Posté le : 22-02-2011 à 19:31
Coucou les filles,
Dsl de pas etre passée avant mais entre mon pc qui bug tout les.... le fofo qui veut pas que je me connecte et compagnie grrrr ça m'enerve
bon alors compte rendue du rdv SF, j'ai pas eu droit a mon TV zut je sais pas si mon col a bouger ou pas. Sinon Monito OK, mes migraines ne sont pas du a ma tension car aujourd'hui tension ok. Et j'ai eu droit a une echo..... attention bébé fait.......... 3100g j'airai pas la foufoune en choux fleurs mon loulou sera tout en longueur comme sa soeur. Alors les mauvaise langue qui disaient que mon titounet serait un bébé cachalot vous en dite quoi???
Arf du coup Madame irma a peut etre raison pour mon programme vais accouché le 11 mars et perdre les eaux sur la main de zhom :mdr:
Tiana malgré le fait que j'ai allaité jujue jusqu'a 2 ans et demi je pourrais pas t'en dire plus sur les teterelles j'en avais mais jamais servi, la miss aimait pas, j'ai jamais mis quoi que ce soit comme creme, en faite je me suis mise en mode a l'ancienne pas eu besoin d'accessoire ou quoi que ce soit d'autre, dès que j'avais un soucis j'appellais la LL.
Titia pas cool ta nuit, arf karine à raison le cododotage ca rends pas les enfants pot de colle ou autre, (la c'est une convaincu des bienfait du maternage,portage allaitement qui parle) moi pour jujue elle a dormi avec moi jusqu'a ce qu'on demenage dans le sud (appart sur paris petit et moisi) et elle est passée dans son lit toute seule.
Tinath cool la date de rencontre avec ton loulou approche a grand pas.
Anais pas cool, du coup tu va faire comment pour recuperer les vetement de ta pepete.
euh j'en oublie je vais refaire un pti tour pour mettre un pti mot j'ai perdu le fil de ce que j'ecrivais mon homme m'a perturbé
:cop: