Posté le : 27-02-2011 à 17:34
[quote="Julie28 - Tata ju"][quote="Laura55"][quote:bd0c8daadf="Julie28 - Tata ju"]
Enfin je ne vais pas me taper le rangement mais seulement les prévenir qu'ils prennent leur responsabilité et tant pis pour eux si ils se font jeter par ma mère.
Bon j'espère que vous passez toute une bon dimanche moi je suis crever alors je crois que je vais me mettre un dvd et m'allonger dans les canapés!!![/quote:bd0c8daadf]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma bonne Julynette retrouve enfin la raison !!! Voilà un programme de jeune maman responsable !!!
Ben tu vois je devrais te complimenter plus souvent !!! en fait toi tu marches aux compliments et à la reconnaissance, un peu comme moi aussi d'ailleurs !!!
Bon DVD ma poule, je t'en prescris 1 minimum par jour à renouveler sans modération et si on t'embête tu diras que c'est une prescription médicale de Mémé Lolo et que tu ne peux t'y soustraire, ok ?
Gina tu ne m'as toujours pas donné l'adresse de tes parents en MP !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant les mecs et leur temps libre. Jérémie fait partie d'une association de reconstruction bénévole de galeries souterraines franco-allemandes de la grande guerre et il y passe tous ses samedis et comme il est membre du bureau et élu il a aussi quelques réunions et il va en brocantes tous les dimanches matins de 5h00 à 11h00.
Moi je trouve ça normal qu'un homme ait aussi ses propres activités : association, chasse, sport, pêche, foot...
Ce que je trouve regrettable c'est qu'il fasse passer ses activités après sa vie de couple et de famille !
Moi le samedi j'en profite pour faire du lêche-vitrine ou aller voir les copines ou faire les courses ou me ballader à Metz ou Nancy !!! Mais tous les dimanches après-midi on va en brocantes en famille pour flâner et on se fait un resto une à 2 ou 3 fois par mois et il ne rentre jamais à 1h du mat après avoir bu multiples coups avec ses potes....
Mais bon chacun voit midi à sa porte et supporte ce qu'il peut ! Ce que j'aimerais c'est que ces papas là soient un peu plus conscient que leur petite femme chérie vient d'accoucher et qu'elles sont fatiguées et ont besoin de tendresse, de réconfort et de présence surtout avec la chute des hormones !
Mélo, Titiaple et Julymuse si j'étais votre chéri je vous emmènerais au resto en amoureux, je payerais une baby-sitter et je vous déclarerais ma flemme et le plaisir de vous voir rentrée de la maternité et d'avoir donné à votre homme un enfant, le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse faire !!!!
Prenez bien soin de vous les filles, la discussion il n'y a que ça de vrai et se redire ce que l'on attend chacun de l'autre, de la vie de couple et de la famille que l'on conçoit ensemble c'est loin d'être inutile et ça replace les priorités dans le bon ordre !!!!
Bon, je vais faire ma lessive de rouge !!!!!!!!!!! j'ai besoin de ma robe de chambre 3/4 framboise que je dois rajouter à mon sac de maternité !!! Lol j'vous promets mon sac sera fini pour le 6 mars à 15h l'entrée à la mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise c'est pile dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bbgrl: :bbgrl: :bbboy: :bbboy: