Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 72)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:38
[quote:b18cac8234="nanou83 => CASPER"][quote:b18cac8234="Laura55"] Wowwwwwwwwwwwwwwwww !!! Pensez aux topines qui n'ont pas face de boucs !!! Mémé aussi elle veut voir le beau tracteur avec sa remorque et petit Mathieu aussi veut la voir !!! lol !!![/quote:b18cac8234] Mémé Lolo t'y passe quand à la fesse du bouc????[/quote:b18cac8234] Bennnnnn jamais !!! :lol: :lol: :lol: J'ai horreur de ce concept où tu te sens fort de pouvoir dégueuler tranquillou sur les autres alors que tu te sens invincible derrière un mur à ricaner avec tes petites copines, pseudos copines... Je préfère de loin "copain d'avant" vous pouvez m'y retrouver si vous voulez et puis vous avez toutes mon adresse mail normalement ! Il y en a d'autres sur "copains d'avant" ou c'est vraiment le site des mémé d'avant-garde ??? lol !!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:50
coucou les couppines sa va :?: moi je suis claker jen ai marre vivement mardi ke je voit la gygy qu'ele me dise si elle me delivre ou pas :lol: :lol: sinon ma titia :bravo: c cool les autres jai pas retenu tout vous parler trop :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:14
July z'ai voté pour petit Nils ! :wink: enfin si tout à bien fonctionner ! Nanou si tu veux qu'on vote pour ta princesse mets nous le lien miss ! Ca va beaucoup mieux Titia merci ! :cop: la nébullisation avec l'appareil là pour le nez et la toux c'est super chiant à faire mais c'est fantastique sérieux ! Je devrais pouvoir faire pleiiiiiinnnnnnsss de bisous à mon petit chat !!!!! :youpi: :love: Du coup je vais être parée là pour faire un groupé avec ma binomette Aurel ! :lol: :wink: bon pour moi y a encore un peu de mystère hein ! Trop mimi ton tit bonhomme pour son anniv' ! Sur la 2ème il se tient le bidou on dirait qu'il à trop mangé de gateau ! :lol: Ma binomette tant mieux pour ton zom , il va falloir qu'il soit d'attaque lui aussi pour s'occuper de vos tits loulous ! J'imagine que Mathis comprend mais Flavio ça donne quoi ?! il comprend que maman s'en va quelques jours pour aller chercher le bébé ? Maman08 courage ! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi ! :wink: Tiana super le rythme de ta puce ! tu dois apprécier ! Lolo prête pour aller nocer chez notre belle Titia ! tu va nous faire péter une ambiance dans l'église ! :yes: Pas de nouvelles de Bibiche ? t'es ou poulette ! t'as pas pointer aujourd'hui miss ?! viens vite nous voir ! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:17
[quote:106e2a6b0c="maman08 et son tit mathys"]coucou les couppines sa va :?: moi je suis claker jen ai marre vivement mardi ke je voit la gygy qu'ele me dise si elle me delivre ou pas :lol: :lol: [/quote:106e2a6b0c] Oh ben ton terme dans 30 jours tu as encore le temps ma poule !!! profite de ton bidon après il te manquera !!! :wink: Tiana t'es trop mimi !!! j'ai le même haut que toi dans les tons roses/orangé de chez M&S mode !!! Ton fiston est trop marrant !!! Gina merci pour ton adresse !!! tu es sûre que Jojo arrivera à temps pour ton accouchement si tu accouches en Normandie ? Il prend des congés près du terme ? Sinon il va être claqué par le trajet déjà alors un accouchement derrière, vache !!! Ouhai Coco on va faire le club des "anti face de boucs" !!! Nestaphie ça va poulette ? Nanou elle est trop mignone ta belle pastèque !!! on en mangerait tout plein !!! elle irait bien avec mon Pô !!! Super bonne idée encore ce déguisement de pastèque et facile d'impliquer les enfants à sa réalisation !!! Trop chouette ma poule tu es douée !!! Elle a l'air sympa votre maison !!! c'est une location ? Heuuuuuuuuuu Tinath tu fais quoi jeudi soir ??? Parce que j'ai des amis qui viennent diner et on recherche des gens comme toi qui ont une vraie passion dans la vie et qui seraient capables d'en parler !!! Tu serais dispo jeudi ? Tu peux amener tes maquettes ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Rhaaaaaaaaa j'plaisante (tu as vu le film je suppose ?) lol !!! Non c'est très beau ce que tu fais et en plus c'est une bonne activité relaxante partagée avec ton chéché !!! comme la moto !!! C'est super de pouvoir partager ses passions à deux comme ça !!! Moi je verrais bien la Sandinette s'inscrire aux bb nageurs avec ses 2 hommes !!!! :cop: :cop: :cop: Anaïs tu accouches cette nuit ! J't'avais pas dit !!! Ben alors je te le dis (comme dirait Sarko !!!) : tu accouches cette nuit enfin demain matin à l'aube mais là tu ne vas pas tarder à partir à la mat !!!! lol !!! Ficus bon c'est quand que tu sors, tu nous manques !!!!! Bon les filles la méthode italienne ça ne marche pas !!! lol !!! A bientôt !!! Mémé Lolo !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:18
[quote:63f140d6c6="noix de coco"]July z'ai voté pour petit Nils ! :wink: enfin si tout à bien fonctionner ! Nanou si tu veux qu'on vote pour ta princesse mets nous le lien miss ! Ca va beaucoup mieux Titia merci ! :cop: la nébullisation avec l'appareil là pour le nez et la toux c'est super chiant à faire mais c'est fantastique sérieux ! Je devrais pouvoir faire pleiiiiiinnnnnnsss de bisous à mon petit chat !!!!! :youpi: :love: Du coup je vais être parée là pour faire un groupé avec ma binomette Aurel ! :lol: :wink: bon pour moi y a encore un peu de mystère hein ! Trop mimi ton tit bonhomme pour son anniv' ! Sur la 2ème il se tient le bidou on dirait qu'il à trop mangé de gateau ! :lol: Ma binomette tant mieux pour ton zom , il va falloir qu'il soit d'attaque lui aussi pour s'occuper de vos tits loulous ! J'imagine que Mathis comprend mais Flavio ça donne quoi ?! il comprend que maman s'en va quelques jours pour aller chercher le bébé ? Maman08 courage ! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi ! :wink: Tiana super le rythme de ta puce ! tu dois apprécier ! Lolo prête pour aller nocer chez notre belle Titia ! tu va nous faire péter une ambiance dans l'église ! :yes: Pas de nouvelles de Bibiche ? t'es ou poulette ! t'as pas pointer aujourd'hui miss ?! viens vite nous voir ! :cop:[/quote:63f140d6c6] merci ma belle moi ossi pasque je tiens plus
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:22
Pin'up n'a plus posté depuis le jeudi 24 mars !!!!!!!!! Ca sent la maternité à plein nez tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:28
re ok pas soucie je vous en re posterais autre dans la semaine je récupère un pc bientôt je serait plus disponible sur le fofo gros bisous les copines
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:38
[quote:733f1b28ee="Laura55"]Pin'up n'a plus posté depuis le jeudi 24 mars !!!!!!!!! Ca sent la maternité à plein nez tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:733f1b28ee] Vi c'est ce que je disais plus haut je suis allée voir cet aprèm et du coup je pense mater aussi pour la poulette ! elle doit être soulagée là maintenant ! :wink: Et Nestaphie pas de nouvelles non plus comme tu disais ... le terme est proche pour elle aussi là !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:58
[quote="noix de coco"][quote:62fca57706="Laura55"] Et Nestaphie pas de nouvelles non plus comme tu disais ... le terme est proche pour elle aussi là ![/quote:62fca57706] Oui et puis d'avoir rencontré Mélo à la mat ça lui a peut-être déclenché des choses" !!! lol ! Ca va toi ?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 23:11
Pi t'être oui ! ses binomettes n'ont pas de nouvelles ? Moi ça va ! je me repose un max avant l'arrivée de choupinou ! mon homme est un amour et fais un max de trucs vu qu'il est à la maison en ce moment donc je profite ! Bon il me fait des conneries aussi hein ! il m'as éclaté une bouteille d'huile en verre hier sur le carrelage !mhm sympatoche pour nettoyer ça ! :lol: mais y a que ceux qui font rien qui font pas de conneries comme on dit ! Puis je dors la nuit quel bonheur ! donc pareil là encore je profite car bientôt les mots "nuit complète" ne seront qu'un doux rêve ! :lol: Et toi ça va ma tite Lolo ? prête pour ta dernière semaine à 3 ?! :wink: Pas vu Sullynette ce soir , elle devait surement profiter de son homme la bichette c'était son dernier jour de vacances aujourd'hui . Je crois que je vais filer m'allonger car je trouve pas mon aise ce soir ... si je reviens pas bisous à toutes et une bonne nuit ! :cop: Bisous tite Lolo ! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:28
[quote:c16f6e02ac="noix de coco"]Pi t'être oui ! ses binomettes n'ont pas de nouvelles ? Moi ça va ! je me repose un max avant l'arrivée de choupinou ! mon homme est un amour et fais un max de trucs vu qu'il est à la maison en ce moment donc je profite ! Bon il me fait des !!! aussi hein ! il m'as éclaté une bouteille d'huile en verre hier sur le carrelage !mhm sympatoche pour nettoyer ça ! :lol: mais y a que ceux qui font rien qui font pas de !!! comme on dit ! Puis je dors la nuit quel bonheur ! donc pareil là encore je profite car bientôt les mots "nuit complète" ne seront qu'un doux rêve ! :lol: Et toi ça va ma tite Lolo ? prête pour ta dernière semaine à 3 ?! :wink: Pas vu Sullynette ce soir , elle devait surement profiter de son homme la bichette c'était son dernier jour de vacances aujourd'hui . Je crois que je vais filer m'allonger car je trouve pas mon aise ce soir ... si je reviens pas bisous à toutes et une bonne nuit ! :cop: Bisous tite Lolo ! :cop:[/quote:c16f6e02ac] Ouhai moi aussi extra naze !!!! c'est le double effet des iestes crapuleuses, ça !!! lol !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:31
Je passe vite fait pour mettre le lien de Jujue pour le casting Kiabi http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=24989 Sinon les filles moi j'ai comme des douleurs de ragnagna ça fait un mal de chien et tout le dessu du bidou tout dur. ça pourrai etre quoi a votre avis??
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:49
[quote:80daec8c8d="nanou83 => CASPER"]Je passe vite fait pour mettre le lien de Jujue pour le casting Kiabi http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=24989 Sinon les filles moi j'ai comme des douleurs de ragnagna ça fait un mal de chien et tout le dessu du bidou tout dur. ça pourrai etre quoi a votre avis??[/quote:80daec8c8d] Ben des contractions poulette ou un début de travail !!! Moi tout paleil !!!! bienvenue au club poulette mais moi avoir fait sieste coquine pour tester méthode italienne et comme toi : douleurs de règles en bas et ventre dur au-dessus !!! Je rêve d'innonder mon lit cette nuit !!!! On part à la mat ensemble Nanou ??? Chiche !!! Pas mal ton mail d'humour, je l'ai transféré à mon chéché !!!!!!!! Mémé Lolo !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 02:42
Salut a toutes!!!! Sa fait un bail que j ai pas poster ehhh oui c est la fatigue et pas mal de contractions lol J ai tout lu et felicitation aux mamans!!!!! :D moi j attends toujours chaque jours je me dit que c est pour aujourd hui tellement que j ai hate! :) Gros bisous a chacunes d entre vous :wink:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 02:42
Salut a toutes!!!! Sa fait un bail que j ai pas poster ehhh oui c est la fatigue et pas mal de contractions lol J ai tout lu et felicitation aux mamans!!!!! :D moi j attends toujours chaque jours je me dit que c est pour aujourd hui tellement que j ai hate! :) Gros bisous a chacunes d entre vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.