Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 04:39
"Douce" Insomnie qui berce mes nuits ... "douce" crêve qui va me rendre chêvre ... :roll: Ninie te bile pas si tu laisses pas un mot pour chacunes , nous l'important c'est qu'on est des nouvelles de toi ! :wink: Continue de bien te reposer surtout si tu dors pas la nuit et courage encore 1 semaine et ton chéri est là ! :bravo: J'ai hâtes pour toi et serais plus rassurée de savoir que tu n'es plus seule . Prend bien soin de toi ! :cop: July bon au moins ton homme il sait à quoi s'en tenir maintenant avec l"alcool :roll: j'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu devais être ... il doit s'en vouloir j'imagine ... :? :cop: ma belle ! au fait il s'est drolement rembourré le Ninou :love: des petites cuisses qui commencent à être dodues à souhait ! :wink: :lol: Nanou courage poulette et hésites pas à aller à la mater si ça va pas du tout ... ça doit vraiment t'épuiser cette migraine , puis bon continue de bien surveiller ta tension surtout ! :cop: également ! Aller je file continuer mes faire parts moi ! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 04:43
Ma tite Tiana tu viens juste de poster profitant d'une tétée je lis ! :tete: J'espère que la jaunisse de ta puce va vite passer , c'est très courant il me semble ... Tu rentres quand poulette ? Contente que tu ai put dormir 6h d'affilé ma belle ! :wink: :cop: et à très vite ! Câlin à ta puce ! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 05:22
Ho ma coco tu fais des rimes en pleine nuit!!! :wink: ,ça me rassure de ne pas être la seule a ne pas dormir!!!!!bonne prepa de faites parts alors !!! :cop: Tatiana,gros bisous ma belle a toi et liv!!!! July,ma pauvre cocotte ,je pense très fort a toi et bébé nils!!!!! Bon ba on va faire je sais pas quoi d'ailleurs ... Bouquiner???? Allez a plus les filles!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 06:26
cool suite pas toute seule ^^ ben nuit pourrie quelques contractions mais rien de spectaculaire.... nanou: donnes nous vite de tes news July: j'espere que tu vas mieux bisous Coco: alors ca avances c faire part???? tiana: bisous ma belle, j'espère que c qu'une petite jaunisse, mets ta petite pres de la fenetre faut qu'elle prenne un max d'UV bisous ma binomette: ca va ma poulette?? Bisous aux nouvelles maman
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 06:53
:hey: Mattisa et Anaïs ! vi vous voyez on est au moins 3 à lutter contre l'insomnie ! Pis avec la pleine lune ça aide pas non plus je pense ! :roll: mon chéri s'est levé tout à l'heure en me disant que c'était galère aussi pour lui , il est assez réactif lui aussi à ça ... Oui ça avance pas mal mes faire parts je suis contente ! quand ça sera boucler j'en mettrais un ici et vous me direz ce que vous en pensez ! :wink: Là je termine un texte sur 20aine de petits papiers et je file terminer ma nuit ! :wink: Bisous les poulettes ! j'espère que vous avez retrouvés le sommeil toutes les 2! Bonne fin de nuit aux autres et bon réveil aux matinales ! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 06:58
coco: vite vite veut voir tes beaux FP Bon je v aller mater bruce willis die hard j'adore ces films bisous a tout a l'heure
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 07:34
bonjour le royaume.... eh ben dites donc y en a des insomniaques cette nuit :wink: allez moi perso j'abandonne plus de 2h que je dors plus j'aurais du venir avant j'aurais trouvé du monde avec qui discuté :lol: j'espère que vous avez pu vous rendormir... merci les filles c'est réconfortant de savoir qu'on est pas "vraiement" toute seule allez direction les dessins animés... tiana cool pour ta nuit 6h j'en rêve!!! bisous à toutes ninie
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 07:46
coucou @ toutes, Félicitations à Mélo et à son homme pr la petite Mathilde, reposez vous bien ! C'est vrai que si tôt le matin, y a du monde sur le forum ! Moi aussi réveillée depuis 6h30 et levée à 7h avec mon homme, la journée va être longue........ Mais bon ce matin je fais du baby-sitting, une petite poulette d'un mois et demi :) ça va être trop cool ! Et cet aprèm, on va montrer notre terrain à mes beaux-parents. Et ça y est sous-seing signé ! Champagne pour tout le monde :D (enfin pas si tôt et puis pas ds notre état ! lol !) Allez bonne journée @ toutes, occupez vous bien et faites nous encore de beaux bébés ce week-end parce que moi c'est encore tôt :(
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:36
salut salut alors d'abord bravo melo !!!!! felicitations titia : essaie de te reposer au pire les visiteurs bah tu les expedies en leur montrant que t'as du boulot t'es pas en vacances là t'es en arret maternité ! July : ma pauvre, qu'est-ce qui lui a pris à ton homme... c'est le contrecoup de devenir papa ? avec toutes vos emotions depuis 1 mois il a du etre perturbé lui aussi... plein de courage à toi et un bon rétablissement à lui et plein de bisou à Nils (merci de continuer a nous mettre des photos il est trop mimi ton Ninou) gina : moi la bague y'a 6 mois qu'elle est autour de mon cou sur un pendentif parce que mes doigts c'est des petits saucissons... brouks : j'espère que tu as mieux dormi tiana : pas cool la jaunisse. la sf nous en parlé en nous disant qu'ils maitrisent ça dans les mater, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement. bisous. lili.a8 : super la signature !!! fais peter le champomy !!! bon bah moi la pleine lune ou je sais pas quoi mais j'ai presque pas dormi de la nuit, pipi toutes les heures, impossible de trouver une position...et j'avais peur de reveiller cheri quand je bougeais....bref me voilà debout. faut que je cherche où j'ai envie de manger pour nos 10 ans.... bisous les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:06
QUI A PONDU CETTE NUIT ALLEZ VOUS CACHEZ PAS ON VA PAS VOUS MANGER lol bonne nuit, je sens moins la naine mais je la sens quand même, ça peut etre un signe parait il !!! ou alors elle est feignante lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:09
quel oasis lol yen a pas eu
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:12
[quote:7be9196367="titiaple (laetitia)"][quote:7be9196367="Ficus Bumblebee Jumper"]quel oasis lol yen a pas eu[/quote:7be9196367] [color=indigo:7be9196367]et quand Argan est rentré pourquoi tu lui as pas sauté dessus :?: :lol: :lol: [/color:7be9196367][/quote:7be9196367] parce qu'on a regardé anthony khavana et après j'avais la flemme lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:24
magnifique.... que de la belle princesse pour encourager les princes à sortir !! parce que Axel et Nils vont pas pouvoir tout gérer tous seuls !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 09:38
[quote:ea153d29da="titiaple (laetitia)"][color=red:ea153d29da]VOICI LA BELLE MATHILDE[/color:ea153d29da][URL=http://img219.imageshack.us/i/img0014anb.jpg/][img:ea153d29da]http://img219.imageshack.us/img219/2710/img0014anb.jpg[/img:ea153d29da][/URL][/quote:ea153d29da] Coucou les filles Vos princesses sont magnifiques vous nous faites envie la! Melo tu me diras si tu as envie que je passe te voir a la mat! Faudrait que nos petits princes commencent a se decider! Aujourd'hui c l'anni de mon papa il m'avait.demande la naissance de bebe comme cadeau.mais je crois pas que c pour aujourd'hui! J'espere que vous allez toutes bien je ne peux pas vous lire mais ca ne m'empeche pas de penser a vous! Ma reine et sandie merci pour les nouvelles par sms je me sens encore un peu zvec vous comme ca! Gros bisous et alle les princes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 10:01
[quote:f3582f9eac="titiaple (laetitia)"][color=red:f3582f9eac]VOICI LA BELLE MATHILDE[/color:f3582f9eac][URL=http://img219.imageshack.us/i/img0014anb.jpg/][img:f3582f9eac]http://img219.imageshack.us/img219/2710/img0014anb.jpg[/img:f3582f9eac][/URL][/quote:f3582f9eac] bonjour! je suis une copine mamans des bébé d'août 2007 et je voulais féliciter Mélo pour cette deuxième poupée! elle est magnifique :love: bonne fin de grossesse à toutes ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.