Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:10
Coucou !! July, tu veux allaiter Nils ? Je te souhaite de réussir, j'ai faillit laisser tomber car la mise en place s'est faite difficilement mais maintenant quelle satisfaction :love: :love: Plein de gros bisous ma jolie ! Titia, tu dois être fatiguée ma poulette ! Toi qui est pro allaitement, Liv ne prend le seins qu'avec des bouts de seins... sans elle ne téte pas bien ! tu oense que c'est génant ? Mattisa, ça serai bien que le décollement fonctionne ! que tu n'est pas eu mal pour rien ! Mémé lolo :cop: Ici la nuit s'est bien passé ! Tétée en se couchant vers 1h puis dodo jusqu'à 6h ! et depuis re-dodo ! c'est une vrai marmotte !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:16
Tiana pour les bouts de sein ça n'est pas gênant en tant que tel, c'est surtout que tu risques de devoir toujours allaiter avec si elle s'habitue en fait :roll: . Il faut savoir pourquoi c'est plus facile pour elle avec les bouts : tu as peut-être les seins un peu tendus et elle a du mal à prendre la première tétée ou les bouts de sein un peu rentrés et même résultat, dans tous les cas le plus facile est de tel à la leche league et ils peuvent t'envoyer qqn voir si la position est bonne pour une tétée efficace et pas douloureuse ! http://www.lllfrance.org/Dossiers-de-l-allaitement/DA-59-Le-point-sur-lutilisation-des-bouts-de-sein.html?q=bouts+sein Tiens, en attendant ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:25
Merci les filles ! Les puer et SF m'ont dit de continuer avec car en fait même si on la met bien au seins (elles sont venu voir avec moi) elle ne prend que le bout du téton ! et aie aie aie !! j'ai beau lui remettre l'auréole dans la bouche elle recrache puis reprend le bout :? Donc voilà, j'opte pour garder les téterelles alors :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 09:34
[color=indigo:76f2ba6f6e]coucou [b:76f2ba6f6e]Anaïs [/b:76f2ba6f6e], j'espère que tu es remise de tes émotions ! [b:76f2ba6f6e]July [/b:76f2ba6f6e], beau projet pr la relactation ! [b:76f2ba6f6e]Eden [/b:76f2ba6f6e], félicitations pour la naissance de tes miss ! [b:76f2ba6f6e]Tinath [/b:76f2ba6f6e], courage pr ta journée marathon ! [b:76f2ba6f6e]Titia [/b:76f2ba6f6e], perso , je suis aussi pr l'allaitement , j'ai trop hâte et j'espère que tt se passera bien ! de notre côté , on est adeptes du cododo , on l'a fait pr les 3 et on n'a jamais eu aucun pb pr les mettre ds leur chambre et ds leur lit ensuite , ça ne les a pas rendu capricieux ( ce qui n'arrive pas avant l'âde de 12/15 mois à mon sens ) ni rien ... [b:76f2ba6f6e]Mattisa [/b:76f2ba6f6e], arf le décollement et ses douleurs ... j'espère que ça marchera ! [b:76f2ba6f6e]Tiana [/b:76f2ba6f6e], je pense comme lyrkha , elle risque juste de prendre l'habitude de téter avec ... le "pb" c que ça stimule un peu moins le téton ... il se peut que je me trompe aussi , demandes conseils auprès d'une SF !! [b:76f2ba6f6e]Nanou [/b:76f2ba6f6e], vivement qu'on ait des nouvelles après ton rdv SF ! [b:76f2ba6f6e]Stefy [/b:76f2ba6f6e], gros bisous mon ti pois !! bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , 3h de contractions régulières et douloureuses cette nuit mais pas de montée en intensité ... ma grande est contente , elle a enfin trouvé le prénom de bébé , elle est tte fière de garder ce joli secret jusqu'à l'arrivée de son frère !! bonne matinée à toutes , biz !! :cop:[/color:76f2ba6f6e]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:01
bonjour doux royaume :!: titia j'imagine la fatigue de tes nuits, avec 2 ptits bouts si petits, moi je dis t'es une championne :D july cool si tu veux essayer la relactation :!: tinath beh dis donc quelle journée, tu ne vas pas t'ennuyer :!: fais attention a toi quand meme :!: tiana du moment qu'elle prend le sein avec ou sans teterelle je vois pas le pb moi 8) eden félicitation pour tes 2 puces, on veut des photos :D mattisa bon décidément Maia fait sa coquine elle veut contredire les prédictions de mémé lolo ficus tu boudes car tu t'es fait griller par une Elisa :?: ou alors tu est partie te chercher des chevaux une échelle et un trampoline :D lyrkha c'est aujourd'hui qui réévalue ton dossier, tu as la réponse quand :?: mémé lolo j'espère que tu vas bien on pense fort à toi et à ton papa :!: ah oui la prochaine fois que vous faites une fofo party avec tinath dites le avant y'aura peut etre plus de monde :P stef j'espère qu'aujourd'hui ton moral va mieux, on pense à toi :cop: bon cappu j'ai dit que pour toi bébé sortait cette semaine donc j'attend avec impatience ton sms :D nanou bn rdv sage femme a toi, les paris sont lancés pour voir si elle te garde ou pas a ce que j'ai vu sur FB!!! sandie allez demain it's THE DAY a toi mini_O ou les dragibus :!: des gros :cop: a celle que j'ai pas cité sully anais lydia maman08 racer... bon beh pour moi aujourd'hui c'est rdv sage femme (j'ai pas envie d'y aller :? que meme cette nuit je revais que je faisais tout pour esquiver le rdv 8) ) et ensuite rdv avec l'anesthésiste, j'ai envie d'y aller comme de me pendre aussi :!: et ensuite faut que j'emmene le monstre chez le médecin :!: :cop: a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:10
m'en fou j'accouche plus NA!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:23
[quote:39672d2d23="Ficus Bumblebee Jumper"]m'en fou j'accouche plus NA!!![/quote:39672d2d23] rhooo,ficus,fais pas du boudin ma poulette,en plus tu vois ,elle est pas si grosse ta minette(du moins ,moins que la mienne!!! :D ) cappu,genial que ta petite poulette est enfin trouvé le prenom de son petit frere!!!elle doit etre ravie!!!! :cop: karine,j'espere que tu auras des bonnes nouvelles par rapport a hier!!tiens nous au courant!!!courage !!! :cop: stefy,et oui maïa fait de la resistance...grrr,enfin bref,toi bon rdv ma poulette et on y va avec le sourire!!!!comme ca... :D tatiana,comme t'on deja dit les filles,certe liv risque de ne plus vouloir téter sans teterelles mais ou est le probleme???il y en a pas!!! :wink: continues comme ca ma belle,tu te rebrouille tres bien!!! :cop: et les autres de gros bisous!!!! :cop: :cop: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:35
bonjour les cochonnes, bon moi j'ai eu ma proprio au tel hier soir je lui ai dit " vous avez une facture à notre nom pour le gaz ? " réponse " non " alors j'ai cru jouir quand je lui ai dis "beh vous l'avez dans le cul, la revente d'NRJ est illégale " résultat à mon avis ça va finir devant des avocats !! le loyer qu'on a pas payé ce mois ci car trop peur qu'elle nous rende pas notre caution je pense qu'on va le déposer à la caisse des dépôts ! comme ça elle pourra pas dire que NOUS on est malhonnête ! bref pour me remonter le moral j'ai fait des cartons ce matin ! je suis cassée mais ça me fait du bien au moral d'encartonner ! je suis désolée en ce moment je suis assez perso :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:55
[quote:d0bf4f6720="titiaple (laetitia)"] Lolo par chance Benjamin ne s'est reveillé que quand je suis montée hier soir mais pas cette nuit et david a du mal a calmer Benjamin et au final il finit au lit avec nous et moi ça je veux pas ,donc je prefere me lever [color=green:d0bf4f6720]Ben et lui si il s'en occupait un peu plus, Benjamin se laisserait recoucher par son papa ! laisse-le recoucher Benji maintenant même à 22h00 et n'intervient pas, il faut que père et fils comprennent dès maintenant que tu n'es pas corvéable à merci !!! [/color:d0bf4f6720] mais jz vais te faire bondir mais vendredi soir et dimanche il etait au foot :lol: :lol: [color=green:d0bf4f6720]Ben ça je m'en doutais un peu !!! Chassez le naturiste, il revient au bungalow !!! [/color:d0bf4f6720] mais le week end prochain malgres le boulot il est pour moi samedi on fera les coures le soir chez des amis et dimanche chez mes parents [color=green:d0bf4f6720]Ah ben si il tient ce programe alors il marquera 1 point ! enfin !!![/color:d0bf4f6720] Vivement qu'il soit plus vieux pour qu'il arrete de jouer , [color=red:d0bf4f6720]je sais je suis egoiste[/color:d0bf4f6720] :lol: :lol: [color=green:d0bf4f6720]Tu plaisantes, là [/color:d0bf4f6720]:twisted: :?: :?: :?: tu as bien dormi lolo?? c'est les vacances pour MATH?? :cop: :cop:[/color][/quote:d0bf4f6720] J'ai super bien dormi et Mathieu est en vacances vendredi soir ! Comme d'hab les neveux et nièce de ma belle-soeur et beau-frêre sont en congés pour 15 jours chez papon et Mamie (ils entament leur 2ème semaine) et les parents ne sont même pas venus les voir ce week-end !!! Heureusement que je n'accouche pas cette semaine !!! Ca me gave !!!!!!!!!! moi on ne me demande pas si j'ai besoin de souffler un peu et que l'on me prenne un peu Mathieu dans le 9ème mois !!! pour ma BM la grossesse n'est pas une maladie (sauf quand elle parle de son accouchement : c'est pire qu'une torture de la gestapo) !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Enfin je ne me suis pas gênée pour dire à Karine et Manu ce que je pense et leur faire remarquer que l'égoïsme et le nombrilisme allaient bon train chez eux et que nous aussi nous allions avoir 2 enfants et que l'on en avait marre de payer crèche et garderie pendant que eux se la couler douce à Evry alors que les enfants sont chez papi et mamie !!! Ca a jeté un froid mais je m'en fous : moi celà m'a fait beaucup de bien et depuis je ne m'en prends plus à Jérémie à ce sujet !!! Quand à la BM, elle ne se muouille pas : elle a dit que nous n'avions qu'à nous arranger entre nous, que elle elle voulait bien garder tous ses petits enfants mais pas les 3 en même temps, ce que je comprends fort bien !!! Le pire c'est que Karine et Manu ne posent jamais de congés et partent tous les 4 ensemble en Martinique pendant un mois avec l'argent qu'ils ont gratté sur la garde d'enfants pendant que nous on raque et que l'on ne peut jamais être en congés ensemble parce que l'on garde nos enfants quand ils ne vont pas à la creche ou à la garderie !!! L'année dernière on a pu partir 8 jours ensemble en Bretagne au bord de la mer et un week-end de 5 jours en Alsace durant les ponts de mai !!! Enfin ce n'est pas grave et la vie tourne et se charge de réparer les injustices, c'est ce que je constate toujours et puis comme ça on ne doit rien à personne !!! M'enfin nous aussi on aimerait bien se taper 15 jours en amoureux à aller au cinoche, en sortie et recevoir des amis ! Heureusement dimanche on a pu aller au cinéma : maman nous a gardé Mathieu, on a été voir "rien à déclarer" et on s'est bien marrés et après maman nous a invités au restaurant à la pataterie !!! Voilà !!! p'tit coup de gueule de mémé lolo de bon matin !!! Faut pas m'parler des wacances même si j'en profite pour emmener Mamath à la piscine, au royaume et au mac'do s'il est sage et on s'éclate bien !!! Sinon ce matin grosse crise de ménagite aigüe !!! Cela faisait longtemps que celà ne m'étais pas arrivé : Rempotage de primevère et jonquille dans le massif devant chez nous, lessive sêche dépendue et rangée (direction repassage) une lessive en route, 2 futures lessives triées et prêtes à suivre la première et chambre du bas faite à fond (changement de draps....). Vous croyez que c'est la ménagite pré-accouchement les filles ??? Moi je veux accoucher le même jour que ma Lydia !!! :wink: :wink: :wink: On s'attend hein poulette ! On se prévient quand on part à la mater et on par ensemble, OK toi tu fais ta Ro et moi aussi !!!! lol !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :wink: Allez à tout à l'heure les gueuzes !!! Mémé Lolo !!! qui va lire la page écrite pendant que j'emmenais Mathieu à l'école !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:58
Coucou les filles!!! Message de Tinath: "[color=red:af9e6ee886]Gygy m a dit qu a la visite du 9 eme mois le 09/03 il faudra que je prenne mes valise" [/color:af9e6ee886] Pour moi auj ca va etre peinture des mur de l escalier!!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:00
[color=olive:287c186d73]Pointage du jour! J-6 :wink: [u:287c186d73] Titia [/u:287c186d73]:le moral va un peu mieux? Moi je me suis battu avec l'homme ce matin qui voulait que je fasse les courses sur le net! Non mais hors de question je vais me déplacer au supermarché et porter des trucs bien lourds!! :twisted: :twisted: :cop: à toutes[/color:287c186d73]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:03
oui elle va se faire declencher ... pinaise bebe aaron va naitre avant elisa si elle continue a se train la mdr
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:07
[quote:a72a03fbee="lyrkha"] Titi tu me fais de la peine avec le récit de tes nuits, j'imagine comme tu dois être épuisée avec les deux à gérer aussi proches. Je sais que tu ne veux pas que Lucie finisse dans votre lit mais tu ne vas pas tenir couchée à minuit, et levée à 7H en ayant enchainé trois tétées la nuit pendant lesquelles tu te réveilles, allumes la lumière etc. Tu ne veux vraiment pas envisager un petit berceau de cododo ? Ca te permet au moins de ne pas sortir de ton sommeil quand tu allaites, de ne pas allumer la lumière, et elle n'est pas vraiment dans ton lit. Je te mets en lien ce que nous avons pris pour numéro2, personnellement Alexis finissait souvent dans le lit au début car il tétait beaucoup et j'avais trop besoin de dormir, donc cette fois ci on a anticipé : numéro2 peut dormir juste à côté de nous, donc pas de stress de l'écraser, et j'aurai juste à me tourner un peu pour l'allaiter au réveil et me rendormir direct. http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-121390/lit-duo-parents-bebe.htm J'ai trouvé le cododo en occaz moitié prix sur le bon coin, état neuf, et ça se revend très bien car ça sert quelques mois seulement. Après chacun fait comme il le souhaite, mais une maman reposée ça aide à être zen, et un bébé en cododo ne fait pas du tout un bébé têtu ou collant, nous Alexis est passé du jour au lendemain dans sa chambre sans la moindre larme et super content, puis au grand lit à 18 mois, et aujourd'hui c'est un petit garçon très autonome et indépendant. [color=green:a72a03fbee]Karine, je pense que ce n'est pas la bébinette le problème : c'est Benjamin qui aterrit dans le lit de papa et maman si pap ne se lève pas pour aller le recoucher fermement !!! [/color:a72a03fbee] Mémé Lolo je viens d'avoir ton message ! Tu aurais pu appeler je ne dormais pas. C'est pénible mon portable passe très mal à la maison, je reçois mes messages 3 jours après s'il n'arrive pas à attraper le réseau pendant un certain temps... [color=green:a72a03fbee]Rhooo zut, j'aurais su je t'aurais appelée, je croyais que tu étais déjà à la mat hier soir !!! je n'ai pas tout compris ![/color:a72a03fbee]Petit dej, je reviens ! 8)[/quote:a72a03fbee] Bonjour belle Tiana ! pour les bouts de sein ce n'est absolument pas gênant du moment qu'elle ne s'y habitue pas ! essaye de le mettre en début de téé et de le retirer en faisant une tite pose, fais sortir une goutte de lait de ton néné avant de lui redonner le sein sans l'embout, tu verras souvent ça marche et si elle est bien positionnée, elle arrivera à têter sans te faire mal et n'aura plus besoin du bout de sein ! Essaye de lui donner sans l'embout quand elle a bien faim et en avant fait apparaître une goutte de lait sur ton néné !!! Matisa t'en encore là ???
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:12
[quote:d0d05a4174="Ficus Bumblebee Jumper"]oui elle va se faire declencher ... pinaise bebe aaron va naitre avant elisa si elle continue a se train la mdr[/quote:d0d05a4174] T inquiete Ficus a ce rythme la je me sens bien etre la dernière du royaume a accoucher!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:14
lol autant t'accouche avant moi toi aussi mdr bon je regarde pour les inscriptions a la maternelle, mais quel bordel, je crois que je vais la garder un an de plus avec moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.