Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 08:56
[quote="Laura55"][quote="Julie28 - Tata ju"][quote:75a7ca3eef="Laura55"][quote:75a7ca3eef="Julie28 - Tata ju"] Mémé Lolo effectivement je voulais dire Tinath mais avec mon iPhone [color=red:75a7ca3eef]quand je tape des fous [/color:75a7ca3eef] [/quote:75a7ca3eef] [color=green:75a7ca3eef]Il ne faut pas taper les fous Juju : ce n'est pas de leur faute !!! Hein Lydia :?: [/color:75a7ca3eef] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:75a7ca3eef] lol t'es pas gentille mémélolo et qui c'est qui est encore la c'est bibi !!! pas décidée la naine ... la bonne nouvelle c'est que je suis habillée vous saviez qu'il faut un certificat d'aptitude a la collectivité pour les inscriptions en maternelle !! lol c'est n'importe quoi
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 08:57
hello le royaume :mrgreen: alors mes 1eres pensées vont vers stef et sandie bien évidemment... stef enfin les réponses à toutes ces questions qui te hantent, j'espère très sincèrement qu'elles t'apporteront une certaine paix intérieure :!: :cop: je pense bien a toi :!: sandie it's THE DAY dans quelques heures bébé sera dans tes bras :!: pas pour longtemps car tu vas vite courir l'échanger contre des dragibus et du chocolat :P profite pleinement de chaque instant c ton jour aujourd'hui :!: :cop: a toi et mini-O tataju beh dis donc ta famille n'y vas pas avec le dos de la cuillère... ils pourraient te ménager un peu et toi taper un peu du poing sur la table nan mais oh 8) tinath tu dois te languir le 9 mars maintenant, au moins zhom c quand il faut etre là :!: titia alors comment ça va bien :?: pas trop dur la nuit :?: les 2 ptits bouts t'ont laissé te reposer un peu :?: lydia quoi ils font payer la péri :?: remarque moi meme si c'était payant je m'autoriserais ce ptit luxe :!: matissa alors ce décollement il donne toujours rien :?: anais 5 jours sans rentrée chez toi beh c la misère :!: july toujours aussi :love: le Ninou :!: j'espère que ta soirée en zamoureux avec zhom s'est bien passé :!: mélo alors ce retour à la maison :?: Tiana comment vas tu toi et ta ptite marmotte :?: et le grand frere heureux :?: noix de coco je t'envoi pleins de :cop: guérisseur pour ta grippe :?: gina alors cette blanquette elle était bonne :?: demi-ange comment va tu :?: sully toujours en train de profiter de zhom :?: bibiche beh a croire que bébé n'est pas décidé ^^ ficus toujours présente, minimoy's sous officier a déjà un caractère bien trempé elle en fait qu'a sa tete 8) sev0804 allez dis toi que ces "micro" vergetures partiront en plus t'es sur la fin donc elles devraient s'estomper :!: pinup alors tojours là ou pas :?: mémé lolo elle a l'air trop sympa ta préparatrice, elle a une tete de bout en train comme toi je trouve :D nolwenn j'espère que tu vas bien... sevgail semaine light c cool ça :!: cappu' bon l'arbre n'est toujours pas tombé de l'arbre :?: m'impatiente moi :!: nanou :cry: plus de bébé cachalot mais un bébé langoustine comme dirait tinath :!: nan je rigole tant mieux pour la foufoune :!: voilà dsl pour celles que j'ai pas cité mais la mon neurone a surchauffé :!: sinon moi hier rdv sf beh elle m'a dit vu votre col on se reverra très certainement pas avant le 12 mars (col intermédiaire long) et bébé super haut :!: puis rdv anesthésiste 1h30 de retard il me dit vous avez l'air bien pressé quand vous me répondez je lui dit voui mais avec vos 1h30 de retard qui était pas prévu dans ma journée beh je suis en retard moi aussi :twisted: je l'ai maudit mais bon le jour de l'accouchement ça deviendra mon meilleur ami :P ensuite direction le médecin pour bibou et donc bonchite asmathique 3h d'attente pour passer :twisted: partie de chez moi a midi rentré a 20h juste pour 3 rdv :twisted: donc aujourd'hui beh je dois faire mon ménage le repassage l'étendage de la machine, la seule chose de bien le repas de ce soir est prêt :D allez zhou :cop: les copines :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:17
et bonjouuuuuurrrr!!!!!! me revoilaaaaa!!!! et j'ai meme pas de retard :lol: alors deja un ti mot a meme lolo ,je te fait des gros bisoux et t'envoi plein de bonnes ondes concernant ton papou :cop: tata ju pas cool ta famille qui prend meme pas soin de toi au dernier mois...ils vont faire quoi si t 'accouche la! fin bon je te comprend aussi quand tu dis que c'est dur de dire non... juju j'ai pas encore vu les potos de ninou faut que je voi ca des que possible je suis sur qu il a bien change! quand aton homem comme titi je te dit de parler y a qu eca de vrai quand y a un souci ...la discution,c'est le seul moyen d'eviter que des choses s 'entassent et nous eloignent! stef!de tout coeur avec toi aujourd hui pour les resultats je susi sure qu ils seront bons! et je pense evidement a ma sandinette qui est au bloc a l'heure qu 'il est... mini-o est sur le chemin de la sortie enfin tout est fait pour! j'avais d'autres choses a dire mais j'ai oublie donc je suis desole de pas citer tout le monde :oops: premiere journe a la maison impec,je suis bien contente d'etre rentrée! bon quand nico est venu me chercher oriane ne voulais pas partir :shock: ben non elle vais pas eut le temps de mettre le bazard de faire des choses et surtout de prendre sa petite soeur!!! bon fatigue et petit caprice aidant ca a ete assez difficile dison que entre un bebe et une grande on entandais bien pleurer...mais c'etait pas le bebe :lol: :lol: ma bm avais dit a nico qu on mange chez elle comme ca pas de boufef a faire des que je rentre,c'etait sympas du coup je suis arrivée chez moi vers 16h et la oriane beuacoup plus calme avec ses reperes! Mathilde je l'entend pas pour l'instant elle ne pleure que pour manger,et a quelque exceptions pres elle mange toute les 4H donc ca me laisse du temps! et des nuits correctes! bon evidement a la mat elle me fesait une tete tard une tet de nuit et une tete le matin apres 7h30,la cette nuit elle ma reveille a 1h(mange a 21h aussi) 4h45 Et 6h45 mais bon du coup j'ai pas trop mal dormis oriane ne s'est leve qu a 8h30... je prendrais le temps plus tard de vous faire mon recit... une petite anecdote les choses on ete telements vite que les sf n'on pas regarde l'heure a la sortie de mathilde pourtant nico l'a dit bien fort 14h15(oui heu j'ai du cafouille moi aussi sur les sms j'ai remarque que j'avais fourche en tapant l'heure :lol: ) he bien elles ont noté..14h50 en fait elles on regarde l'heure une fois mes soins fini :roll: du coup on ne s 'en est appercu que quand nico a ete declare la miss a la derniere minute (on nous vais dit qu on avais jus qu a hier et enfait c'etait lundi dernier delais..sypas quand t'accouche le vendredi l'aprem :roll: ) car moi sur les papier j'ai note 14h15 et la mat avais note je sais pas ou j'avais rien vu 14h50 et a l'etat civil ils sont obliger de noter comme la mat :roll: donc civilement ca sera pas la bonne heure :roll: :roll: :roll: elle demare bien cette petite :lol: :lol: a part ca ben je tousse toujours et l aplus moyen de prendre le sirop ca passe dans le lait... voila mon petit pave de retour!!! je suis bien contente de revenir ici!vous m'avez manquées!!! grosse bizes mes poulettes!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:29
[quote:a7e6aa6042="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a7e6aa6042] Stefy tu sais c'est un 2eme bébé ça peut aller vite moi aussi elle etais haute le 6 et 6 jrs apres elle naissais :D :cop: [/color:a7e6aa6042][/quote:a7e6aa6042] beh elle avait pas l'air vraiment convaincu ma sage femme ça fait 2 fois qu'elle me dit vous allez faire comme votre fils :? mais bon je me languis que ça finis mais en meme temps je sais que ça va me manquer de plus la sentir en moi, donc aller me reste plus longtemps a tenir :D mélo comment elles ont fait pour oublier de noter l'heure :? mais bon l'essentiel c que toi et zhom vous sachiez :D bon on attend de nouvelles photos de ta princesse :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:37
:oops: ma titi :oops: je suis une princesse indigne :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: par contre on fait un sacre trio....on a du smser sandie en meme temps ce matin :lol: :lol: et je voi ton avatar on a meme pas de photo tout les 4...quand on a voulu tenter Oriane n'as jamais voulu :cry: va falloir qu'on nous remedie a ca d'ailleur la photographe de primaphot elle a etet trop nulle elle est passe lundi vers 15h15 nico n'etat pas encore arrive je lui ai donc demande de repasser ca avais l'air de l'embeter car elle devais faire une autre mat apres elle m'a dit "je repasse avant de partir"...je l'ai jamis revu et du oup hier matin comme je partais il etait hors de question pour moi de monopoliser la chambre de la mat pour des photos sachant que le matin les sf m'avaient dit que 4 mamans attendais des chambres... du coup he bien avec nico n a decide d'aller chez un photographe et j'ai bien preciser a nico qu'on devais le faire dans les 8 jours la(et si je piuvais a voir un rdv vendredi aprem il taf pas c serais parfait!) fin voila
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:40
salut les poulettes!!! grosse pensée pour toi belle sandie! je suis impatiente d'avoir des news! :cop: grosse pensée pour steph aussi!! je pense fort à toi poulette! :cop: melo tu es de retour :yes: contente de te lire!!! cool que bébé mathilde soit sage!!!! tu as l'air zen!! préssée de lire ton recit!!! :cop: tataju ton iphone est dyslexique :lol: repose toi poulette!! ils sont mignons les gens mais quand bébé sera là c'est pas eux qui devront se lever la nuit etc... :evil: :cop: poulette! july merci pour la rep sur les bib! et j'espere que la soirée en amoureux etait cool :wink: ficus c'est quoi un certificat machin truc??? :shock: stefy journée de ouf hier!!!! :evil: ils sont chiants ces medecins a etre en retard! bon bébé n'est pas pret de sortir alors.... :cry: isa anais pas d'accouchement en vue??? vous aussi vous avez un tps de gestation d'elephante comme ficus??? :lol: 18 mois de grossesse!! au secours le film d'horreur!! :lol: mémé lolo sympa la photo av la sf!! elle a l'air cool! mais pas autant que toi ma ptite mémélolo!! :cop: bon mon cerveau court-circuite... :oops: bisous à ttes les ptites mamans!! titia oui un mois que je suis une madame!!! :lol: :cop: ma reine adorée!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:51
et toi lydia comment ça va quoi de prévu aujoud'hui :?: alos les filles pas de news de sandie :?: :?: :?:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:51
lydia tres bel avatar!! :love: oui je suis zen ,vu que je recupere bien la nuit entre les tétés que pour l'instant oriane n'a pas change son comportement habituel et que j'ai pas de souci de suite d'accouchement(apart une eraillure qui m'embete un peut) et la aussi j'ai du trop bouger hier j'ai deja tout ranger..mon bassin me rappele que apres tout ces mois de repos et un accouchement express(ca vous met l'eau a la bouche hein :hinhin: :lol: :lol: ) il faut pas trop lui en demander ma titi oui j'avis fait primaphot pour oriane,et la deja je me posait la questio ndu photographe plutot qu'eux ben du coup voila! le choix est fait :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:00
un petit bonjour rapide @ toutes tout va bien pr moi, dernière prise de sang ce matin et rdv chez l osthéo cet aprem ! il me tarde ! Bon retour à la maison Mélo, bon courage avec tes 2 pépéttes :) Pensée pr Sandie qui va bientôt avoir son loulou ds ses bras :D Titia repose toi si tu peux, ça doit pas tjs être facile.......... Voilà j'ai tout lu ms tout oublié :D Je fais des bisous @ toutes les belles marsiennes et maintenant qu'on est quasiment toutes ds le dernier mois de grossesse, on peut en faire un maximum pr qu'ils arrivent plus vite nos bébés :D Ma binomette :cop: prends soin de toi, plus que 2 jours ( :?: ) et c est le retour de ton chéri :youpi:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:01
non lydia, je veux bien une gestation de jument mais pas d'elephant, c'est trop long lol coucou mélo
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:01
stefy j'ai rien envie de faire depuis quelques jours ça me gave j'ai une crise de flemmingite aigue!!impossible de bouger mes fesses!!! donc pour l'instant rien de prévu pas assez d'energie!!!! faut deja que je me motive pour aller me doucher,m'habiller,me coiffer, et me maquiller!!! ça me fatigue rien que d'y penser!! :mdr: melo merci pour l'avatar :mrgreen: (jsuis fan de se smiley!) trop cool que tu arrive à dormir! tu nous mettera une tite tof de ta princesse?! dis donc ya pas foule en ce moment!!! entre les mamans surbookées, les marsiennes en ponte imminente et celles qui font tt pour pondre on est overbookée!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:05
ficus je gestation de jument= 310 à 365 jours :mdr: il te reste des jours à tirer!!!! :mdr: ça t'apprendras à faire grève!!!! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:12
Bonjour doux royaume !! Aujourd'hui toutes mes pensées seront pour Stef et Sandie !! On attend les bonnes nouvelles :love: :love: :love: Mélo, super le retour à la maison ! ça fait du bien de se retrouver chez soi ! j'ai hate d'avoir ton récit de la naissance de Mathilde ! Titia, repose toi bien jolie reine !! Toutes les heures c'est pas facile !! Elle est en pleine croissance ta gambas royale :lol: Stefy, Liv était encore haute à 9h le matin et j'ai accouché à 20h23 ! ne désespère pas :wink: Désolé à toutes celles que j'ai oublié mais j'ai plus trop de mémoire... :oops: Ici, nuit correcte ! manger à 21h30 puis 1h30 et 3h ! puis réveille à 7h30 ! Aujourd'hui chéri est sur la nouvelle maison donc moi je suis avec mes 2 monstres !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:19
[quote:39a3a2e7c1="lydialoic"]ficus je gestation de jument= 310 à 365 jours :mdr: il te reste des jours à tirer!!!! :mdr: ça t'apprendras à faire grève!!!! :lol:[/quote:39a3a2e7c1] oui mais c'est déjà moins long qu'un elephant lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:09
titi toujours rien concernant sandie! ficus toujours en greve ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.