Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:13
coucou mattisa, stefy : merci je vais bien. aujourd'hui journée cool, j'ai rdv avec une nounou à 14h et mon patron doit passer me voir vers 15h sinon rien de prevu alors je paufine ma boite a papa et 2 ou 3 bricoles. de toute façon dès que je m'active le petit cachalot me fait savoir qu'il aime pas trop. et la sf m'a dit que vu que je commençais les contractions, faut que j'y aille mollo sur le rangement et le menage... faut que je tienne jusqu'au 9. ah titia : tu passes des sacrées nuits... bon courage mais tu as vu le royaume est sympa avec toi on te laisse recupérer avant de toutes accoucher en meme temps pour que tu puisses suivre ! cappu : bah oui faut lui dire "il faut beau viens voir le soleil" au petit, la neige c'est froid je comprends qu'il prefere rester au chaud en fait c'est pour ça que nos bébés d'hiver tardent à sortir... ils attendent les beaux jours...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:31
MERKI MA JUJU D AMOUR ! j'ai pris une décision hier ! comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules ! le vendeur de ma maison ne peut pas quitter les lieux avant le 5 avril DONC je peux pas emménager avant cette date ! résultat je dois passer tout le mois de mars dans cette maison pourrie avec la proprio qui me fait beaucoup pleurer plus les voisins qui s'y mettent ! donc mon papa vient me chercher samedi et je pars vivre chez eux ! j'emmène mon zamour de toutou bien sûr ! Jojo restera la semaine tout seul et viendra nous rejoindre les week end mais il va essayer de poser le plus de jours possibles pour être avec moi ! donc depuis ce matin c'est mission empaquetage ! ma valise de mater ma valise de fringues la valise pour neela le nécessaire et la nourriture spéciale de mon toutou etc bon je me dis que dans un sens c'est bien comme ça je n'aurai pas à ramener Neela dans cette maison pourrie où rien n'est aux normes ! Hier matin j'étais vraiment vraiment vraiment à la limite de faire une bêtise donc je pense qu'il est préférable pour moi de partir ! je dois voir avec la maternité si y a pas moyen de récupérer mon dossier ou du moins une copie car j'accoucherai en Normandie et non plus dans le 93 ! faut que je vois aussi si je peux demander à mon vendeur s'il peut nous réserver une pièce dans la maison où on pourrait mettre les meubles et les cartons de la fin du mois de mars au 5 avril ! BREF désolée du pavé perso ! j'espère juste que notre Stef a eu une bonne nouvelle hier et qu'elle était trop occupée à faire des galipettes pour pouvoir passer nous raconter gros bisous à toutes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:40
Coucou les filles , Vi ça commence à déserter là , on sent que les accouchements sont imminents maintenant , ça se repose dur coté maman ! Stefy ça va mieux merci , et toi ma belle comment tu te sens ? Cappu encore de la neige chez toi? oui plus de fièvre c'est déjà ça ! :wink: July profite bien de ton petit tour avec ta maman ça va te faire du bien et tu seras encore plus contente de retrouver tes 2 amours ensuite ! Il à fait du gras le Ninou alors ! :lol: :love: très mimi ton avatar ! Mattisa tu m'as pas répondu comment va tu depuis le décollement tu n'en parle pas ? ta maman arrive quand exactement ? Mélo pour la toux pfff je compatis ma belle , c'est l'horreur ici aussi , la vieille toux de fumeuse pffff pis qui te casse de partout quoi . Tiens d'ailleurs une question tu as porté un masque du coup quand bébé est arrivé à cause de ta toux ou pas ? Pour Oriane si ça peut t'aider , une de mes amies à eu un petit garçon en décembre et sa fille d'un tempérament assez indépendante et tout devenait très envahissante auprès du bébé , mon amie est allée voir une pédospy là car en plus point de vue autorité ça partait en live elle n'écoutait plus rien bref elle avait besoin de quelques conseils et en fait ma copine faisait participer sa fille dans les petits soins quotidien du bébé : aller chercher la tétine , participation à la prépa des bibs ... et elle lui as conseillé d'éviter ... la faire participer pour le reste oui mais pas pour s'occuper de bébé pour éviter qu'elle ne prenne la place de la maman (parceque déjà très fusionnelle avec son papa ) et afin qu'elle trouve la sienne de place. Je sais pas si ça pourra t'aider mais bon des fois on sait jamais ... Titia dur ta nuit bichette ? j'espère que tu seras plus au calme aujourd'hui ma belle ! Sully le moral ça va mieux ma jolie ? Ma binomette bien dormi après ces bonnes nouvelles de col béton ?! Pour ma part la toux ++ de cette nuit m'as un peu fatiguée car re déclencher quelques contractions , j'ai même cru que ça allait être pour cette nuit quand à 2 reprises j'ai senti un truc claquer dans mon bassin :shock: du coup après beaucoup de mal à dormir . Mais bon je suis encore là ! :lol: Aller je bouge un peu j'ai 2-3 trucs à faire qui vont me prendre 1000 ans là donc je m'y mets maintenant pour avoir fini au plus vite et retrouver le canapé que je chéris tant ces jours ci ! :lol: Bisous à toutes ! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:11
vous etes toutes parties accouchées :?: :?: :?:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:30
Oups désole coco,ba mon décollement ,je crois qu'il n'a pas servi a grand chose.... Pour mon 1 et ça avait pourtant bien marcher mais la!!!! Elle veut paraitre dans le livre des record ma fille je crois !!! :wink Sinon ma maman arrive a 18h30 par le train ,on va la chercher a Chambéry ,je suis super contente!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:18
coucou les filles sandie: bisous ma belle allez aujord'hui c'est le grand jour titia: bisous ma belle, comment vont tes 2 bébés?? dinette: trop mimi ta petite lili: contente que tu ai su te reposer mélo: encore cette viline toux.. ben decidement elle ne veut plus te quitter mattisa: bonne journée ma belle, j'espere que tu vas bien july: bonne journée shopping, et l'allaitement alors ? cappu: bonne journée stefy, tinath: bisous stef: alors ces resultats???? lolo: comment vas tu? et ton papa? gina: toi aussi tu te rapatrie chez maman lol.... quel remue menage et jojo il en pense quoi??? bisous a toutes que je n'ai pas citées, j'espere qe vous allez toutes bien 40 SA today et depuis l'incendie je contracte énormement j'espere qu'elle restera dans mon ventre jusque lundi prochain normalement oui selon gygy je suis partie pour faire du rab.... enfin premiere nuit ou je dors pllus de 2 heures ça va mieux vivement demain on a un compte rendu des expertises...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:26
si tu contractes beaucoup depuis l'incendie elle sera peut etre là avant la ptite puce :D titia, mélo des news de sandinette :?: elle en est où :?: mémé lolo, sevgail vous avez des news de stef ou pas :?:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:29
jojo il en pense beh en fait il voit bien que c'est ça ou je pète un plomb donc voilà ! il a pitié de moi qui n'arrête pas de pleurer ! je vais lui manquer mais il viendra me voir dès qu'il bosse pas, dès que j'ai accouché, dès que je lui manque de trop :wink: il a appelé son papa pour avoir des conseils et pis Jojo préfère me voir heureuse chez mes parents que déprimée et suicidaire dans cette baraque de fou ! il va me manquer mon Jojo d'amour :wink: :?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:40
[quote:e2f270f7a6="Gina et Princesse Neela"]jojo il en pense beh en fait il voit bien que c'est ça ou je pète un plomb donc voilà ! il a pitié de moi qui n'arrête pas de pleurer ! je vais lui manquer mais il viendra me voir dès qu'il bosse pas, dès que j'ai accouché, dès que je lui manque de trop :wink: il a appelé son papa pour avoir des conseils et pis Jojo préfère me voir heureuse chez mes parents que déprimée et suicidaire dans cette baraque de fou ! il va me manquer mon Jojo d'amour :wink: :?[/quote:e2f270f7a6] courage ma belle,1 mal pour 1 bien !!! :wink: mai je comprends ta situation ma pauvre ca doit pas etre facile!!! :cop: anais,ca se trouve elisa va contredire le gygy est arrivé d'ici peu!!!tu as eu mes messages???gros bisous en tout cas ma cherie,et je pense fort a toi,j'espere que vous allez vite rentrer chez vous maintenant!!! :cop: steph,j'espere vraiment que tu vas bien!!!on pense toute tres fort a toi!!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:42
[quote:903c480e58="titiaple (laetitia)"][quote:903c480e58="stefy3413"]titia, mélo des news de sandinette :?: elle en est où :?: :?:[/quote:903c480e58] [color=indigo:903c480e58]J'ai ma soeur a la maison pour la journée je passe juste vous dire pour Sandie le col a bouger cette nuit mais je sais pas de combien monito plus long que prévu bébé jouait avec les sondes d'apres le gynéco bébé sera la cette nuit au plus tard elle a encore des contractions regulieres ils font le point vers 15h[/color:903c480e58][/quote:903c480e58] merci titia pour les news de sandie!!!!fais lui des gros bisous et dis lui qu'on pense tres fort a elle la cocotte!!! et toi de gros bisous ma belle,bonne journée avec ta soeur!!! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:20
[quote:6d6822ca67="Gina et Princesse Neela"]jojo il en pense beh en fait il voit bien que c'est ça ou je pète un plomb donc voilà ! il a pitié de moi qui n'arrête pas de pleurer ! je vais lui manquer mais il viendra me voir dès qu'il bosse pas, dès que j'ai accouché, dès que je lui manque de trop :wink: il a appelé son papa pour avoir des conseils et pis Jojo préfère me voir heureuse chez mes parents que déprimée et suicidaire dans cette baraque de fou ! il va me manquer mon Jojo d'amour :wink: :?[/quote:6d6822ca67] courage belle gina ça te fera du bien de pas voir toutes ces morues :!: puis ton jojo d'amour comprend bien que c'est pour ton bien et celui de votre princesse :!: titia bonne journée avec ta soeur :!: sandie on pense bien a toi et mini-O :cop: bon a qui la prochaine hormis sandie bien entendu :!: des volontaires :?: mattisa, anais, ficus, cappu' :?:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:26
[quote:8d2c5bd3b2="mattisa"]Oups désole coco,ba mon décollement ,je crois qu'il n'a pas servi a grand chose.... Pour mon 1 et ça avait pourtant bien marcher mais la!!!! Elle veut paraitre dans le livre des record ma fille je crois !!! :wink Sinon ma maman arrive a 18h30 par le train ,on va la chercher a Chambéry ,je suis super contente!!!![/quote:8d2c5bd3b2] C'est pas grave :wink: je m'inquiètais en fait . Tu vois je pensais que les décollements accéléraient les choses systématiquement . Aller Maïa , mamie arrive en plus alors fais pas ta chameau ! :lol: Courage miss et profite bien de ta maman ! :cop: Gina tu seras surement mieux chez tes parents oui , c'est un gros boulet ta proprio ... :roll: m'étonne pas que ça te mettes les nerfs tout ça je serais pareille mais du coup il vaut mieux te protéger et protéger ta princesse en partant te détendre :cop: Titia profite bien de ta soeur ma belle ! :cop: Stefy ça va toi ? :cop: Sandie de tout coeur avec toi poulette ! :cop: Anaïs bon courage ! elle va être sage tite Elisa et attendre que sa mamounette puisse retourner à la maison :cop: Tout le monde n'as eu son besou ?! et c'est du besou sans crobes hein ! :D bon c'est parfait ! :wink: m'en vais échouer sur le canapé !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:13
Bonjour les filles, Gina, c'est une sage décision, ça va te faire du bien :wink: il n'y a rien de tel que du calme et du repos en fin de grossesse, vraiment pas besoin de stress... Anaïs, j'espère qu'elle va bien rester encore jusqu'à lundi ta puce, mais tu sais un col ça peut bouger vite, faut se méfier :wink: Stef, si tu nous lis, donnes nous des nouvelles, ça devient inquiétant :? Lolo t'as son numéro je crois, tu as eu des nouvelles? Et j'espère que tu vas bien aussi et que tu profites de Mathieu pendant ses vacances. Titia bonne après-midi avec ta soeur :wink: dis moi ça va la gestion avec 2 p'tits bouts en bas âge? Je me demande ce que ça va donner avec les 2 :!: Matissa, pas cool que le décollement n'est pas fait son effet, surtout que ça n'avait pas l'air fort agréable :? J'espère qu'elle va se décider... Lydia, on t'a pas vu :cop: A toutes les mamans et futures mamans :cop: :cop: :cop: Pour moi rdv du 9ème mois ce matin, alors col court et très mou, mais encore fermé. Elle m'a dit que ça travaille beaucoup et que c'est bien, comme ça s'ils veulent me garder la semaine prochaine, le col sera favorable pour un déclenchement. Sinon j'ai eu le droit comme d'hab à un monito et en 30mn 4 contractions...la sage femme se demande même si à ce rythme je vais tenir jusqu'à la semaine prochaine! Mais moi je dis que oui :wink: C'est ma vague d'optimisme du moment :D Bonne journée à toutes.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:54
:youpi: :youpi: :youpi: notre reine s'est une star :youpi: :youpi: :youpi: titia fait peter les autographes, pour moi tu marques : "pour mon ptit sushi adoré et ses 9 doigts" :mrgreen:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:01
ouais la reine en couverture du journal !!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) vivement qu'on puisse lire l'article entier !!!!! tu t'organises comme une chef dis donc ! allez sandie courage c'est la dernière ligne droite !!! on peut cumuler gel et methode italienne pour accélérer ?????? :lol: :lol: nolwenn moi au dernier monito : 1 contraction en 30 minutes... prochain demain matin ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.