Posté le : 25-02-2011 à 21:39
Bonsoir les filles et l'homme!
Tout d'abord félicitations aux nouvelles jeunes mamans et aux papas! Et bienvenue à Alexandre, Tristan et Elisa! :yes:
Merci au papa pour les photos et les nouvelles :D Il est beau le petit Tristan!
Sandie, ton petit Alexandre est beau aussi!
Ficus ta puce: une vrai princesse!
Plein de bisous, profitez-en les filles, vous avez de la chance :love:
Titia laisse tomber le ménage, celui qui n'est pas content il prend le balai et la serpillère! :wink: Et tu es une maman extra!!! Alors si tu as un petit coup de mou vient vite voir par ici hein, nous on est là pour te remonter le moral! On sait toutes que tu as une mollette dans le dos pour te remonter comme les pendules :lol:
Anaïs j'espère que tu retrouveras bientôt ta ligne internet, en attendant, repose-toi!
Bibiche, rhoooooo la la, non non on ne s'en fiche pas de tes bisous! C'est pas évident de penser à tout le monde... C'est toujours ma hantise d'oublier quelqu'un et de le vexer... :oops: Plein de bisous! :cop: :cop: :cop: :cop:
Nanou elle a vraiment une tête de chipie ta puce! Elle est mimi comme tout!
Mélo je vais aller lire ton récit juste après! :youpi:
July il a bien grossit dis donc Nils! :shock: C'est chouette! J'espère que tu dormiras au moins 4h30 cette nuit!
Tinath toujours rien de neuf alors après ton monito?
Aurel ça y est les vacances pour les enfants? Tu es contente ou tu penses que ça va être plus dur à gérer là?
Cappu' j'espère que tu auras bientôt de nouveau le net aussi! :cop:
Matissa profite-bien de ta maman!
Coco tu as encore le weekend pour te reposer d'après la reine, tu dois être rassurée! :lol:
Steph c'est une super nouvelle! :youpi: Vivement que tu viennes nous raconter tout ça!
Stefy en mode sushi sadique! :lol: J'adore!!
Et Tataju tu as l'air en forme malgré ta semaine chargée!
Lydia, Nestaphie, Racer, Gina, Sevgail, Sev, Nolwenn et toutes celles que malheureusement j'oubllie :oops: je vous fait plein de bisous de réconfort parce qu'il n'est pas question qu'on flanche maintenant! :cop: :cop: :cop: :cop: Alors oust déprime, microbes... on ne veut plus de vous!!!!