Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:59
salut les poulettes!! je suis de retour j'ai été dejeuner avec une copine et ce matin j'avoue que j'ai un peu glandouillé!! mémélolo arrete ce menage tu vas finir par accoucher trop tot!!!! moi ze veux accoucher le meme jour que toi euuuuuuuhhhh!!!!! attends moi! :lol: merci pour les mails sur les maternités et la 37ème semaine c'est super interessant! par contre ma mater n'est pas du tt dans le top five du departement :? mais j'avoue que pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de ma prise en charge alors on verra bien :cpa: par contre hier l'anesthesiste ma donné une notice explicative sur la peri et à la fin il y a ecrit: si vous souhaiter recevoir la peri , un depassement d'honoraire de 150 euros vous sera facturé!!!! :shock: :shock: ma reine quel rythme tu tiens!!tu m'impressionne!!! :shock: promet moi de penser un peu à toi... :cop: tu nous montrera tes fp ma reine! moi tjr pas d'idée pour les miens... gina bien joué avec l'autre pauvre naze de proprio!!!non mais tu vas pas te laisser faire non!!!! :evil: anais ptite poulette j'espere que votre chez vous n'est pas en trop mauvais etat!!! ça tombe vraiment au mauvais moment cette histoire!!! :evil: mais comme tu dis le principal c'est que vous soyez tous en bonne santé!! :cop: tiana :cop: ainsi qu'a ta marmotte!! ma pauvre isa j'espere que tu ne souffre pas trop!! bébé maïa va bientot arrivée j'en suis sure!!! coco cool que tu n'ai plus de fièvre c'est le principal!!! viens vite nous raconter ton rdv!!encore des bisous magiques!! ps: d'accord pour le pret du boulevard! :lol: tinath :youpi: bébé sera bientot là!!! tataju ça va poulette?? :cop: ma nolwenn pas cool ttes ces douleurs! ne force pas trop allonge toi un max! :wink: sandie je pense fort à toi!!!! ficus tu fais grève du fofo aussi ou tu es en train de tester la technique des chevaux avec bibiche??? d'ailleurs bibiche donne des news ma belle!! melo j'espere que le retour à la maison s'est bien passé!à très vite!! :cop: july ça va?? et ton ninou? je voulais te poser une qustion parce que toute les autres maman donne le sein, pour les bib de ninou tu utilise quoi comme tétine?? c'est quelle vitesse??? et le lait c'est la mater qui t'a dit quoi acheter ou c'est toi qui a choisi la marque? :cop: kithiara ta foufoune est réparée??? bon moi j'ai mon ménage à faire mais je me dis qu'il pourra bien attendre un jour de plus!!quelle feignasse je suis mouuuuaaahhh!!! :lol: j'ai eu mes resultats de prélévement vaginal et pas de strepto b :bravo: maintenant il faut que j'aille faire mon bilan de coagulation pour la peri!j'en ai marre des pds! :cryout: je préfère les faire :hinhin: suis une sadique niark niark!!! gros bisous à ttes!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:01
bonne piscine petite mémé lolo :preg: :cigf: !!!!! héhé!! bonne ma isa d'amooouuurrrrr!!!!! :cop: :yes: :yes:
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 16:13
la lune n'aura pas fonctionné sur moi dpa 11 mars
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:32
non je suis la, mais bon je m'occupe de minimoy's, et puis j'ai été me renseigner pour l'inscrire en maternelle c'est entre le 21 et 25mars a la mairie sinon je suis fatiguée mdr
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:46
titia oui c'est un hopital privé c'est pour ça!mais je savais pas qu'isl fesaient des depassements sur les peri :shock: toi glander!!!!!????? t'es folle ma reine!!t'arrete pas une seconde!je sais pas comment tu tiens!! repose toi! :cop: ficus minimoy's devient grande!! cool tu as encore du tps pr l'inscription! toi aussi tu es creuvée!!! moi aussi j'ai l'impression d'etre dans le corps d'une vieille peau de 80 ans! isa je voulais dire bonne FETE!!héhé j'ai oublié un mot!!lol c'etait pr voir si tu suivais! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:03
[quote:f1c1a3e4d9="Laura55"]Rien lu depuis mon dernier message !!! Je file pour dernière prépa à l'accouchement piscine à 16h30 !!! Bonne fête à notre Mattisa !!! c'est la ste isabelle aujourd'hui !!!! A ce soir mes belles !!! Isa c'est pour ça que tu accouches aujourd'hui : ça va être ta fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: Mémé Lolo ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?:[/quote:f1c1a3e4d9] merci mémélolo!!!tu es 1 amourrrrrrrrr!!!!! :love: :love: :love: mais je crois pas que ce soit ca qui donne envi a maïa de sortir..... :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:05
merci ma lydia cherie!!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:29
[color=darkblue:b99e962c4f]Coucou les filles ! Lydia pour te répondre, les seules tétines qu'il accepte c'est celles des biberons Dodie "initiation", vitesse lente (ils sont mauves). Les autres coulent beaucoup trop vite pour lui. Ces biberons sont géniaux, l'air entre par le fond (y a une valve) du coup tu t'embetes pas à dévisser ta tétine et il n'avale pas d'air. Titia j'ai eu ma puéricultrice de la pmi au téléphone, pour la relactation elle m'a dit "nan nan c'est pas impossible du tout mais il vous faudra du courage ça va être dur". En attendant sa visite de vendredi je dois mettre Ninou le plus possible en peau à peau et le mettre au sein même si je n'ai pas de lait, pour stimuler. La j'ai essayé il m'a chopé le sein comme un glouton, j'ai quelques gouttes de lait qui viennent comme le premier jour de ma montée de lait. J'ai pas trop le moral parce que mon homme est pas très attentionné ces jours ci, il passe son temps sur son ordi du coup je me sens délaissée. Déjà que je sors quasiment pas de chez moi, c'est un peu dur ! Et puis la fatigue y est pour beaucoup.[/color:b99e962c4f]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:50
July, super pour la relactation :bravo: :bravo: tu as reçu mes photos ?? Bonne fête Isa !!! ce soir ça va être ta fête ? :hinhin: :hinhin:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:01
[color=darkblue:b9c059d45c]Ouiiiiiiiiiiiii Tiana merci !!! Elle est TROP TROP belle :D :D :D :D :D :D Et toi t'es cro jolie :love: :love: :love: :love: :love: :love: Pour mon homme c'est bon on a parlé , il fait un effort ce soir on fait une soirée dvd en amoureux, et il m'a rassurée. Pour Ninou la sécu m'a dit que je n'avais pas d'obligation de faire une visite du 1er mois vu qu'il avait été hospitalisé jusqu'a ses 18 jours. Donc la je vais aller chez le medecin la semaine prochaine pour une visite de routine. Sinon vendredi ma puéricultrice vient, et premier rdv à l'hopital le 14 mars.[/color:b9c059d45c]
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:13
Salut les nénèttes, Je viens vous faire un ptit coucou après une journée de fou: j'ai fait le ménage à fond, les carreaux, j'ai été en courses (à pied) rentrée avec des sacs hyper lourds, j'ai fait la popotte, et ce soir c'est Just Dance et Hugo dort chez les voisins donc soirée en zamoureux!!!! Enfin voilà ma ptite vie, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas tout lu mais j'ai oublier de rajouter: FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!!!!!!!!!!!! Je vous fait des gros bisous mes marsiennes préférées!!!!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:20
July pleins de gros bisous!!!! Isa bonne fete ma poule!!! Et jess ca va pas non!!!!tu vas me laissé en plan si tu continue comme ca lol!!!!gros bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:29
[color=darkblue:cbf0d24787][url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] cadeau !!! Bisous à vous mes jolies marsiennes ! Et bonne fête à Isa aussi :D [/color:cbf0d24787]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 19:31
Coucou les filles, Dsl de pas etre passée avant mais entre mon pc qui bug tout les.... le fofo qui veut pas que je me connecte et compagnie grrrr ça m'enerve bon alors compte rendue du rdv SF, j'ai pas eu droit a mon TV zut je sais pas si mon col a bouger ou pas. Sinon Monito OK, mes migraines ne sont pas du a ma tension car aujourd'hui tension ok. Et j'ai eu droit a une echo..... attention bébé fait.......... 3100g j'airai pas la foufoune en choux fleurs mon loulou sera tout en longueur comme sa soeur. Alors les mauvaise langue qui disaient que mon titounet serait un bébé cachalot vous en dite quoi??? Arf du coup Madame irma a peut etre raison pour mon programme vais accouché le 11 mars et perdre les eaux sur la main de zhom :mdr: Tiana malgré le fait que j'ai allaité jujue jusqu'a 2 ans et demi je pourrais pas t'en dire plus sur les teterelles j'en avais mais jamais servi, la miss aimait pas, j'ai jamais mis quoi que ce soit comme creme, en faite je me suis mise en mode a l'ancienne pas eu besoin d'accessoire ou quoi que ce soit d'autre, dès que j'avais un soucis j'appellais la LL. Titia pas cool ta nuit, arf karine à raison le cododotage ca rends pas les enfants pot de colle ou autre, (la c'est une convaincu des bienfait du maternage,portage allaitement qui parle) moi pour jujue elle a dormi avec moi jusqu'a ce qu'on demenage dans le sud (appart sur paris petit et moisi) et elle est passée dans son lit toute seule. Tinath cool la date de rencontre avec ton loulou approche a grand pas. Anais pas cool, du coup tu va faire comment pour recuperer les vetement de ta pepete. euh j'en oublie je vais refaire un pti tour pour mettre un pti mot j'ai perdu le fil de ce que j'ecrivais mon homme m'a perturbé :cop:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:51
[quote:75e07483d8="sev0804"]July pleins de gros bisous!!!! Isa bonne fete ma poule!!! Et jess ca va pas non!!!!tu vas me laissé en plan si tu continue comme ca lol!!!!gros bisous[/quote:75e07483d8] Mais non ma ptite poulette tkt!!!!! moi je dis il va venir le 05 Mars! et puis j'ai eu un regain d'énergie à cause de ma banquière qui m'a mise en colère dès le matin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.