Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:52
1 petit coucou a mes marsiennes preférées!!!! je passe en coup de vent ,le mercerdi avec les loulous et cheri l'aprem,j'en profites!!!! :wink: steph et sandie,je pense tres fort a vous les filles,milles bisous de soutiens a toute les 2!!! :cop: et toutes les autres je vous fais des gros bisous mes poulettes!!! :cop: bon cet aprem c'est decidé,j'ai dis a mon chouchou on va faire 2h de marche!!!!et demain j'ai ma maman qui arrive ,elle vient de normandie pour la naissance de sa 1ere petite fille!!!! :youpi: et oui moi 2 gars,ma soeur aussi et la l'arrivée de maïa ,je vous explique pas sa joie!!!! allez je file les minettes ,ha et oui merci d'avoir penser a ma fete !!vous etes des amours!!!! :love: :cop: :cop: :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:03
coucou les filles bon j'ai pas mal a lire je vais mi mettre j'espere que sa vous allez tt bien si j'ai bien compris sur fb dans peu de temps sandie aura son ptit bou dans ces bras :D aller courage ma belle aujourd'hui jsui a 38 sa sa s'approche, sinon lundi mon bp c'est fait opéré sa devait duré 6h environ il est rentré au bloc le matin a 8h et y est resortir vers 20h après une grosse angoisse tout c'est bien passé il se soufre bcp malgré la morfine et tout les médoc et respirai pas tout seul on en saura plus ce soir si il va mieu bisous a celle que j'ai pas cité
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:11
[color=olive:9aa6a7d2e0] :non: :non: C'était hier mes courses et je n'ai pas craqué au rayon poissonnerie :wink: Ce matin j'avais mon RDV "exploration fonctionnelle" En faite c'était juste un monito, pesée, tension et test urinaire! Même pas eu le droit à un petit TV ni à une écho...Grrr La bonne nouvelle c'est que j'ai gagné 1 jour, mon terme a été rectifié au 27 au lieu du 28. Je suis donc à J-4 La mauvaise c'est qu'en 30 min de monito je n'ai eu que 2 contractions... :( Programme des jours à venir si bébé ne se décide pas : Rdv du terme Samedi + RDV lundi à J+2 et si toujours rien déclenchement Mercredi à J+4. Je vais finir Marsienne! L'homme de son côté a préparé un programme à l'italienne pour ce wk si toujours pas de bébé en vue... lol Pensées pour Stef et Sandie :cop: à toutes les autres :wink:[/color:9aa6a7d2e0]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:25
[size=18:13a047d4ab][color=red:13a047d4ab]Allez Sandie Courage et j 'espère que ça va [/size:13a047d4ab]avancer!!!![/color:13a047d4ab] Mémé lolo la je suis sur l'ordi (je suis chez ma maman) donc c plus simple de taper et de ne pas faire de fautes (avec l'iphone soit je tape sur une touche limitrophe de celle que je veux, soit il me change des mots avec l'ecriture intuitive... :mdr: ) mais au moins tu peux te marrer de bon matin!!! :mrgreen: Ah sinon j 'ai regarder les notations des mater de mon département et je suis contente Pertuis est la première du Vaucluse avec plus de 18/20!!! Pauvre Nanou l'hôpital d'Avignon est mal noté!!! Bon sinon je crois que vous etes en manque de TV à un doigt ou 9 pour les plus gourmandes!!!! demandez à vos hommes!!! :wink: bibiche j 'espère que ta un cachalot petit modèle pour accoucher par VB Bon et Stef toujours pas de nouvelle?!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:28
Coucou, Allez Sandie, on pense bien fort à toi, plus que quelques heures et tu auras ton ti bonhomme dans les bras :love: Stef, on est de tout coeur avec toi aujourd'hui, je suis sure que les nouvelles seront bonnes! :cop: Cappu, je trouve que tu as raison c'est un très beau métier Maman :wink: c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait aussi, je ne compte pas reprendre le travail après la naissance de Nathanaël. Je veux consacrer mon temps à mes enfants et mon homme. C'est une vie qui me plait pleinement. July ta soirée en amoureux vous a fait du bien? Lolo je t'ai envoyé mon mail en mp, moi aussi je veux le super message que tu as envoyé :wink: C'est bien que tu aies pu profiter des cours en piscine, je sais que ça fait beaucoup de bien, je l'avais fait pour ma puce mais là pas possible la piscine est en rénovation. Mes trinômettes comment ça va? Dinette t'es rentrée? Lydia toujours en mode je fais rien :wink: ? Moi idem je fais vraiment plus grand chose... Gina, ça va, le moral va mieux? A toutes les jolies maman, Tiana, Titia, Ofailye, July, Elotimou, LOra, Dinette, Melo, Kithiria pleins de gros bisous :cop: Pour toutes celles qui attendent sous peu pareil :cop: Moi je suis en mode repos le plus possible....on fait tout pour pas que bb sorte avant la semaine prochaine! Il faut que je tienne au moins jusqu'à mon rdv, au moins je serai sur place. Sinon ma fille nous fait rire en ce moment, on lui dit souvent en montrant mon ventre que c'est le bébé qui est dedans et qu'elle va avoir un petit frère...eh ben elle nous regarde et elle se montre elle en disant "bébé"! Bref je crois que pour le moment elle a décidé que c'est elle le bébé de la maison et personne d'autre!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:42
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon beh pour continuer ma merveilleuse journée de m............ j'ai appelé le magasin où j'ai commandé par internet mon plan à langer/ baignoire car toujours pas livrée depuis le 5 février ! m'ont donné un numéro de colis ! je cherche sur le net " colis déjà livré" :shock: :shock: :shock: :shock: beh bien sûr et il est où ? je l'ai mis dans mon c..... ce soir j'ai rdv chez le cardiologue pour faire une échographie cardiaque ! manquerait plus que j'ai une malformation hein !! y a vraiment des jours où vaudrait mieux rester au lit !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:43
Bonjour les filles! Mélo contente de te revoir par ici, vivement ton récit! :D Titia une tétée toutes les heures? :shock: :shock: Et bien, tu n'as pas dû dormir beaucoup! Je me demande comment tu as réussi à voir le film en entier sans t'endormir! :lol: Sandie je pense fort à toi, tu es dans la dernière ligne droite! Vivement que tu accueilles mini-O! Et merci à Titi et Mélo pour les news :wink: Bibiche tu m'as fait rire avec Dora! :lol: Lydia, déjà un mois... Ca passe vite! :shock: Lolo tu me tentes avec ta piscine! Tataju, quelle semaine de folie! :shock: Au moins tu ne la verras pas passer, mais bon, ta maman pense surtout à elle non... :roll: Prends soin de toi quand même! Stefy tu veux concurrencer Tataju? Oui parce que sur ton message, tu dis à Cappu' que[b:e32e5b7a89] l'arbre [/b:e32e5b7a89]n'est pas encore tombé de l'arbre... :lol: Courage, le 16mars ça n'est pas si loin finalement! :mdr: Cappu', moi aussi je trouve que ce n'est pas parce qu'on reste à la maison pour s'occuper de ses enfants qu'on est malheureux! Le principal c'est qu'ils soient heureux et ça m'a l'air d'être le cas chez toi! :wink: Moi je veux bien goûter aux cookies si tu as besoin d'un cobaye! :lol: Steph, plein de bisous, viens vite nous donner des nouvelles... :cop: Matissa et Pinup toujours là alors! :lol: Matissa profite de tes hommes et Pinup va marcher et bois du thé à la framboise!!! :lol: Tinath sacré journée hier! D'un côté c'est bien pour toi d'être déclanchée, au moins ton homme pourra s'arranger pour être là! Aurel tu ne t'en sors pas avec tous ces microbes! :shock: J'espère que ton homme va mieux et que toi tu vas bien aussi! Nanou, Gina, Racer :cop: Ficus, la femme jument! :lol: Encore 3mois alors pour voir Agathe! :mdr: C'est Lolo qui lui a fait peur en la rebaptisant! Elle s'est dit zut, je croyais que c'était Elisa moi? :think: Vaut mieux que je reste encore au chaud pour être bien sure! :lol: Nolwenn encore quelques jours! Tu vas y arriver oui et j'espère que bébé aura pris un peu de poids! Anaïs, tu peux au moins aller récupérer ta valise chez toi? C'est vraiment la poisse cette histoire... :? Coco comment vas-tu aujourd'hui? La fièvre est définitivement passée? :cop: Gros bisous à toutes celles que j'oublie... :oops: Pour moi, j'ai toujours mal à ma dent, je suis pas très en forme, bébé bouge beaucoup, ça tiraille un peu, quelques douleurs de règles mais sans plus... Mon homme est toujours à la peinture, aux plinthes et compagnie... Vendredi mes parents viennent passer la journée ça va faire du bien, j'avoue que j'ai le moral mi-figue mi-raisin... Mais ça va bien finir par passer! surtout si ce temps voulait se remettre au beau, je pourrais aller marcher un peu! J'ai fini ma valise quand même :lol:! Bisous à toutes! :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:12
Coucou les filles!!! Je met pas un mot a chacune vous m'en voudrez pas mais je suis trop fatigué aujourd'hui!!!! Bon aujourd'hui c'est repos j'ai regardé l'odyssé de la vie et moi aussi j'ai pleuré lol!! La je viens de faire du pain perdu hummmm!!!!! Et je suis affalé sur mon canap!!! Vivement demain que mon cheri soit de repos et que je profite un peu de lui!!!!! Gros bisous a tout le monde et surtout une grosse pensée a steph et sandie aujourd'hui!!!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:12
[color=darkblue:4726fb5950]bonjour ! la soirée en amoureux a été écourtée, j'étais trop fatiguée à 22h30 je me suis couchée. Nuit de me*** , Ninou a vomi partout à 1h du matin, ça sortait par le nez humm très appétissant. Du coup j'ai rien dormi, lui il avait faim 5 min après mais j'osais pas trop lui donner un biberon entier du coup je lui ai donné 30ml. Il a fini dans notre lit ce matin parce qu'il pleurait. Je me suis rendormie un peu ce matin mais la je suis HS. J'ai mal au dos c'est une horreur, ma cicatrice et mon ventre me font mal. Bref journée pourrie !!!! Ma maman passe me voir d'ici peu , et après repos ........ Pas eu le temps de tout lire désolée ! Sandie comme je te l'ai dit par texto, courage mini O va bientot arriver ! Et Steph viens vite nous raconter !!!![/color:4726fb5950]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:14
gina : ça doit etre ta voisine qui a gardé ton colis ou ta proprio pour te faire ch.... faut demander au transporteur qui a signé le bon. titia : moi aussi j'ai vu l'odyssée de la vie... une première fois y'a 4 mois ça m'avait déjà fait bizarre et l'autre il y a quelques jours j'arrivais pa sà dormir et je revu la fin ... bah j'ai pleuré.... sully : maisss euhhh arrête d'embeter ma pauvre ficus.... elle va finir par tester la methode de l'enfumage pour faire sortir sa minimoys2.... sinon y'a aussi le furet (le truc en metal pour deboucher les wc... y'a plein de moyens pour aller la chercher !) july : repose toi bien j'espère que c'est pas grave pour Nils, que c'etait juste passager. bon bah moi j'ai fait une boulette, j'avais mon stylo pour noter mes glycemies sur mon carnet qui etait tombé sur le canap sans que je m'en aperçoive.... et en me relevant "ahhhhhhhhhhh" une belle trace noire sur le canap blanc !!!!!! apres avoir lutté avec le detachant, le savon et autres remedes de grand-mere inefficaces, je me suis dit foutu pour foutu : javel !! et bah nickel là ma housse est dans le seche linge et david n'y verra que du feu ! finalement le blanc c'est facile à nettoyer : javel et tout est comme neuf et merci ikea pour le dehoussable facile bon allez faut que je range un peu la sf vient pour le monito dans 1h bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:52
bon ben bug de l'ordi vala!! pffff je disait a titi que je venais poster pour sandie,je vien en plus de lui envoyer un sms elle a reussit a dormir 15 min mais rien n'as bouge depuis tout a l heure..donc elle va repartir marcher.... elle dit qu'avec un peut de chance elle trouera des cachettes secrettes de la mat :lol: bon et moi je suis en mode fiere!! nico est parti couper du bois du cou p je suis seule avec mes miss et ca va je gere j'ai meme reussit a mettre une machine laver ma vaisselle ranger celle que ma mere avais faite avant et passer un coup de balais !! bon meme si je rale pas mal apres miss oriane...qui veut tout faire elle aret pas de venir pitouiller mathilde des que je l'ai dans les bras pour la tete veut aller lui mettre la musique alors qu'elle dors tranquille lui faire des bisoux...fin bref dur dur de la freiner ,en ^plus ca me donne l'impression de la disputer tout le temps et je voudrais pas la braquer meme si on lui hurle pas dessu non plus on lui dit sechement mais bon... bon la j'attend la tete de mathilde qui va pas tarder(elle a raprocher les tete aujourd hui je me demande ce que va donner la nuit!) et apres faut que je prepare le repas du soir,oriane a demander de la purée!! pour les photos je vais vous faire patienter :oops: j'ai pas encoe mis sur l'ordi faut que je trie.. demain surement! bibis
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:07
Coucou les filles, Petit moment de répit donc j'en profite pour faire un petit passage sur le forum. Nous sommes rentrées à la maison lundi en début d'après-midi, le temps de reprendre un peu mes marques avec mes 2 pepettes, c'est du sport, je n'ai plus vraiment de temps pour moi pour l'instant :) Merci à toutes pour vos petits mots. :wink: Je vais rattraper mon retard de lecture parce que du coup pas le temps de vous lire depuis lundi, j'espere ne pas avoir raté de nouveaux bébés!! Je ne fais pas de perso désolée :oops: J'espère que tout le monde va bien et que vous ne vous impatientez pas trop :? Plein de :cop: à toutes :bib: :preg: :bbgrl: :bbboy: .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:40
ptit coucou jsui HS . rdv gygy et anesthesiste aujourdhui pour moi , col posterieur et fermé j'sui rassuré , mes crampes c'est du a tiago qui pousse , j'ai meme eu 1 ptite echo trop bien ! je fil me reposer j'en peux plus
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:06
coucou pauvre sandie alors ça n'avance pas !!! aurel85: bon repos dinette : prends ton temps pour trouver tes marques, on a hate que tu viennes nous donner des news melo : cool tu passes en mode super maman ça y est ! ! pour moi : monitoring ok, quelques contractions mais rien de bien mechant prochain monito vendredi matin la sf me dit qu'il vaudrait mieux attendre le lundi 14 pour me declencher car plus il reste au chaud mieux c'est pour bb... et puis pour la logistique avec mon cheri c'est vrai que ce serait plus pratique. bref on verra le 9 bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 20:04
coucou les nénéttes ça y'est j'ai lu mes 20 pages de retard ^^.. merci pour vos messages :cop: tou d'abord Félicitation aux nouvelles maman!! titia: courage ma belle, sandie: une grosse pensée pour toi mélo: alors tu es bien rentrée, c cool ma binomette: bisous repose toi bien ma belle sully: alors cette chambre finie??? kithiara: sacré accouchement nolwenn: j'espere que tout vas bien pour bébé et toi ficus: bisous ma belle, je te promets je t'attends ;) coco: soigne toi bien bisous j'ai vu que beaucoup étaient fatiguée, reposez vous bien bisous a toutes apres j'ai oublié desolée bisous a toutes bon mon appart, j'ai pu recupérer qq affaires dont les valses, et aucun degats a peine une petite odeur de fumée, mais comme on a plus d'electrcité et de chauffage on doit encore attendre qqjours.. Rdv gygy aujourd'hui: bb bie engagée mais col fermé donc on attends car comme il y a engagement c'est que c'est bien parti, bref rdv le 9 mars si je n'ai pas encore accouché ( a j+6 quoi) , il m'a di que je ferai surement du rab quand meme... et ben je suis contente comme ca je pourrais tout reorganisé si jaais j'ai un soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.