Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 30)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:04
Trop mimi vous faites vraiment un très beau couple!!! et ta puce quelle bouille de fripouille!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:05
Demi ange enfin je te vois !!! j'avais jms vu ta foto! ou j'ai du craqué hey j'allais faire pipi et suis passée vite fait par la et j'ai vu pour mélo... du coup suis collée à ma chaise lol plus envie!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:06
[quote:5e87f75d6c="2as1975 - Stef"]Trop mimi vous faites vraiment un très beau couple!!! et ta puce quelle bouille de fripouille!!![/quote:5e87f75d6c] Merci :wink: oh oui s'en est une !!! et elle nous fait bien rire cette petite chipie! D'ailleurs je l'entends qui donne des coups dans son lit :shock: l'heure du goûter a sonné!! A plus tard les filles. :cop:
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:11
Que de news en deux jours!!!! Je suis super émue, je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers mois (juste au début de l'aventure) mais j'ai toujours eu des pensées pour vous, particulièrement pour Laetitia, Melo et HollyBell pendant cette grossesse. Et là j'apprends que Lucie est née de la plus émouvante des façons (tu l'as sortie toute seule???!!! Je n'en reviens toujours pas!!!), que Melo vient d'accoucher de Mathilde sans péridurale et qu'Hollybell est de nouveau enceinte. Ça me touche vraiment beaucoup !!! Toutes mes félicitations les filles! Bises à toutes et n'hésitez pas à raconter vos accouchements, j'adore vous lire et j'ai hâte d'y être!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:30
[size=18:d701587ad9][b:d701587ad9]Bravo Mélo, bienvenue a Mathilde !!!![/b:d701587ad9][/size:d701587ad9] j'en suis sure que si je regarde ton programme j’étais pas loin lol
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:30
[color=red:f5ba716d45]Lydia elle est magnifique la photo de ton avatar!!!![/color:f5ba716d45] Bon moi j'ai décidé d'aller faire nager mon bébé cachalot pour le motiver un peu à descendre... bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!! [size=18:f5ba716d45][/size:f5ba716d45]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:34
ah nan je te faisais accouché sur les coup de 15h lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:35
[size=18:c21de0c03e][b:c21de0c03e][color=violet:c21de0c03e]Félicitation Mélo!!!! Bienvenue Mathilde!!!!! :youpi:[/color:c21de0c03e][/b:c21de0c03e] [/size:c21de0c03e] Tous les jours de nouveaux bébés... :love: Finalement ça n'a pas été trop long et sans péridurale... Vivement qu'on voit une petite photo! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:38
Lydia j'adore ton nouvel avatar! Ficus, 14h25-15h c'est pas loin quand même! :lol: Sevgail courage, la chambre avance bien dis donc! Nous on fini les plaintes là! A+ les filles!!! :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:40
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Mélo à toi et ton chéri ! et bienvenue à Mathilde ! Moi qui venait pour t'encourager à pousser bon ben voilà c'est fait ! :lol: et sans péri ! la classe ! 8) tu peux être fière poulette ! :wink: Bisous à vous 4 et repose toi bien miss tu l'as bien mérité ! :cop: Titia hum encore beaucoup de remue ménage chez toi je note ! :think: prend soin de toi bichette ! Gina et Nolwenn ils sont jolis vos blogs ! J'aime bien c'est sobre , doux ! très bien ! :wink: pis z'êtes à croquer avec vos chéris ! Stefy tu dois confondre avec Demi Ange poulette ! moi les contractions j'en ai mais surtout quand je suis trop debout ! :wink: tes valises sont prêtes toi pour le weekend ? Demi Ange par contre ça serait pas un début de travail ça ?! :P Noux bientôt ton tour miss ! courage ! et Anaïs aussi ! tu va pas faire la grêve comme Fifi quand même ?! Ca y est Fifi t'as enfin avoué pour tes curlys ! :lol: attendez les filles moi je dis faut le faire de perdre un paquet de curly dans les toilettes ! :lol: bon après pour l'histoire du fait que j'ai eu un temps de réaction trèèèèèèsssss long pour enfin comprendre qu'elle l'avait retrouvé ok j'avoue c'est pas glorieux non plus ! :cpavre: Boh ma Fifi on est enceintes hein on s'en fout ! ce qui m'inquiète c'est plus que les neurones ne se régénère pas ! :lol: Steph te fais pas pipi dessus miss non plus ! :lol: tu crois toi que les bébés surprises vont être des garçons ?! Lydia je crois que c'était picnik le site photo dont parlais Gina , enfin moi c'était le lien qu'elle m'avait donné ! Bon moiversaire petit Ninou !et plein de bisous à ta mamoune aussi , j'espère que ça va mieux aujourd'hui tite July ! Sandie ! Bibiche !:hey: :cop: SevGail doucement dans les travaux hein ! et courage surtout ! Ma Sullynette :hey: :cop: mon Nanou est parti crâner et moi j'ai eu le droit à un joli bouquet de fleurs par mon beauf' ! sympa ! :wink: :cop: à toutes bien sur ! :cop: Je crois bien que j'ai encore rechopé la crêve ... :? je sors d'être sous antibio et bingo je me remets à tousser et la gorge m'irrite de nouveau ! grrrrrr!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:45
merci ma ptite sully et bibiche aussi!!! :oops: merci pour le site pour les potos tite noix de coco!! :wink: c'est clair tu estais pas loin ficus!!! 3/4 d'heure ça va comme marge d'erreur!!! ça s'trouve tu as vraimebt un don!! :hum: :mdr: quelqu'un a des news de christine 205racer??? ça fait un baille qu'elle est pas passée non??? :think:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:45
hihi pendant que je faisais ronpich comme dit Mémé Lolo Mélo poussait pour de bon !! félicitations Mélo ! bienvenue à Mathilde merki Lydia ! oui le site de retouches des photos c www.picnick.com merci pour mon blog ! purée t'es trop belle sur ton avatar ! oui je suis un peu pétée de la tête :wink: beh tu vois ma tite Nolwenn tu t'en es sortie comme une chef ! :bravo: :top: TOP ton blog ! très jolies photos, très joli couple, j'adore :) :wink:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:07
[color=olive:25f1635faf][size=18:25f1635faf]Félicitations Mélo!! Bienvenue à Mathilde!![/size:25f1635faf] Non mais vous n'allez tout de même pas toutes me griller les Marsiennes!! :twisted: :twisted: [u:25f1635faf]Titia[/u:25f1635faf] : merci pour l'explication de mes douleurs! Du coup si ça fait travailler mon col je veux bien souffrir :wink: :cop: à toutes![/color:25f1635faf]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:31
Pinup tu vas finir par désespérer: il ne fallait pas quitter le club des marsiennes il y a quelques mois, tu aurais déjà accouché! :bou: :bou: :mdr: :mdr: Anaïs toi aussi tu fais grève? :lol: Matissa on ne t'a pas vu aujourd'hui? Lydia, Racer est passée vite fait hier il me semble... J'espère qu'elle garde le moral, elle a pas l'air en grande forme en ce moment... :( Gina super ton blog! Et Nolwenn aussi! :D Coco il est sympa ton beau-frère! :lol: Tu n'as pas voulu aller frimer avec ton homme un peu? Tu as raison, laisse-le profiter tant qu'il peut: après il y aura un siège bébé derrière, ça sera moins facile! :lol: July avait des problèmes de net non? C'est pour ça qu'on ne la voit pas?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:31
:youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION MELO BIENVENUE A TA PETITE PRINCESSSE :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.