Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 00:14
mémé lolo : genial, tu vas avoir ton kinder bientot et en plus tout sera pret pour toi !! un ou une futur nancéen(ne) de plus !!! 54 en force (je te rappelle que j'y suis née !!!) sully : :cop: :cop: je suis ko, tant pis je lirai les news de sandie demain. bonne nuit
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 00:56
[quote:466ce4f9a9="tinath"]mémé lolo : genial, tu vas avoir ton kinder bientot et en plus tout sera pret pour toi !! un ou une futur nancéen(ne) de plus !!! 54 en force (je te rappelle que j'y suis née !!!) [/quote:466ce4f9a9] Beh non justement : je ne veux pas accoucher à Nancy !!! :nan: :nan: :nan: :cpavre: :cpavre: :cpavre: J'accouche à verdun dans ma super mat avec mon super gynéco !!! :top: Si ça se trouve je vais accoucher avant Anaïs si ça continue !!! Pas de news de Ficus, Lydia, Steph 2 as (de mon côté non plus je vais essayer de la SMSer demain), Lyrkha, Nanou? Z'êtes où les filles ???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 04:52
permettez que je souffre lol peu chère j'ose même pas réveiller julien mais bon la ...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 04:55
je pourrais mourir dans le salon que même pas il s'en rendrait compte
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 05:02
bonjour le royaume.... alors toujours pas de news de sandie.... ohhhhhhhhhh il se fait attendre ce petit mec :lol: ficus en ce moment d'insomnie je te souhaite bien du courage allez on y est et surtout on y croit élisa va arrivé :!: :!: :!: gina le changement d'air te sera bénéfique et pis c'est cool la normandie avec les tites vachounes 8) euhhhhhhhhhhh mononeurone HS désolée :oops: mon zhom rentre ce soir :youpi: bonne journée à toutessssssssssssssssssssssssssss bisous ninie
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 07:28
coucou mémé lolo : ah excuse j'avais mal compris.... mon neurone commençait à s'endormir !! donc en fait c'est ton super gygy qui fait l'impossible pour que tu accouches près de chez toi en toute securité !! génial. ficus : alors toujours là ? t'es pas partie pondre ? t'as pas fait du bruit pour reveiller argan ? (genre faire tomber un truc près du lit....bouger et malencontreusement lui coller un coup de pied....) il a le sommeil lourd ! broucks : cool le retour de ton homme !! profites-en bien. bon allez moi je vais dejeuner j'ai monitoring à 9h bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 07:35
bravo sandie !!!!!!!!!! vivement le recit et les photos de françois !! (et accessoirement si vous avez trouvé un autre prénom?) bisous
homdelyr 7 messages
homdelyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:51
bonjour mesdames,bonjour mesdemoiselles... petite intrusion masculine de "monsieur Lyrkha" dans ce monde de douceur pour vous annoncer la venue de Tristan ce matin à 2H56... même avec une semaine d'avance monsieur pèse 4kg470 et mesure 54cm...maman et bébé vont bien... plus de nouvelles et photos quand on aura dormi un peut...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:06
coucou les filles!!! que vois je.... :youpi: :bravo: felicitation a sandie et karine pour l'arrivée de vos 2 magnifiques bébés!!!! :youpi: :bravo: que du bonheur a vous!!!!!je vous fais a toutes les 2 des enormes bisous!!!! :cop: :cop: :cop: et merci a mr lyrkha d'etre venu nous apprendre la nouvelles!!!! :top: titia, :cop: broucks,c'est le grand jour ma belle!!!trop contente pour toi!!!bébé peut arriver tranquillement maintenant!!! :cop: tinath,pleins de bisous ma belle!!! :cop: meme lolo,le 07 ....ca va venir vite!!!! :youpi: ,en tout cas tu as 1 super gyneco!!!! :cop: et toutes les autres ,les mamans et futurs mamans,je vous fais des gros bisous!!!! :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 08:18
[quote:a7eed9db0f="homdelyr"]bonjour mesdames,bonjour mesdemoiselles... petite intrusion masculine de "monsieur Lyrkha" dans ce monde de douceur pour vous annoncer la venue de Tristan ce matin à 2H56... même avec une semaine d'avance monsieur pèse 4kg470 et mesure 54cm...maman et bébé vont bien... plus de nouvelles et photos quand on aura dormi un peut...[/quote:a7eed9db0f] Ouhawwwwwwwww un message d'un petit papounet, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo M. Lyrkha !!! Trop trop sympa de nous annoncer cette excellente nouvelle !!! elle assure de trop ta petite femme chérie !!! 4kg470 !!! un sacré homard !!!!!!!!!!!!!! Nous avons un "classement" chez les marsiennes selon poids et taille ! [u:a7eed9db0f]les mini-crevettes [/u:a7eed9db0f]= nos petits prémas Axel et Nils par exemple ! [u:a7eed9db0f]Nos crevettes [/u:a7eed9db0f]= bb pas préma mais de petite taille à taille normale [u:a7eed9db0f]Nos Gambas [/u:a7eed9db0f]bb de plus de 3kg 500 à la naissance surtout s'ils naissent en avance : style Lucie de Titiaple [u:a7eed9db0f]Nos langoustines [/u:a7eed9db0f]: poids normal mais belle longueur ce qui devrait arriver à Ficus et Nanou [u:a7eed9db0f]Les homards [/u:a7eed9db0f]plus de 4kg et............ [u:a7eed9db0f]Le homard royal [/u:a7eed9db0f]: c'est Tristan qui détient le record avec en plus une semaine d'avance !!! karine a super bien travaillé, j'espère que sa symphise ne s'en est pas ressentie et qu'elle n'a pas recraqué !!! Tu as une femme formidable homdélyr qui nous a toujours parlé de toi et d'Alexis avec énormément d'amour !!! Chouchoutte là bien, autant qu'elle le mérite et prends bien soin d'elle pour nous !!! Il va être temps maintenant qu'elle s'occupe d'elle et se laisse soigner rapidement ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la seconde partie de cette belle histoire en espérant qu'elle pourra conserver son utérus et que tu la soutiendras au maximum ! Embrasse-là bien fort pour nous ainsi que rugbyman numéro 2 Tristan et rugbyman numéro 1 Alexis !!! Félicitations à vous 4 et beaucoup de bonheur en famille !!! Karine on te n'aime fort fort fort !!! t'es une championne et vive le homard royal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: Lolo ta grande soeur de fofo qui t'aime et pense fort à toi !!! Vivement que l'on se rencontre un jour !!! Merci M.homdélyr d'avoir déjoué les méandres du fofo pour nous annoncer une aussi bonne nouvelle de bon matin qui nous met en joie !!! Sandie félicitations à vous 2 également contente que ton petit bonhomme soit enfin parmi vous !! tu dois être exténuée ma toute blle... mais tellement heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repose toi déjà beaucoup, prend le temps de connaître ce délicieux petit A !!! :?: embrasse le pour nous, félicite aussi le papa et reviens vite raconter à mémé ce qui l'attend bientôt !!!!!!!!!!!!! Ficus tu viens complêter cette bonne nouvelle :?: :?: :?: Courage à toi ma belle, on est avec toi !!! Tu es à la mat j'espère !!! 1 bb le 24, 2 le 25 matin ouhaouhhhhhhhhhhhh ça promet et ça met de bonne humeur dès les matin !!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:28
:bravo: deux bébés cette nuit ! trop génial ! Félicitations à Sandie pr le petit Alexandre et à Karine pour son petit Tristan :D Profitez bien les filles et reposez vous............ Moi mon chéri est parti ce matin en me disant "je pense qu'aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres" du coup il m'a fait flippé :D Je suis plus prête du coup.......... lol Ma binomette cool ! chéri rentre aujourd'hui, le moral va bien remonter :youpi: Bisous @ toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 08:30
[quote:6b11c7c129="titiaple (laetitia)"] Notre belle Sandinette a donner le jour a un beau bébé hier soir a 22h20 [b:6b11c7c129]ALEXANDRE :D :D est né[/b:6b11c7c129][URL=http://img710.imageshack.us/i/p7992.jpg/][img:6b11c7c129]http://img710.imageshack.us/img710/3103/p7992.jpg[/img:6b11c7c129][/URL] tout s'est bien passé trés vite et sans douleur et par Voie basse :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATION MA Sandie :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: [/quote:6b11c7c129] Wouhaaaaa trop beau le titi Alexandre !!! Un bien savant mélange de papa et maman !!!!!!!!!!!!! Il fait au moins 3 kilos, non ? Un bien beau p'tit gars en tout cas !! Les garçons arrivent !!!!!!!!!!!!!!!! Planquez vos filles !!!!!!!!!!!!!!!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 08:38
[b:de7ec70fed]Quel bonheur d'apprendre de bonnes nouvelles comme ca au réveil: Bienvenue aux ptits mecs: Alexandre et Tristan et félicitations aux parents qui ont bien bosser!!!!!! [/b:de7ec70fed][size=18:de7ec70fed][/size:de7ec70fed][color=red:de7ec70fed][/color:de7ec70fed]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:24
coucou !! la reine est passe..he voila un trio royal complet! avec que des bombes de bébés :lol: ouaaa lyrka super! beau poid ! comme lolo j'espere que tes os on tenu bon! merci mr liyrka d'etre venu nous annoncer la nouvelle! ficus!!!!ououuouou ca serais une bonne nouvelle cette absence?!! lolo ouaa une date de fixée ,un gygy aux petits soins...et un beau bebe a prevoir!!! :lol: bon ici nuit tres bof j'ai l'impression qu'a peine je m'endors c'est l'heure de la tete c'est durdur,je me souvien pas que c'etait aussi fatiguant our oriane ....fin bon ca a pas du durer des lustres vu que je m'en souvien pas :lol: donc je prend mon mal en patience a la rentrée j'aurais plus de temps pour me reposer quand oriane sera a l'ecole et mathilde auras surement trouvé son rythme!.... ma titi ca etet ta nuit? et toutes les mamans aussi juju,dinette,tiana.... les robidons pas trop d'insomnies? bon allez je vais me laver nico a pris la grande avec lui ce matin,et apres on va faire des courses! bibis Bonus: mon recit ici=> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150025
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:30
felicitations lyrkha !!!! merci au papa de nous avoir donné l'info !!! ça y est on prend un bon rythme de naissances là !!! on va pouvoir avoir plein de belles photos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.