Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:34
faut pas dire ça bibiche !!! tiens moi aussi je te fais des bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:35
Rohhh la chipe cette ficus elle a pondu finalemen !! wahh félicitation jsui contente tu vois ta greve a pas servi a rien !! en plus elle est trop belle elisa !! Titia c'est clair le menage ca peu attendre repose toi pendant que les ptits dorment sinon tu va pas tenir le coup. Bibiche ba non on s'en fiche pas de tes bisous ! Coco tu m'a l'air d'aller mieux ca fait plaisir aller bientot ton tour :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:37
oh ma titia ecoute tata nanou elle a raison!!repose toi ma belle c'est le principal le menage on s'en tape!!! Et jess et moi tu m'oublie!!!!heureusement que t'es la on se soutient entre maman de Maël!!!!!Et puis je suis sure que les filles ne s'en fiche pas!!! Moi aussi je te fais pleins de gros bisous!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:40
En parlant de plus de tete moi je suis bonne pour l'asile, J'ai failli mettre une paire de chaussette propre au congel
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:40
Oh vous êtes des ptits coeurs... en plus j'ai encore des reflux je supporte plus du tout!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:43
[color=red:f139b81990]DIS DONC ICI !!!![/color:f139b81990] [b:f139b81990][color=red:f139b81990]CHASSEZ MOI CETTE VILAINE DEPRIME ![/color:f139b81990][/b:f139b81990] [color=darkblue:f139b81990]Je reviens pour apporter des ondes positives (imaginez moi en train de faire la danse de la pluie, toute nue avec un collier en pierres autour du cou, maquillée comme une voiture volée, ça y est vous voyez l'image ?) Ma ptite Bibiche : t'es arrivée dans les dernières mais on t'adore :love: :love: :love: :love: :love: Moi ze te fais pleiiiiiiiiiin de bisous !!! Mélo : t'ai envoyé un texto mais je le redis : ze t'aime ! T'es une cro jolie princesse, alors si Titia elle s'occupe plus de toi viens me voir 8) :lol: :lol: et TITIA :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ma belle tu peux pas avoir une aide à domicile ? pour te faire ton ménage ? la PMI ne peut pas t'aider ? Sinon si tu es vraiment toute seule tu laisses tomber le ménage, ton homme il a qu'a prendre une heure sur sa journée pour venir t'aider un peu, même si il travaille beaucoup faudrait pas qu'il oublie que tu as accouché il y a peu, toute seule en plus et que t'as benjamin en prime. Si ça va pas envoie moi des ptits textos je serai la pour te raconter des conneries :lol: et t'envoyer des bisous ! A partir d'aujourd'hui la puéricultrice m'a dit d'arrêter les horaires fixes pour les biberons, donc j'attend que monsieur ninou se réveille et réclame, la ça fait 4h30 qu'il a pris son biberon et il dort ! S'il pouvait me faire ça cette nuit je serai heureuse ![/color:f139b81990]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:45
beh alors ma bibiche faut pas dire ça, on te nem très né fort toi aussi :love: puis bon n'oublie pas que maintenant que ficus nous a laché il ne reste plus que toi et moi pour notre atelier sautage du haut d'une echelle pour enjamber un cheval :!: :!: :!: titia pffff ta maison tu t'en fou si t'es fatiguée repose toi, le ménage beh ol se fera quand tu pourras nan mais oh :!: :!: :!: pleins de gros :cop: réconfortant a vous 2 les poulettes et allez soyons folles j'en fais a toutes mes tites marsiennes que je nem :cop: :love:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:48
Ptite July toi aussi tu es un ptit coeur! en fait je vous nem très fort, vous êtes mon soutien en cette fin de grossesse trop trop longue, vraiment ca me fait bcp de bien de vous avoir rencontré, j'ai bcp de chance. Je vais devoir y aller... ce soir c'est éxpedition chez mon frangibus pour l'anniversaire de ma belle soeur et ils habitent à 50 bornes de chez nous...:-( Je vous fait des gros bisous et prenez bien soin de vous les choupettes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:52
[quote:82f3f8e417="bibiche1404"]Ptite July toi aussi tu es un ptit coeur! en fait je vous nem très fort, vous êtes mon soutien en cette fin de grossesse trop trop longue, vraiment ca me fait bcp de bien de vous avoir rencontré, j'ai bcp de chance. Je vais devoir y aller... ce soir c'est éxpedition chez mon frangibus pour l'anniversaire de ma belle soeur et ils habitent à 50 bornes de chez nous...:-( Je vous fait des gros bisous et prenez bien soin de vous les choupettes[/quote:82f3f8e417] 50 bornes allé 50 bornes retour c'est bon ça pour faire travaillé le col. Bon moi je viens d'avoir le carnet d'éval de ma louloute pour le moment tout roule elle a que des petits point verts pourvu que ça dure
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:52
[quote:88951e5b66="bibiche1404"]Ptite July toi aussi tu es un ptit coeur! en fait je vous nem très fort, vous êtes mon soutien en cette fin de grossesse trop trop longue, vraiment ca me fait bcp de bien de vous avoir rencontré, j'ai bcp de chance. Je vais devoir y aller... ce soir c'est éxpedition chez mon frangibus pour l'anniversaire de ma belle soeur et ils habitent à 50 bornes de chez nous...:-( Je vous fait des gros bisous et prenez bien soin de vous les choupettes[/quote:88951e5b66] passe une bonne soirée chez ton frangibus ^^ prend bien soin de toi et de bébé :!: :!: peut etre que les km ça aidera bébé à sortir plus vite :wink: :co: poulette
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:00
mici pour vos bizouilles!!!! :love: bibiche on naime touts les bizouxxxx les tiens y compris :cop: allez toute en deprimes!! toutes en soutiens vers les autres!!! c'est la bizouille patouzzzzeeee!!! :yes: :yes: :yes: z'inquietez pas les filles je vai sbin c'etait une blagounette vers titi,j'aurais du mettre des smiles :lol: :lol: ma titi,je trouve deja ca dure avec ma poulette de 3 ans et demi alors avec un ti bout d'un ans je me doute!mais tu s raison nos hommes ont de la chance on gere et il continuent leur vie!! fin moi le mien il m'a emener aux courses ce latin au moins!! :lol: ma juju t'est un n'amouuuuurrrr :love: t'inquiete si la reien m'abandonne ....non j'attend meme pas qu 'elle m'abandonne je te n'aime deja de toute facon alors on peut se faire des truc :lol: :hinhin: allez bibisssssssssssssssssssss
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:03
Hello les filles Un coucou vite fait pour féliciter Karine, Sandie et Ficus. Trop beau le petit Alexandre et trop belle la petite elisa, bravo les filles vous avez fait des bébés magnifiques. QUant à toi Karine, Whaouuu beau bébé , un bel homard comme dise les filles :) Courage aux filles qui ont deja leur petits bouts et doivent trouver le ryhtme, reposez vous bien et laissez le menage de coté un peu le temps de se reposer. Steph , je sui strop contente que tes resultats soient bons, allez fait nous vite un autre bébé bisous ma belle Ici le moral n'est pas au beau fixe , mais ca va passer :) Juste des mauvaises nouvelles qui arrivent maintenant, mon tonton est atteint d'un cancer au cerveau + tumeur aux poumons. et pour couronner le tout ma meilleure amie , vient d'apprendre que son papa avait un cancer de la langue , la pauvre est toute boulerversée et je fais mon possible pour la soutenir et lui changer un peu les idees, les amis c'ets fait pour ca. Ce soir ca va faire du bien on a un repas chez des mais quo'n a pas vu depuis longtemps. Je vous fais a toutes de tres gros bisous passez un bon week end Bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:15
[quote:81ea80d0d5="melo en mode princesses"]c'est la bizouille patouzzzzeeee!!! :yes: :yes: :yes: [/quote:81ea80d0d5] OH OUIIIIIIIIII J'ADHERE A 100000000000000000000000000000000000%
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:17
nanou mdr les chaussette au congel moi c'est bavoir au frigo :lol: bibiche ah oui les 50 km pour le col x2 ca fait 100 km bien bien Sevgail rohh mince pour ton oncle et le pere de ta copine plein d'onde positive pour eux , et courage a toi pas cool avant l'arrivé de bébé ca ! Steph super vivement ke bébé fasse son nid sans ton bidon July oh oui oui des fotos de ta danse !! :lol: super pour Nils !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:22
[quote:383546ab5f="sevgail"] Ici le moral n'est pas au beau fixe , mais ca va passer :) Juste des mauvaises nouvelles qui arrivent maintenant, mon tonton est atteint d'un cancer au cerveau + tumeur aux poumons. et pour couronner le tout ma meilleure amie , vient d'apprendre que son papa avait un cancer de la langue , la pauvre est toute boulerversée et je fais mon possible pour la soutenir et lui changer un peu les idees, les amis c'ets fait pour ca. [/quote:383546ab5f] Pas cool tout ça ma belle j'espere que ca va aller pour eux, pleins de pensés et d'onde positive pour que ça s'arrange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.