari aussi, tu vas pouvoir souffler un peu... Ca approche encore plus à grands pas pour toi aussi!!!
Stefy où es-tu?
Lydia :cop: j'espère que tu pourras vite revenir sur le net!
Nestaphie, où en es-tu toi aussi?
Matissa profite bien de ta petite famille! :D
Liz, Kithiara, Gina, Sevgail, Sev, Lyrkha, Nolwenn et toutes les autres de gros bisous! :cop: :cop:
Pour moi ça y est, on reprend la routine: chéri a repris le travail, du coup j'ai un peu de stress... j'espère qu'il sera là le moment venu...
Je n'ai pas eu de contractions depuis le milieu de la semaine dernière, en revanche je crois vraiment que je fais un syndrome du canal carpien.
Programme pour moi: RDV (le dernier) chez le gynécologue à 17h30. Avant ça j'irai peut-être faire un peu les magasins, si j'ai le courage... et la forme!