Posté le : 22-02-2011 à 14:53
salut les filles
Titia j'espere que tu trouveras un peu de temps pour faire une micro sieste entre les tétées et les occupations avec le beau Benjamin.
Alors Lolo t'es en mode super menage aujourd'hui :) moi j'en ai fait hier pas mal et du coup ca tire un peu. En plus avec les travaux , la poussiere de platre s'infiltre partout donc je suis bonne pour recommencer, mais ca attednra demain.
Karine tu vas avoir ton petit loup dans les bras la semaine prochaine alors ?
Tiana, comment ca se passe le retour a la maison, t'arrives a toruver des moments pour te reposer? Pour l'allaitement de mon 2ieme j'avais utiliser les teterelles moi aussi , mais je suis aps une reference j'ai vite arrter l'allaitement( à 1 mois 1/2 à peine). en tout cas ca m'avait permis de moins souffrir au debut de tétées parce que j'avais des crevasses.
Matissa, aie le decollement , j'en ai eut un pour mon 1er, elle m'avait aps prevenu en plus la gygy, et je reconnais que c'est douloureux, et ca m'a fait saigné pas mal moi, par contre pour moi ca avait fait effet , elle avait fait ca en debut d'aprelm pour ma visite du 9 ieme mois, et le lendemain à 6h20 Joffrey etait né.
Bon et toi Ficus, alors tu fais tjs greve tu veux pas accoucher lol pourtant va bien falloir qu'elle sorte cette petit puce:)
Sandie c'ets demain le grand jour ou tu vas rencontrer ton petit loup. Gros bisous. Me tarde deja que tu nous racontes tout ca.
Aurel , tes loulous sont en vacances vendredi soir ? tu vas pouvoir profiter d'eux quelques jours avant ton sejour a la mat c'est bien le 03/03 qu'il te declenche ? ca va vite etre la
Gina, elle a du etre bluffer ta proprio quand tu as du lui dire pour la facture elcetrique qui n'est aps a ton nom :) Et toi sinon comment tu vas ? pas trop crevée ? tjs autant de contractions des que tu fais quelques choses?
Ben voila je sais plus ce que je voulais dire, ca doit etre du a mon grand age lol
Ici tout va bien, je passe la semaine avec mes grands, ils sont sages donc j'ai pas a me plaindre.
de mon coté je me trouve un peu fatiguée et des que je fais un truc j'ai vite des contractions, pas forcement douloureuses mais c'st desagreable. Cette nuit certaines m'ont fait mal mais bon rien de bien inquietant, juste ce qu'il faut pour se preparer au grand jour :)
De gros bisous à Sully, Sev, racer, nestaphie, mélo , Lydia, anais, tinath, nolween, july, cappu, noix de coco et bien sur toutes les autres.