Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:15
coucou les nenettes j'ai encore pas eu le temps de vous lire Donc voila au dernieres nouvelles ben je ne pourrais pas rentrer dans mon appart avant au moins 5 jours... la misere, fallais que ça arrive maintenant, c'est dur..... enfin on est vivant.... bref j'espere pouvoir vous lire aujourd'hui.. j'espere que tout le monde va bien bisous les filles je pense bien fort a vous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:17
[quote:4112dcef1b="Julie28 - Tata ju"]Coucou les filles!!! Message de Tinath: "[color=red:4112dcef1b]Gygy m a dit qu a la visite du 9 eme mois le 09/03 il faudra que je prenne mes valise" [/color:4112dcef1b] Pour moi auj ca va etre peinture des mur de l escalier!!![/quote:4112dcef1b] Ouhaiiiiiiiiiiii ma Tinath va accoucher le 10 mars comme moi et lydia !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce serait trop marrant un triplé de nous 3 ce jour là !!! et Ficus tu auras accouché bien avant ma poulette !!! Je ne sais même pas si tu seras une marsienne, toi !!! à mon avis plutôt une févriette tout comme Anaïs et Christine !!! Z'êts où les filles ? Eden ne va plus sur le fofo, c'est domage !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:24
Anaïs on a posté en même temps !!! J'imagine comme ça doit être dur de perdre ses repères et habitudes à 2 doigts d'accoucher... Pfffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: Fais-toi chouchoutter belle poulette et comme tu dis le principal est que baby soit en forme et vous aussi !!! Bientôt tu la câlineras et tout celà n'auara plus la moindre importance ! J'espère que tout sera nettoyé pour ton retour de la amt et que sa belle chambre n'est pas noircie !!! Gros bisosu à toi ma belle poulette ! Je pense fort à toi !!! Tata Ju arrête de parler des autres : TOI comment tu vas ma toute belle ??? Des news de Nestaphie et Nanou et Sandinette Cappu merci pour les nouvelles !!! ça sent bon la mat pour toi aussi dis donc !!! Vivement que l'on découvre la bonne bouille d'Ezio !!! J'ai trop hâte !!! Sevagil tes loulous ont bien grandi depuis la photo du bain !!! qu'estce qu'ils te ressemble, chacun à leur façon !!! J'adore ton avatar ! t'es trop belle ma méménette !!! Steph c'est quoi une abdoplastie :?: :?: :?: Gina bien joué avec ta proprio !!! C'est cool !!! Continue comme ça et encartonne !!! Plus vite ce sera prêt plus tôt vous pourrez quitter cette mégère !!!! July comment va ce matin, viens vite nos raconter ce qui te démoralise le plus que l'on puisse essayer de t'aider et te remonter le momo !!! Mémé Lolo !
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:30
Coucou les filles!!! Pointage et je suis toujours la!!!! Titia j'espere que tu arriveras a trouver du temps pour te reposer!!! Tiana toi aussi et super si tu arrive a allaiter Liv par contre coté allaitement je ne peux pas t'aider j'y connais rien lol Felicitation a eden et ofaylie!!! Sandie un gros bisous et ca y'est demain c'est le grand jour!!! Melo bon retour chez toi gros bisous!!! Anais quelle galere!!!!Courage! Meme lolo pleins de gros bisous et je suis entierement d'accord avec la roue fini toujours par tourner tot ou tard!!! Tinath enfin tu connais ta date!!!Super!!! Mattisa Maia ne veut pas sortir elle est trop bien dans le bidou de sa maman!!!!C'est une petite chipie deja!!! Pin up et ficus toujours la allez courage les filles!!! Pleins de gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité!!!! Bon moi ca va mis a part que hier j'ai craqué c'a y'est j'ai des vergetures alors je vous raconte pas la crise a meme pas 3 semaines du terme alors que jusque la j'en avais pas bon tant pis c'estais un risque a prendre!!! Et sinon ben mon filssou n'a toujours pas l'air d'avoir envie de sortir lol mais j'avoue que si il pouvait sortir en debut de semaine prochaine ca serait cool parceque je commence a avoir vraiment mal au dos et samedi je serai a 39 sa!!!enfin voilou quoi...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:49
Coup de fil de la mater ce matin : pas de césarienne mais déclenchement "médical" et non plus de convenance pour "garder un petit bénéfice". On se demande encore ce que ça veut dire ? On doit appeler demain matin pour savoir s'il y a de la place et y aller si oui... :roll: Bref, on hésite, on hésite, et histoire de vous faire rire, regardez où on en est rendus : [url=http://toxocafe.com/pictup/misc/Ok.jpg][img:bf225f6a90]http://toxocafe.com/pictup/misc/mini_Ok.jpg[/img:bf225f6a90][/url] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca c'est dit ^^
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:13
[quote:6389b0140b="lyrkha"] Bref, on hésite, on hésite, et histoire de vous faire rire, regardez où on en est rendus : [url=http://toxocafe.com/pictup/misc/Ok.jpg][img:6389b0140b]http://toxocafe.com/pictup/misc/mini_Ok.jpg[/img:6389b0140b][/url] [/quote:6389b0140b] PTDR PTDR PTDR PTDR !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: Coucou Sev !!! Ne t'inquiète pas poulette !!! ce ne sont pas 2 ou 3 p'tites vergetires qui vont abimer la belle personne que tu es et ça s'estompe très bien si tu mets de la crême réparatrice post accouchement :idea: :wink: en plus elles doivent être toutes petites et toutes récentes donc elles disparaitront facilement !!! Mémé lolo toujours en mode ménagite aigûe : grosse vaisselle faite, 2 cartons vidés, il n'en reste plus qu'un depuis le déménagement et siège auto bb installé dans la logan !!! Maintenant siestas bien méritée puis repassage de ma tenue propre pour aujourd'hui et je file pour 16h30 à ma dernière séance piscine prépa à l'accouchement !!! Gros bisous mes poulettes !!! Mémé en mode "hyperactif" !!! :wink: :lol: :lol: :lol: cooooooooolllllllllll
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:42
HELLO !! titia non les vacances c'est vendredi soir chez nous, les ptits ca va c'est mon homme qui est malade double otite le pauvre . matissa peu etre que d'ici ce week end su aura accoucher je pense Tinath wahhou il te reste plus beaucoup ca va vite venir !! Lyrhka pff sont nul a ta mater , bon courage July j'en est deja entendu parler de la relactation j'espere que ca va marcher si c'est ce que tu veux Ficus fait pas la tete tu va accoucher 1 jours toi aussi :wink: Coco tien nous au courant de ton rdv au doc , j'espere que ta fievre est tomber un peu Nanou alors ce rdv ? Gina hihi elle a repondu quoi ta proprio sur le fait que tu lui a di qu'elle l'a dans le cul ? sinon va voir chez 60 millions de consommateurs . Sev ah ba on craque n'importe quand niveau vergeture , tinkiete il va bientot sortir Cappu trop mimi ta fille , tu pense qu'elle va garder le secret du prenom ? Anais rohh la misere 5 jours sans pouvoir retourner chez vous , courage Sully comment va tu ? Pinup ah ba oui si tu veux que bébé sorte faut aller faire les courses et pas sur le net :wink: tataju bonne peinture et force pas trop tiana oui les filles on raison continue les bouts de seins si elle tete bien avec y'a pas de soucis désolé je sais plus ce que j'ai lu
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:25
Coucou les filles ! Merci à Aurel , Sully , Titia , Mattisa et Lydia pour vos petits mots de soutien et vos bisous réparateurs ! :wink: z'ont du être efficaces car plus de fièvre ! Sont magiques vos bisous mes bichettes ! :cop: Ca va mieux aujourd'hui vu que je n'ai plus de fièvre , j'ai put dormir 5h30 d'affilées cette nuit et ça fait super du bien! Bon le reste est pas guéri ,toux , nez , gorge et courbatures mais sans la fièvre déjà c'est le bonheur ! :lol: reste plus que les antibios fassent leur boulot . On me surnomme Darkvador avec ma jolie voix ! :lol: Je vous dis tout à l'heure après le rdv chez le doc , j'attends son appel pour y aller . J'espère que ça va vite aller mieux pour ton chéri Aurel car double otite la vache il doit bien jongler le pauvre , décidément chez toi ça n'arrête pas hein :roll: j'espère que ton rdv de demain se passera comme tu veux , tu prévois ta valise au cas où ou pas ? :cop: Titia j'espère que tu te repose un peu aujourd'hui louloute ! :cop: Sullynette toujours dans les préparatifs ? et cette lettre pour ton chéri elle est finie ? :cop: Mattisa , j'espère que maintenant Maïa va vite arriver , brrr ça fait un peu froid dans le dos les histoires de décollement car apparament c'est vraiment pas agréable du tout ! Courage ma belle ! ça va être une question de jours ou d'heures maintenant ! :wink: :cop: Lydia tu voudrais pas me prêter ton boulevard de bassin pour que je sorte ma belette des fois ?!:lol: :cop: Tiana super pour l'allaitement , dur dur au début mais finalement bien démarré ! :wink: Lyrka je te souhaite que tout aille bien miss et que Tristan passe comme il faut :wink: Anaïs j'ai lu pour l'incendie ... :? pas besoin de ce genre de stress pour la fin de grossesse ... bon l'essentiel est que vous n'ayez rien tous les 3 , j'espère que votre logement n'aura pas trop pâti des odeurs et inconvénients du feu . Courage ! Sandie je pense bien à toi pour demain ! tu dois avoir hâtes ! :wink: Mini O sera bientôt là ! :youpi: Mélo bon retour ! Stefy bien passé ton weekend ? Lolo ça sent l'accouchement cette pêche d'enfer ! :wink: :lol: Pinup courage miss ! :cop: à toutes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:46
oh non ma reine c'est le bordel chez moi... trop de ménage à faire ! Mais pour l'instant je fais de la paperasse :twisted: Mes affaires de maternité pas fini de déballer... un peu l'anarchie quand même !! ça va toi ? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 14:51
[color=indigo:552bc2cd62]coucou [b:552bc2cd62]Tataju [/b:552bc2cd62], bonne scéance peinture ! [b:552bc2cd62]Pinup [/b:552bc2cd62], tu as raison pr les courses , vas-y !!! [b:552bc2cd62]Anaïs [/b:552bc2cd62], pas top ces boulversements de dernières minutes avec ton appart ... [b:552bc2cd62]Sev08 [/b:552bc2cd62], les vergetures s'atténueront avec le temps ne t'en fais pas ! [b:552bc2cd62]Lyrkha [/b:552bc2cd62], j'espère que vs saurez vite pr l'arrivée de bébé ... [b:552bc2cd62]Aurel [/b:552bc2cd62], oui , ma grande gardera le secret du prénom , d'ailleurs ma seconde lui pose tt le temps la question et elle lui explique bien que c un secret , hihi ! cocoones bien ton homme ! [b:552bc2cd62]Noix de coco[/b:552bc2cd62] , top si tu commences à te sentir mieux ! [b:552bc2cd62]Stefy [/b:552bc2cd62], si tu pouvais avoir raison pr la naissance d'Ezio cette semaine ... j'espère que ça ira pr tes rdv !! [b:552bc2cd62]Titia [/b:552bc2cd62], j'espère que tu pourras te reposer un minimum !! pr mes contractions , en fait , ce n'est pas ni plus ni moins fréquent que la semaine passée , j'aimerai tant que le vrai travail commence une fois pr toutes , c fatiguant ces contractions pr "rien" ... bizouilles à celles que je n'ai pas citées ... par ici , j'ai finis mon repassage , j'ai mis au four un cake aux carambar et un flan ... bon aprem ! :cop:[/color:552bc2cd62]
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:53
salut les filles Titia j'espere que tu trouveras un peu de temps pour faire une micro sieste entre les tétées et les occupations avec le beau Benjamin. Alors Lolo t'es en mode super menage aujourd'hui :) moi j'en ai fait hier pas mal et du coup ca tire un peu. En plus avec les travaux , la poussiere de platre s'infiltre partout donc je suis bonne pour recommencer, mais ca attednra demain. Karine tu vas avoir ton petit loup dans les bras la semaine prochaine alors ? Tiana, comment ca se passe le retour a la maison, t'arrives a toruver des moments pour te reposer? Pour l'allaitement de mon 2ieme j'avais utiliser les teterelles moi aussi , mais je suis aps une reference j'ai vite arrter l'allaitement( à 1 mois 1/2 à peine). en tout cas ca m'avait permis de moins souffrir au debut de tétées parce que j'avais des crevasses. Matissa, aie le decollement , j'en ai eut un pour mon 1er, elle m'avait aps prevenu en plus la gygy, et je reconnais que c'est douloureux, et ca m'a fait saigné pas mal moi, par contre pour moi ca avait fait effet , elle avait fait ca en debut d'aprelm pour ma visite du 9 ieme mois, et le lendemain à 6h20 Joffrey etait né. Bon et toi Ficus, alors tu fais tjs greve tu veux pas accoucher lol pourtant va bien falloir qu'elle sorte cette petit puce:) Sandie c'ets demain le grand jour ou tu vas rencontrer ton petit loup. Gros bisous. Me tarde deja que tu nous racontes tout ca. Aurel , tes loulous sont en vacances vendredi soir ? tu vas pouvoir profiter d'eux quelques jours avant ton sejour a la mat c'est bien le 03/03 qu'il te declenche ? ca va vite etre la Gina, elle a du etre bluffer ta proprio quand tu as du lui dire pour la facture elcetrique qui n'est aps a ton nom :) Et toi sinon comment tu vas ? pas trop crevée ? tjs autant de contractions des que tu fais quelques choses? Ben voila je sais plus ce que je voulais dire, ca doit etre du a mon grand age lol Ici tout va bien, je passe la semaine avec mes grands, ils sont sages donc j'ai pas a me plaindre. de mon coté je me trouve un peu fatiguée et des que je fais un truc j'ai vite des contractions, pas forcement douloureuses mais c'st desagreable. Cette nuit certaines m'ont fait mal mais bon rien de bien inquietant, juste ce qu'il faut pour se preparer au grand jour :) De gros bisous à Sully, Sev, racer, nestaphie, mélo , Lydia, anais, tinath, nolween, july, cappu, noix de coco et bien sur toutes les autres.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:00
Oh oui moi aussi ca me donne envie de faire le cake carambar, ca fait un moment que je l'ai pas fait ! mais j'ai pas de carambars ca va etre difficile lol. Bon aller je file chez une amie, moi ca sera café et papotage et les garcons pourront jouer avec leurs copains comme ca. Gros bisous les filles bonne apres midi a toutes. :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:09
Bonjour les filles, Bon ben alors pas de nouvelle naissance :( Allez allez ça fait un moment maintenant! Anaïs pas cool pour votre appart! Tu n'avais vraiment pas besoin de ça en fin de grossesse :? J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis dedans. Lolo, dis donc quelle forme et quel programme!!! tu vas finir par avoir ton bb kinker cette semaine! Aurel dis donc les microbes ils vous lâchent pas, c'est terrible! j'espère que ton mari va vite aller mieux. July, ça va? Sully, on t'a pas vu non plus, tout va bien? Titia, pense à prendre un peu de repos dans ton programme de temps en temps :wink: Je me suis remise de la nouvelle d'hier, et je positive car mon bb va bien et qu'à ce stade il n'est plus préma...mais j'aimerai qu'il arrive au moins à 2k5, on verra... En tout cas depuis ce matin c'est pas la grande forme. J'ai des décharges électriques dans le vagin dès que je suis debout, très mal aux cuisses et aux reins, des douleurs de règles pas sympas, et quand j'ai des contractions j'ai le dos qui trinque!!! J'aime pas trop ça :? Il faut que je tienne le coup jusqu'à mon rdv de la semaine prochaine, je veux pas accoucher avant! Heureusement j'ai un rdv jeudi ici et encore lundi pour contrôler. Gros bisous à toutes :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:23
[quote:887b9552c8="titiaple (laetitia)"][quote:887b9552c8="Cappu'"][color=indigo:887b9552c8][b:887b9552c8]Titia [/b:887b9552c8], j'espère que tu pourras te reposer un minimum !! pr mes contractions , en fait , ce n'est pas ni plus ni moins fréquent que la semaine passée , j'aimerai tant que le vrai travail commence une fois pr toutes , c fatiguant ces contractions pr "rien" ... :[/color:887b9552c8][/quote:887b9552c8] [color=indigo:887b9552c8] faudra vmrt que je tente ce flanc au carambar :P :P je te comprend c usant ces mini faux travails moi j'ai eu ça pdt plus de 15 jrs tous les jours j'en pouvais plus pourtant ton gynéco t'avais dis que ton ti fruit etais mur il vas finir par ce faire desirer ce bébé petit Ezio [/color:887b9552c8][/quote:887b9552c8] [color=indigo:887b9552c8]mûr oui , mais c bébé qui décide de SON moment ...[/color:887b9552c8]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:43
Rien lu depuis mon dernier message !!! Je file pour dernière prépa à l'accouchement piscine à 16h30 !!! Bonne fête à notre Mattisa !!! c'est la ste isabelle aujourd'hui !!!! A ce soir mes belles !!! Isa c'est pour ça que tu accouches aujourd'hui : ça va être ta fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: Mémé Lolo ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.