Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 73)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 06:20
bijour ! memelolo : moi aussi je suis sur copains d'avant mais y'a trop d'options payantes en fait.... mais j'y suis si tu veux. et ton teletubbies est à croquer !! et pour l'allusion au film : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: d'abord !!! c'est pour ça mes maquettes ne sortent jamais de chez moi et j'ai pas beaucoup de photos (et en plus je les montre pas souvent) july : j'ai un bug d'ordi mais dès que je l'ai resolu je vote pour ninou titia : trop mimi benjamin !! aurel : c'est clair elle sont geniales tes couches !! quel talent ! maman08 : courage, tiens bon il va arriver bientot !!! nanou : elle est vraiment jolie ta puce !!! je crois que j'avais dejà voté pour ta poulette si c'est ça que t'avais mis sur fb. masi je referai quand j'aurai reparé mon bug liz29 : tiens nous au courant bon bah moi je vais comater un peu avant de dejeuner (pfff quand zhomm prend l'avion tot le lundi matin je suis reveillée à 5h comme lui...) hier on a fait le planning des congés qu'il lui reste à prendre... sur mars et avril il va prendre 4 semaines au total (pas d'affilé mais c'est déjà ça) !!! bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 06:37
Coucou les nenettes j'ai tout lu mais difficile un pti mot pour toutes avec le portable titia mariage alors au moins tu ne seras plus dans le peche lol ficus sandie et les nouvelles maman une pensee pour vous meme lolo bisous jespere que tu vas bien ma binomette alors je nai plus de nouvelles tu vas bien? Tinath bonne journee pinup alors on attends de tes news July des que j'ai de nouveau l'adsl je vote pour ninou bisous a toutes que j'ai pas citees j'espere que vous allez bien ben J-3 et totale deprime aucun signe suis a bout franchement je ne le souhaite a aucune lol je vous souhaite de passer une bonne journee bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:17
[quote:3dae6ac69e="tinath"]bijour ! memelolo : moi aussi je suis sur copains d'avant mais y'a trop d'options payantes en fait.... mais j'y suis si tu veux. et ton teletubbies est à croquer !! et pour l'allusion au film : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: d'abord !!! c'est pour ça mes maquettes ne sortent jamais de chez moi et j'ai pas beaucoup de photos (et en plus je les montre pas souvent) [/quote:3dae6ac69e] Ahhhhhhhh !!! J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: t'inquiète moi aussi j'pourrais être invitée à un diner : j'suis une vraie "mémé point d'croix" !!! et puis elles sont très belles tes maquettes ! celà doit représenter beaucoup de travail et de bons moments en amoureux ! et Mathieu a adoré ! surtout le camion mais il est aussi fana de tracteurs ! Je parie que Aaron n'aura pas le droit de jouer avec !!! Liz cool ton petit passage éclair, repose-toi bien !!! Anaïs, courage ! c'est pour tout bientôt et tu verras quand tu seras sur la table d'accouchement tu te diras que finalement ce n'était pas si mal d'attendre !!!! lol !!! :mdr: Ca va aller poulette !!! Mémé Lolo s'est cuchée à minuit et réveillé à 4h !!!!!!!!!!! plus moyen de dormir !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: [size=24:3dae6ac69e][u:3dae6ac69e][b:3dae6ac69e][color=red:3dae6ac69e]J'ai repassé de 4h à 5h30 et ma valise pour la mater est enfin finie !!! [/color:3dae6ac69e][/b:3dae6ac69e][/u:3dae6ac69e][/size:3dae6ac69e] Il me reste juste à rajouter ma robe de chambre 3/4 couleur framboise mais je n'ai pas lancé ma machine d rouge hier !!! :lol: 8) 8) 8) ! Je viens d'envoyer un mail à mon super gygy au pôle mère enfant et à son adresse privée car je perds du bouchon muqueux depuis hier (finalement ce n'est pas si mal la méthde italienne) et j'ai des contractions non régulières et non douloureuses depuis hier soir !). Je lui ai dit que je risquais de ne pas tenir jusqu'au 7 mars et de s'assurer qu'il y avait déjà des poches de sang compatibles anti-lua sur Verdun ou de penser à en faire revenir dès maintenat de Nancy ! :wink: J'attends sa réponse !!! 2 contractions durant l'écriture de ce mail !!! Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt ! Lolo !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:23
coucou mémé !! chacun ses hobbies !! cool le point de croix ma mère est super douée pour ça... elle m'a brodé une sortie de bain pour Aaron c'est super joli. le repassage à 4h du mat, championne, t'aurais du me dire, j'en ai un peu aussi à faire je te l'aurai donné ! va falloir limiter la methode italienne sinon tu vas précipiter les choses et finir à nancy !!!! moi j'ai aussi un peu plus de contractions depuis le calin de samedi matin et du coup ça m'a calmée pour le reste du week end et là je me dis "zut il est parti jusqu'à vendredi maintenant..." allez zou vais faire ma piqure d'insuline... vivement que ça se termine ça,ça me soule...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:31
[quote:b7a21cfa81="tinath"] moi j'ai aussi un peu plus de contractions depuis le calin de samedi matin et du coup ça m'a calmée pour le reste du week end et là je me dis "zut il est parti jusqu'à vendredi maintenant..." [/quote:b7a21cfa81] Lol ben moi je suis bien contente que ça réagisse suite aux câlins, je sens que celà a bien fait avancer les choses et si celà pouvait m'éviter d'être déclenchée, celà m'arrangerait !!! J'ai de bonnes petites contractions bien plaisantes ma foi, pourvu que ça dure et s'intensifie !!! Si seulement je pouvais perdre les eaux !!!!! Et non non non :nan: , je n'accoucherai pas à Nancy, encore moins si je perce la poche des eaux !!!! :youpi: Bon p'tit dej Tinath ! A tout à l'heure !! LOLO ! [color=violet:b7a21cfa81]Mes p'tites créations au point de croix [/color:b7a21cfa81]: [u:b7a21cfa81]Le carnet de santé de Mathieu [/u:b7a21cfa81]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2211534,d306d2aea8fdeaccc26e5811eb8cbb40.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/d306d2aea8fdeaccc26e5811eb8cbb40.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] [u:b7a21cfa81]Petite carte au point de croix [/u:b7a21cfa81]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2211531,51e26a70a1f93257736f8fd3881484af.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/51e26a70a1f93257736f8fd3881484af.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] [u:b7a21cfa81]Serviette de bain [/u:b7a21cfa81]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2211540,5c37c937173d6e8a6e9066a0a0c8254f.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/5c37c937173d6e8a6e9066a0a0c8254f.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] [u:b7a21cfa81]Bavette des triplés [/u:b7a21cfa81]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2211541,64ff422d95b7b6e05cf03a73758f5386.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/64ff422d95b7b6e05cf03a73758f5386.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] [u:b7a21cfa81]Cape de bain [/u:b7a21cfa81]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2211547,95057267d4c769183f4ad9eec2b6f7b1.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/95057267d4c769183f4ad9eec2b6f7b1.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] [u:b7a21cfa81]Un peu de boulôt pour la mat [/u:b7a21cfa81]: Minnie si c'est une fille, coccinelle pour un garçon !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2211533,4ec735070e1cfba77ca3450eaae566ed.jpg.html][img:b7a21cfa81]http://free0.hiboox.com/images/0911/4ec735070e1cfba77ca3450eaae566ed.jpg[/img:b7a21cfa81][/url] C'est cholibô hein ??????????
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:11
c'est super beau mémé lolo !!!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:53
Coucou @ toutes, je vois qu'il y a des lèves-tôt et des insomniaques :) Moi aussi nuit pourrie, je me suis réveillée 50 fois et j'avais du mal à me rendormir :( Pas cool ! J'ai passé mon week end avec mon chéri, samedi on a commencé à allé voir les carrelages pr notre future maison et puis les peintures aussi, c'est sympa ça donne plein d'idées :) Et hier match de rugby, pendant lequel il s'est ouvert la tête ! ça méritait 2-3 points ms il a préféré qu'on lui colle :? Du coup obligé de lui raser la tête hier soir vu que l'hôpital avait commencé pr lui poser la colle :!: Sinon pareil que Mémé Lolo, hier douleurs de règles ça fait pas du bien et là dès que je me lève ça le fait, un peu moins ms bon ça prouve qu'au moins ça travaille un peu là dedans :) En même tps maintenant, je vais tout faire pr qu'elle arrive plus vite ma poulette. 200km ds le week end et bien marché samedi ça devrait l'aider à descendre un peu qd même :D Tinath très joli tes maquettes, je crois pas que j'aurais non plus la patience......... Broucks cool si tu as enfin retrouvé ton chéri, le moral est remonté au moins comme ça :) et la sage-femme t as dit quoi alors ? Elle compte encore attendre ou te déclencher ? Bisous et bonne journée à toutes les mamans et futures mamans........
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:19
coucou les misss!!! lili pas cool les reveils multiples la nuits! repose toi dans la journée nanou comme lolo moi je te dit contractions!!! ca travail!! toute mimi ta puce en pasteque...t'as de l'idée quand meme! anais ma pauvre :cop: :cop: :cop: vala pour le reconfort! lolo alors on met l'homme a contribution pour l'accouchement :hinhin: !! sympas tes creations et math en po il est tout choux! tinath la premiere photo on aurais dit un vrai !!! c'est chouette! liz :hey: hesita pas a passer plus donne nou plus de nouvelles!!! :wink: ma titi comment s'est passe ta nuit? ma sandinette ca va? juju j'ai fait des nouvelles photos j'en remet des que je prend le temps(en fait c'est juste le coup de la heberger :lol: ) toutes celle que j'ai pas citées :cop: :cop: :cop: ci ca va mais ce matin je suis decalquée!! pourtant 21h30 1h30 5h 8h30 ca va mais bon ...fat prendre le rythme! puis je pense avoir trouve la pourquoi de cette sensation d'enter deux eaux....trop de modification en 1 journée je suis passe de l'attente a la possession de la maladie a la sante(je tousse toujours mais c'est 2/3 coup dans la journe juste de quoi m'embeter) du trop plein d'hormone a une chute de celles ci de pas pouvoir me grauler a je fait ce que ej veut de mon corps (ou presque :lol: ) fin voila je pense que si j'avais eut le temps de profiter de re trouver ma sante deja ca aurais etet different un peut et puis le fait d'avoir ete malade 1 mois j'ai pas profiter de la fin de grossesse j'avais le cerveau en stand by et la je doit etre au taqcuet :lol: ca va passer...quand mathilde fera ses nuits d'ici 1 moi s 1mois et demi :lol: :lol: et puis je reprend la pilule ce soir donc je vais me remettre les hormones en stabilité :lol: et la peau aussi pck je suis bourée de boutons et rougeurs :roll: voila un beau pave ce matin :lol: bizzz mes biquettes!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:27
titia : je vais essayer de trouver d'autres photos (j'en ai pas beaucoup et là vu le bazar dans mon atelier, je peux pas en prendre) melo : effectivement ça fait beaucoup de changements en peu de temps... mais tu as l'air de t'en sortir très bien !! bon allez moi go to la douche
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:50
ohhh titi casse pas mes reves :lol: :lol: faut que je regarde pour oriane quand elle les a faites... di donc tu disait pas que tu allais tout faire pour pas avoir de 3e? si tu commence a oublier la lulu t'est mal barré :lol: :lol: oui c'est relou aussi le truc fdj la! le pb c'est que si je bloque les pop up j'ai plus l'extention des smiley :roll:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:06
Bonjour les filles! :D Anaïs courage, encore 3 jours... Ca ne va pas tarder... :cop: :cop: Comme le dit Lolo: sur la table tu regretteras :lol: et ensuite tu oublieras vite cette attente! :wink: Titia super pour ton futur mariage! En + ça doit être particulier de se faire marier par son oncle archevêque! Pourquoi préfères-tu apprendre la propreté à Benjamin l'été? Pourquoi trouves-tu ça plus simple? Mélo, c'est vrai que ça fait beaucoup de bouleversements d'un coup! Mais tu as l'air de gérer ça très bien malgré tout! Sinon tu viens ici nous en parler!!! Lolo tu m'as l'air prête pour accoucher! J'espère que tu seras exaucer sans être obligé de partir à Nancy! :wink: Mathieu est trop mignon! Coco je te comprends pour le stress... J'espère que tu as bien dormi, ça approche pour toi! :D Tinath, ça a l'air de travailler pour toi aussi. Encore 5 jours et ton homme est de retour! C'est bien si vous avez pu réfléchir aux futures vacances. tu seras bien entourée pour les premiers mois de ton bout de chou :D July ça y est bébé est un grand, je trouve ça très sympa d'offrir les vêtements à la néonat... :D Ficus tu rentres quand? Lili.8 bon courage pour les choix pour la maison... C'est du plaisir et de la galère en même temps tout ça! :D Tiana Liv a-t-elle fait une bonne nuit aujourd'hui? Et Sven? Nanou elle est trop mimi ta fille en pastèque! En + elle doit être fière d'avoir fait elle-même son costume! Aurel j'espère que ta chienne va mieux. Et ouf, ton mari aussi, tu vas pouvoir souffler un peu... Ca approche encore plus à grands pas pour toi aussi!!! Stefy où es-tu? Lydia :cop: j'espère que tu pourras vite revenir sur le net! Nestaphie, où en es-tu toi aussi? Matissa profite bien de ta petite famille! :D Liz, Kithiara, Gina, Sevgail, Sev, Lyrkha, Nolwenn et toutes les autres de gros bisous! :cop: :cop: Pour moi ça y est, on reprend la routine: chéri a repris le travail, du coup j'ai un peu de stress... j'espère qu'il sera là le moment venu... Je n'ai pas eu de contractions depuis le milieu de la semaine dernière, en revanche je crois vraiment que je fais un syndrome du canal carpien. Programme pour moi: RDV (le dernier) chez le gynécologue à 17h30. Avant ça j'irai peut-être faire un peu les magasins, si j'ai le courage... et la forme!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:12
coucou les jolies marsiennes!!!! Comment vous allez ce matin!!!! Je vois que certaines ont eu une nuit courte comme moi!!!! Lolo le repassage est fait et surtout le valise est fin prête :bravo: :bravo: moi il me reste encore deux trois trucs a mettre dedans!!! Alors tu contrat plus douleur de règles, ça travail!!! Liz viens plus souvent nous donner de tes nouvelles!!!! Mélo c normale tous ces chamboulement en si peux de temps mais je trouve que tu gères a merveille!!!! Titia moi aussi ça me saoul ces fenêtres pub!!! 3 mois pour les nuit de ta princesse c bien car avec l'allaitement les bb font leur nuit plus tard que ceux au bib!!! Anais c pour bientôt courage!!!! Pinup bon rdv viens vite nous donner les new!!! Bon Nanou il faudrait que tu sortes ton petit Noe pour que je puisse venir te voir a l'hôpital car après je sais pas si je pourrai encore faire autant de route!!!! J'ai voté pour jujue July j'ai voté pour ninou. Essaye de te reposer car les insomnie avec bb en plus c dur!!! Sandie, ficus, Karine vous nous manquez!!!! Lydia revient vite!!!! Brouks tu profites bien de ton chéri Lili on a hate de voir ta maison Nestaphie aussi, comment vas tu? Tinath tu es très patiente pour faire d'aussi jolie maquettes!!! Attention serre les fesse et les cuisses jusqu'a vendredi!!!! Sully alors les prénoms ça avance? Maman 08 bb sera bientot la Mattisa tu profites bien de tes homs Cappu alors les vacances de ta petite tribu se passe bien? Stefy comment ca va? A toutes les autres de gros bisous :cop: Bon moi nuit pourri j'étais totalement épuisée hier mais impossible de trouver le sommeil j'ai tournée en rond dans le lit jusqu'a 2h30. Réveil 8h car antho travail comme tous les jours en ce moment et encore pas de week end avant plus de 15jours. Auj j'ai rdv anesthésiste et sf. Moi aussi j'ai de plus en plus de contraction et mon kinder bouge bcp Bon aller je m'active il faut que je prenne ma douche et que je file faire 3 courses pour mes petits frere qui seront tout seuls jusqu'à demain soir. Et vu qu'ils font je ne sais combien de repas par jour (ils mangent bcp la nuit) ben y'a deja plus rien à manger!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:14
Mais moi aussi ze te n'aime ma titi :love: bon je suis deg..j'ai meme pas noté quand oriane a fait ses nuits :shock: du coup je sais plus :oops: pff m'agace ces pop ups!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:20
salut les filles!!! J'ai tout lu mais je suis tellement claqué que j'ai rien retenu!!!! meme lolo et tinanth super vos creations!!!moi je suis pas manuelle pour un sou!! Melo et titia super si vous commencé a prendre le rythme!!! Tiana trop belle les photos!!!! Juju j'ai voté pour petit ninou!!! Nanou pareil!!elle est trop belle en petite pasteque j'en mangerais lol!!!ca va mieux tes contractions? Gina j'espere que le calme te fera du bien!!! Aurel ton chien va mieux? Anais allez t'as fais le plus dur ma poule!!!pleins de bisous!!! Sully j'espere que ton homme sera la!!!!viens vite nous raconter ton dernier rdv!!!! Bon toutes les autres je vous embrasse bien fort mes poulettes!!!! Moi j'ai profité de mon cheri a fond ce week end parcequ'au aujourd'hui il a repris le taf pour 6 jours et apres il est en congé!!!!j'espere que j'accoucherais avant comme ca il sera en congé avant!!! Moi J-12 lol et perso j'en peux plus aussi j'ai mal partout et j'arrive plus a marché tres longtemps a cause de mon dos!!!c'est trop la galere et j'ai aussi les chevilles qui enfles c'est horrible!!!! JE VEUX QU IL SORTE!!!!!!lol voilou mon cri de detresse mdr
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:27
Coucou mes toutes belles !!! Mémé Lolo sort de la douche et .................................... Cette fois c'est sûr : j'ai perdu le bouchon muqueux ou au moins une bonne partie !!! Ca a fait "PLOUC" et un beau glaviot bien gluant rosé tout visqueux est tombé dans le bac avec de beaux petits filets de sang et depuis hier soir pas mal de contractions pas régulières et pas douloureuses mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au 7 mars, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à mon suer gygy ce matin pour le prévenir qu'il peut faire revenir du sang dès aujourd'hui car je risque d'arriver d'un jour à l'autre !!! :wink: J'attends sa réponse !!! Voilà tout à l'heure ! Big bisou ! Lolo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.