Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:34
Coucou les filles, Après environ 28 tentatives de connexion sur le fofo je suis enfin de retour. Pourvu que ça dure. Que de bonnes nouvelles ce matin. Bravo Sandie et bienvenue à Alexandre il est cro mimi. Mémé lolo moi je dirai que c'est une crevette le pti pere allez entre 2,7kg maxi 2,9kg. Cool que ta dpa soit avancé au 7 mars pense a celle qui vont surement faire du rab. Karine UN GRAND BRAVO et bienvenue à Tristan bah dit donc comme dirai mémé Lolo beau Homard. Tiana pas cool ta nuit pense à te reposer. Titi j'espere que tu pourra me scaner l'article en entier pour mon album souvenir. comment vont tes loulous aujourd'hui. Ma Jujue d'amour encore merci pour ton cadeau pour jujue elle est trop belle, tellement belle que j'ai du laver en express la tenue hier soir pour qu'elle fasse voir a sa maitresse comment elle est belle dans les vetements de SA tata julie. Pas cool le coup que t'as fait ta petite soeur. Alors Ficus tu pointes ce matin ou tu ponds??? Ma petite Nath comment vas tu??? Mélo a quand les nouvelles photos de ta petite famille?? Anais, Mattissa (bon c'est bon toi t'es presente), Cappu', Stefy, Pinup on vient pointer de suite on lache pas on fait toute du rab......c'est pas moi qui l'ai dit c'est madame Irma. Ma vivi cherie tu vas me manquer, profite bien de ta famille et repose toi avant l'arrivée de Neela tu en as bien besoin. Mon Aurèl alors j'ai le droit d'accouchée avant toi ou tjs pas??? J'ai hate d'etre a demain pour voir mes couches. J'ai pas eu mon oncle hier soir il etait en réunion j'essais en debut d'aprem le vendredi il fini tot en general. Tu auras le cheque pour la mercerie et le FDP dans la semaine prochaine. Bon sinon moi tjs bobo a ma tete, parcontre ca confirme bien ce que la SF m'a dit c'est pas lié a ma tension ce sont bien des migraine ophtalmique, déjà je suis rassurée pas d'hypertension gravidique pour le moment. Bon sinon moi j'ai bien cru que pour moi c'etait pour la nuit dernière contraction rapprochées (entre 5 et 7 min sur 1h et demi environ) et depuis plus rien si des toutes petites et très espacé mais ça c'est quand je reste trop longtemps assise. Meme Noé bouge de moi en moins pourtant je suis une usine a liquide amiotique y devrait avoir assez de place pour nager. Bon bah aujourd'hui dernier jour d'ecole, fini le repos, en plus j'ai mon homme malade, ah ces hommes ont dirait qu'il sont en train de mourir quand ils ont mal a la gorge. Bon pour celle qui ont pas la fesse du bouc exceptionellement je partage l'album de ma mini starlette avec la tenue de sa tata julie car j'ai la flemme de tout heberger chez imageshack Pour les photos c'est http://www.facebook.com/album.php?aid=111563&id=1341320997&l=215903ff7c Bon j'essais de pas perdre la connexion je repasse plus tard :cop: les poulettes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 09:38
[size=24:156f3b1d03][color=red:156f3b1d03]FELICITATIONS :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:156f3b1d03] [/size:156f3b1d03] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=darkblue:156f3b1d03]TRop beau le petit Alexandre !!!! (j'ai encore envie de l'appeler Mini-O moi !) Tu dois être aux anges ma petite Sandie Karine hé ben c'est un super rugbyman que tu nous fais la ! Vivement les photos ! MErci au papa d'être venu nous annoncer la bonne nouvelle :D :D :D :D :D Surtout reposez vous bien et profitez des premiers moments à 4 :D Bon moi nuit un peu pourrie, la puéricultrice nous avait dit de pas racheter de lait vu qu'elle vient aujourd'hui, et je me retrouve à faire le fond de la boite pour faire un minibiberon pour le faire patienter parce qu'hier y avait plus de lait à la pharmacie, ça arrive qu'a 10h. Donc son lait on le changera quand on aura fini cette boite hein ... pauvre ninou il a faim ![/color:156f3b1d03]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 09:50
wahhh super !!! félicitation Lyhka et Sandie !!! bienvenue a alexandre et tristan !! Super mémé lolo bientot bébé dans les bras alors !! noux je te souhaite 1 belle cesa ! derneir jour d'école aujourdhui et vu qu'on est vendredi je met mathis que ce matin . July mince alors j'espere qu'elle va pas trainer ta pué parck le pauvre Nils qui a faim rohh
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:04
[quote:03c53c9050="titiaple (laetitia)"][color=indigo:03c53c9050]Mélo :cop: :cop: :cop: j'adore ton récit :P :P Nanou des que j'arrive a le scanner je te donne l'article promis Alexandre fais 3.010 kilos et 47 cm :wink: July alors tu as re essayer la relactation??? :cop: Ma nuit ma Mélo tétée a 00h 03h et 06h donc ça va :) [/color:03c53c9050][/quote:03c53c9050] Ok merci Titi Bon bah j'ai pas trop l'oeil alors me suis trompée de 110g pour alexandre. Jujue oui ça en est ou pour ta relactation??? tu as essayé le Galactogyl, Tisane au fenouil, et compagnie.....? Essais de mettre un max Ninou au sein car s'il stimule pas assez la lactation ne repartira pas d'elle meme. Au fait Titi en parlant d'allaitement, Alexandre est nourrit au sein ou au Bib??? J'espere que Sandinette pourra faire tout ce qu'elle voulait pour son petit père. Les filles (surtout pour celle qui ont leur premier loulou) l'allaitement ce sont les 15 premiers jours les plus dur le temps que la lactation se fasse correctement, Mot d'ordre c'est boire beaucoup, repos et biensur rester Zen. :cop:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:10
Voui ca va... bébé Maël grossit de jour en jour et prend des positions pas du tout confortables pour moi... mon grand est parti au salon de l'agriculture avec papi et mamie, j'aurais peut-être dû y aller aussi, après tout j'aurais peut-être accouché entre deux vaches... Vous n'avez tjs pas de nouvelles de steph??? Matissa, je suis sure que ta petite princesse attendait l'arrivée de sa mamie chérie! Meme Lolo c'est trop génial, en plus le 07 Mars c une méga bonne date, j'espère que tout se passera bien! Titia j'ai hâte de voir ton article en entier, tu es une super star du côté de chez toi! Anaïs contente que tu ais pu rentrer chez toi ma belle! Ma ptite Sev, ton bébé Maël est aussi pressé que le mien on dirait? Sully: gros bisouilles ma belle Julie comment allez-vous avec ton ptit ninou chéri? Nadège ta fille est trop trop belle!!!! Bon, ya du mieux niveau mémoire mais c'est pas encore parfait alors surtout ne m'en voulez toujours pas les pépèttes!!! Je vous fait à toutes des gros bisous et aussi à tout les bébés d'amour!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:14
[quote:70e4d08625="bibiche1404"] Nadège ta fille est trop trop belle!!!! [/quote:70e4d08625] Merci Bibiche ;) Hihi je te vois bien accoucher entre deux vaches :mdr: ça aurait été terrible la reine qui accouche chez elle sur son canapé et un sujet royal qui pond au salon de l'agriculture.
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:20
Ouai en plus du coup j'aurais peut être gagné mon poids en saucisson (ce qui me ferait une provision à vie)... Et Ficus, ca y est???? quelqu'un à des nouvelles?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:26
[quote:89691beada="titiaple (laetitia)"][quote:89691beada="nanou83 => CASPER"] Au fait Titi en parlant d'allaitement, Alexandre est nourrit au sein ou au Bib??? J'espere que Sandinette pourra faire tout ce qu'elle voulait pour son petit père. Les filles (surtout pour celle qui ont leur premier loulou) l'allaitement ce sont les 15 premiers jours les plus dur le temps que la lactation se fasse correctement, Mot d'ordre c'est boire beaucoup, repos et biensur rester Zen. :cop:[/quote:89691beada] [color=indigo:89691beada]Oui elle allaite et cette nuit ti père etait fatiguer donc pas teter mais c normal je suis tout a fais d'accord avec ce que tu as dis je boit jamais en temps normal et la j'ai tout le temps soif meme la nuit alors que j'avais horreur de boire la nuit je boit en gros 2 litres d'eau par jour et je suis une vraie vache laitiere mais tant mieux vu la gloutonne que j'ai :lol: :lol: [/color:89691beada][/quote:89691beada] Tiens j'ai ecrit un pti truc pour l'asso d'aide aux jeunes mamans qui allaite dont je vais faire parti, c'est un peu dans la meme optique que la LL mais spécialement pour les mamans de mon sécteur je te le mets à la suite de mon message ça peut toujours aider en cas de doute et desfois que certaines de nos maman change de point de vu sur l'allaitement on sait jamais. HOMEOPATHIE : Pour favoriser la production de lait : L’homéopathie (source Dochoméo - l'homéopathie pratique): RICINUS COMMUNIS 5 CH 5 granules 3 fois par jour AGNUS CACTUS 5 CH 5 granules 3 fois par jour ALFALFA 3 DH 25 gouttes matin et soir Le mieux reste de prendre rendez-vous avec un homéopathe, qui définira le profil homéopathique du bébé et de la maman TISANE : Pour favoriser la production de lait, il faut en boire un litre par 24h ! Voici la recette à faire préparer en pharmacie : 10g semences d'angélique 50g anis vert 30g carvi 40g fenouil 40g galéga 20g houblon 20g lamier blanc Mettre une poignée dans 1 litre d'eau chaude laisser infuser et boire froid dans la journée (perso j'ai rajouté du sucre). ALIMENTATION : 1. Ce qui favorise l'allaitement : - tisane de fenouil, anis, cumin, camomille, verveine, mélisse - tisane d'allaitement - Bière sans alcool (avec moderation preferer la levure de biere en paillettes) - Galactogyl - Milactin - Amandes, noix de cajou, dattes - Malt en poudre (ovomaltine par exemple) - Orge cuit, lentilles cuites - Café de céréales - la salade verte - le cresson - le millet - FENUGREC (en gélule aussi : 3 gélules 3 fois par jour pendant 3-5 jours. Dose efficace atteinte quand on sent le sirop d'érable ou le curry) A éviter voir meme proscrire de l'alimentation (diminue la lactation) : - la menthe - le persil - la sauge - le cerfeuil A consommer avec modération (donne un gout au lait) : - les asperges - les oignons - l'ail - les piments - les légumes de la famille des choux - les légumes de la famille des haricots RECETTE DE GRAND-MERE Pour favoriser la production de lait 500ml de lait 2% Recette de lait fortifié 125ml de lait en poudre 5ml de vanille 15 ml d'huile de première pression (tournesol, carthame ou olive) 30ml de cassonade 125ml de fruits 15ml de levure de bière 15ml de lécithine lier le tout au mélangeur et surtout : - de la confiance en soi ! - du repos ! - mettre le bb le + souvent possible au sein *********************** ****************** L’action mécanique Faire de la super stimulation en alternant les 2 seins plusieurs fois par tétée, en allaitant à la demande, en mettant bébé au sein sans attendre la demande. La succion efficace et répétée du mamelon stimule la montée de lait *********************** ****************** La phytothérapie: Tisane de semence de fenouil Tisane à faire préparer en herboristerie ou à commander en pharmacie, une poignée pour 1 litre d’eau : Galéga plante 50g Fenouil doux semence 25 g Cumin fruit 25 g Ortie blanche plante cp 25 g Houblon cône femelle cpe 25 g ou angélique (fruit) 19 g anis vert (fruit) 19 g houblon 13 g ortie piquante (plante) 13 g fenouil (fruit) 13 g galega (feuille) 13 g fenugrec (graines) 6 g sureau (fleurs) 6 g plantes aromatiques : verveine odorante et citronnelle tisane de 170 g 1 c à soupe dans une grande tasse d'eau bouillante. boire 3 à 4 grandes tasses par jour, 1 à 2 heures avant la tétée. Le fenugrec, une plante à prendre en gélules (à acheter en pharmacie) ou en graines (à prendre en décoction, ça se trouve en magasins bio ou en pharmacie). En prendre jusqu'à ce que la transpiration sente le sirop d’érable. Les remèdes de « grand-mère » Manger du fenouil La levure de bière Proscrire le persil et la sauge Le port de coques d'allaitement, à ne pas faire tout le temps à cause de l'engorgement possible. En cas d'engorgement passer les seins sous une douche bien chaude pour les vider manuellement. ASTUCE Pour donner la tetée en cas d'engorgement, poser bébé sur le lit et adopter la position de la louve. Voila allez je m'en vais faire mon ménage histoire de decider mon loulou a sortir ;)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:28
message de Ficus : [size=18:1220a92627][color=red:1220a92627]Accouchement express sans peri les cons. des points. j'etais dilatée à 8. née à 8h47[/color:1220a92627] [/size:1220a92627] super !!!!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:37
coucou le royaume :mrgreen: félicitation a sandie et bienvenue a mini-O il est trop chou j'ai déjà envie de le croquer :oops: félicitation lyrkha et bienvenue a Tristan :shock: quel beau bébé :shock: j'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi et merci a Mr lyrkha d'etre passé nous prévenir :D :cop: a tout ce petit monde :!: euh voui avant que j'oublie cappu' change de fournisseur d'acces internet donc pas de net pendant quelques jours, elles vous fait de gros :cop: a toutes et félicitent les nouvelles mamans :!: Noux belle rencontre avec ta princesse aujourd'hui :!: Bibiche 18 ans de saucisson gratuit c pas négligeable tu aurais du y réfléchir a 2 fois avant de décliner l'offre :P mémé lolo cool bébé sera bientot là et le mystère sera bientot levé comme ça ton papoune pourra voir ta ptite merveille :wink: lili trop bien si ton zhom avait raison non :?: mélo j'adore ton récit :!: july bichette bébé Ninou n'avait presque plus de lait :? aurel drniere matinée pour ton loulou a l'école, j'espère que tu profiteras de te reposer avant l'arrivé de bébé quand meme :!: broucks alors le retour de zhom c'est pour aujourd'hui :?: pas trop excité :?: tinath vous vous rendez compte avec mémé lolo que vous allez accoucher avant tout le monde alors que vous etre prévu pour la fin du mois c'est de la triche je proteste :lol: tiana comment va la belle Liv :?: et toi pas trop dur :?: Titia beh c cool Lucie c mieux régulé cette nuit pour les tétées ça t'a laissé un peu de répit :!: Mattisa bon alors Maïa est têtue elle veut toujours pas sortir, elle essaye de faire concurrence au fils de lyrkha c'est ça :P anais bon retour dans ton HOME SWEET HOME sully comment vas-tu :?: Ficus alors c'est les dents ou minimoy's sous officier qui t'empechait de dormir pendant que Argan dormait paisiblement :?: j'en connais un qui ca matin au réveil a du prendre des ptits suisses en pleine tete :P tataju comment va notre pile électrique qui tient pas une seconde en place :?: gina tu auras le net chez tes parents ou pas :?: nanou t'inquiètes pas je suis pas prete de pondre, façon je ne pondrai qu'au date dite sur facebook les autres jours je ferme les cuisses :!: désolé pour toutes celles que j'ai pas citées, je vous fais de gros :cop: bon beh moi flemmingite aigue aujourd'hui pas moyen de trouver le sommeil avant 3h30, puis faut dire que mater ma série d'épisodes en épisodes pour connaitre le dénouement ça m'a pas aider :lol: mais bon j'y peux rien :? mais bon j'ai que du repassage a faire donc ça devrait aller et je le ferai devant ma série comme ça je connaitrai la fin :mrgreen: :cop: les poulettes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:38
euh bon je reprend mon message :!: :!: :!: comment ça Ficus nous a lachement abandonné, elle était pas censé faire du rab :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :?: beh félicitation a elle et bienvenue a Elisa :!:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:39
Ca y est fini la greve Elisa est arrivée en mode FED EX :lol: Bravo Ficus bienvenue a ta puce, on attends les photos ;) :cop: Sinon nath, fifi t'as donné le verdict pour le poids et la taille de notre langoustine??
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:39
[quote:01aa2ed49f="titiaple (laetitia)"][quote:01aa2ed49f="tinath"]message de Ficus : [size=18:01aa2ed49f][color=red:01aa2ed49f]Accouchement express sans peri les cons. des points. j'etais dilatée à 8. née à 8h47[/color:01aa2ed49f] [/size:01aa2ed49f] super !!!!!!![/quote:01aa2ed49f] [color=indigo:01aa2ed49f]:yes: :yes: :yes: FELICITATION je te l'avais dis !!! bienvenue ELISA :) :) :) :) [/color:01aa2ed49f][/quote:01aa2ed49f] trop bon ca!!!! :bravo: :youpi: felicitation ma tite ficus,tu vois que tu l'as pondu ta minette!!!!pas de rab!!! pleins de bonheur a vous 4!!!!! :yes: :cop: :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:41
[quote:4b8bfe6321="titiaple (laetitia)"][quote:4b8bfe6321="tinath"]message de Ficus : [size=18:4b8bfe6321][color=red:4b8bfe6321]Accouchement express sans peri les cons. des points. j'etais dilatée à 8. née à 8h47[/color:4b8bfe6321] [/size:4b8bfe6321] super !!!!!!![/quote:4b8bfe6321] [color=indigo:4b8bfe6321]:yes: :yes: :yes: FELICITATION je te l'avais dis !!! bienvenue ELISA :) :) :) :) [/color:4b8bfe6321][/quote:4b8bfe6321] Mme Irma Titia bon vu que tes sciences ont l'air juste tu vas me dire quand j'accoucherai moi :?:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:44
[color=red:2c55bf6717][size=24:2c55bf6717]Alors celle-là on s'y attendait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Elisa!!!!!! tu vois Ficus t'aura même pas eu besoin de faire du saut d'obstacles!!![/color:2c55bf6717] [/size:2c55bf6717]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.