Posté le : 26-02-2011 à 18:35
Coucou mes ptites marsiennes chéries !
C’est calme, tout le monde profite de ses zhom et des bébés ça fait du bien !!!!
Ma reine et July : Ninou et Lucie sont vraiment à croquer j’adoreeee voir leurs petites bouilles !!!
Ma ptite sev : ca va ? tu me tiens au jus si ton bébé Maël te fais des signes de « je vais arriver !!!! », gros bisous ma chérie
Mémé lolo : j’adore !!!! tu es une championne du remontage de moral, tu es spontanée et une très belle future maman épanouie ! mais malgré tout je suis démasquée… ouai je voulais essayer d’accoucher par les nichons en secret… mais tu m’as pris de court !
Nanou : ça va mieux mieux ???? repose toi et si coup de blues il y a tu peux compter sur moi ma biche, et puis rébellion un peu dis donc, faut pas te laisser faire par Zhom qui décide du programme et veut pas passer le balais ma chérie, tu as aussi besoin d’un peu d’attention !
Qui a des news d’Anais, et de Jessica ????
Matissa, j’espère que tu profites bien de ta mamounette !
Gina, ma belle tu seras beaucoup mieux au calme avec tes parents ça va te faire le plus grand bien !
Tinath : Ouai ca fait trop du bien d’avoir tout plein de bisous de marsiennes chéries, ça remonte le moral, et surtout pleure pas ma bichette quand tu as besoin tu textotes une marsienne et hop ca va mieux ! et puis si un abruti veut te faire pleurer on va lui rentrer dans le lard il va rien comprendre !
Melo : tes photos sont trop belles, tes puces sont magnifiques, tu as vraiment une très zolie ptite famille et je te fais des gros bisous !!!
Demi-ange : bon courage !!! gros bisous
Tata Ju : fais attention à toi avec les kilomètres quand meme et essaye de te reposer un peu ; jte fais plein de bisous ma belle
Tiana : j’espère que tout se passe bien avec ta petite fée, je suis contente que tu me rassures pour la hauteur de mon bidou parce que franchement c pas évident en fin de grossesse : il bouge pas d’un poil !
Homdelyr : ton bébéchou est très beau, merci pour ces belles photos !
Sully : merci ma bichette pour tes bisous tu es un ange ! moi aussi je t’en fais plein, comment tu vas toi ????
Hollybel : félicitations pour ton bébé et je pense que titia à raison, tu devrais te reposer et te mettre en arrêt, il faut penser à toi et bébé chou !
Steph : gros bisous, on espère vite te retrouver sur le fofo
Lydia, Kithiara, 205 racer, aurel85, Ficus et bébé d’amour ainsi que toutes mes autres popines marsiennes je vous fait des gros bisous !
Petite question… j’ai des souvenirs de contractions de ouf pour Hugo à l’époque mais est ce qu’une espèce de douleur de règles qui revient régulièrement (hyper gérable d’ailleurs) peut être aussi des contractions ???
J’ai fait mes 100 bornes hier pour l’anniv de ma belle sœur et pas une seule contraction, pas de bouchon muqueux qui pointe le bout de son nez c’est LONG !!!!!!! en plus bébé Maël me met ses fesses dans l’estomac à chaque fois que je veux essayer de manger c’est hyper top !!!!
Enfin voilà... sur ce j'ai une tonne de repassage et je suis hyper motivée...:-( et après vais essayer de popoter pour mes deux chéris (qui sont certains que je vais accoucher ce soir pppppppppppppfffffffffff)!!!
Bisous mes ptites biquettes et n'hésitez surtout pas si vous avez besoin de [b:5251285360]moi!
pour finir une ptite blague du jour:[/b:5251285360]
C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
PPpppffffff c nul!!!!!
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: