Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 21)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:56
Sandie, la poussette rentre mais pas comme je voudrais je suis compliquée c'est pour ça! :lol: Il me manque 1cm de large pour qu'elle entre comme je veux! J'ai une chicc*, donc non, ça n'est pas une poussette énorme! :lol: Courage à toi et vivement que tu reviennes nous raconter! :love: Coucou Racer! Comment tu vas?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:06
si si il est la lol mais bon en fin de journée qui n'est pas naze a la fin. bon il nous faudrait une pondaison cette nuit ? qui se lance, moi lol je fais gréve comme dis plus haut
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 20:39
sa pourrait aller mieu bcp de fatigue et toi comment vas tu sully?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:44
[quote:eb80b16349="Laura55"] Tien tinath celà me fait penser à te dire que je trouve que ton fils te ressemble énormément sur l'écho : on reconnait tout à fait ta bonne bouille surtout le menton et la petite bouche sympa !!! Il va être trop beau ton loulou !!! [/quote:eb80b16349] merci pour le compliment en plus il a mon nez c'est la première chose que mon homme a dit en voyant les images "ohhh il a ton nez" tiens comme tu demandais tout à l'heure voila une photo de mon zhom (et dans le casque c'est moi !) [URL=http://img12.imageshack.us/i/dsc00703k.jpg/][img:eb80b16349]http://img12.imageshack.us/img12/5646/dsc00703k.jpg[/img:eb80b16349][/URL]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:46
[quote:f968aadd02="tinath"][quote:f968aadd02="Laura55"] Tien tinath celà me fait penser à te dire que je trouve que ton fils te ressemble énormément sur l'écho : on reconnait tout à fait ta bonne bouille surtout le menton et la petite bouche sympa !!! Il va être trop beau ton loulou !!! [/quote:f968aadd02] merci pour le compliment en plus il a mon nez c'est la première chose que mon homme a dit en voyant les images "ohhh il a ton nez" tiens comme tu demandais tout à l'heure voila une photo de mon zhom (et dans le casque c'est moi !) [URL=http://img12.imageshack.us/i/dsc00703k.jpg/][img:f968aadd02]http://img12.imageshack.us/img12/5646/dsc00703k.jpg[/img:f968aadd02][/URL][/quote:f968aadd02] ah bon moi je croyais que c'etait sa maîtresse lol :mdr: bon racer t'accouche ce soir ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:48
ficus : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:59
Re coucou les filles, Bon bah moi j'ai un sacré mal de tete qui passe pas, et me reste 2 doliprane, ce matin la SF m'a dit de prendre du doliprane si très mal a la tete et si ça passe pas d'aller au urgence mater car ca peux venir de mes problème de tension. Euh juste comme ca je fais comment pour voir si ca passe ou pas car j'ai plus de médocs. Pfff en plus je devais aller à la pharmacie pour prendre tout mes medocs mais arrivée la bas j'avais pas les ordonnaces sur moi. En plus je suis :cry: j'ai les jambes c'est plus des jambes c'est des poteaux téléphonique. J'aurai du demander à la SF des collants de contention Bon aller vais me mettre dans le noir ca fera peut etre qqch. :cop: à demain Stefy cappu je vous envoie un mp sur FB avec le numéro de zhom car moi j'ai toujours pas la puce pour mon mobicarte
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:00
[color=darkblue:304dead926]Bonsoir les filles ! Merci Mélo d'avoir fait passé mon message et merci à toutes pour le réconfort. Mon homme s'est occupé de ninou toute la matinée, moi je suis restée dans mon lit et j'ai essayé de me reposer. Ce soir je suis seule, mon homme est allé chez un copain pour une soirée "choucroute" entre mecs, il doit rentrer vers 23h. C'est pas encore la grande forme mais bon, je suis déjà plus au bord de la crise de nerfs. Sandie t'inquiètes pas ça passe vite, j'ai été hospitalisée le vendredi et césarienne le mardi, si t'as de la visite comme moi le week end passe vite. Puis t'as toujours des infirmières, sage-femme qui viennent à intervalle régulier donc ça rythme un peu la journée. Je sais pas ce qui est prévu avec ton homme mais si tu peux fais le dormir avec toi lundi soir, moi ça m'avait fait beaucoup de bien de l'avoir la veille de l'accouchement. Demain j'ai la puéricultrice de la PMI qui vient peser Ninou et nous voir, je vais lui poser quelques questions. Tiens Ficus je me demandais, est ce que Lucie en étant bébé grognait beaucoup et faisait beaucoup de bruits en poussant (surtout dans son lit) ? J'ai lu que c'était fréquent chez les prémas et que ça cessait quand ils atteignaient leur poids de naissance en principe. J'ai hâte d être demain parce que je pense que mon Ninou il a bien grossi, je commence à lui mettre quelques pyjamas et bodies taille naissance , le préma je suis obligée de tirer dessus pour fermer. Ninou il est en mode grognon, il arrête pas de pleurer dans son lit mais bon il faut qu'il apprenne à se calmer vais pas le prendre systématiquement dans mes bras non plus.[/color:304dead926] [color=red:304dead926][size=18:304dead926]ET Je suis TROP contente !!!!!!!!!!! LA FIANCEE DE MON NINOU EST TROP TROP BELLE !!!!!!!! Bravo ma Tiana [/size:304dead926]![/color:304dead926]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:02
Les filles on peut pas accoucher ce soir, y a Dirty Dancing à la télé!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà comment mon moral est remonté en 3 secondes! :mdr: Une vraie gamine! :mdr: Tinath, c'est vrai qu'Aaron a un petit air de sa maman! Il va être trop mignon ce petit prince! Christine ça va pas? T'as pas l'air d'avoir le moral? Nanou, fait attention à toi, si ça vient de ta tension, faut pas le prendre à la légère!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:06
Non Lucie etait un bébé calme lol du moins je l'ai jamais entendu grogner ^^ bah moi ce soir c pas dirtydancing, c'est lille/psv
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:08
[quote:5ee9627c08="sandie et son ptit prince"] Nanou, fait attention à toi, si ça vient de ta tension, faut pas le prendre à la légère![/quote:5ee9627c08] Je sais bien ma sandinette, c'est pour ca que j'aimerai au moin retrouver une boite de doliprane comme ca je peux au moin voir sur 2 prise ce que ca donne car sur une seule prise ça me fera rien mes maux de tete je les chasse a coup d'ibu d'habitude. bon en meme temps le test de la bandelette pour la protéinurie était négative mais bon je me mefie car pour Jujue ça a fait pareil et j'ai fini avec une tension de plus de 22 le jour de l'accouchement. Si je trouve pas tanpis on ira aux urgences. En meme temps je suis pas trop rassurée non plus car c'est pas top l'hypertension pour les bébés.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:11
coucou les coupines comment va :?: moi pas trop mal bon hey ben je vois ki ya encore une princesse du royaume ki a pointer son nez :lol: a qui la prochaine bref chez moi c dirty dancing
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:17
Ma Juju on s'est croisé! Merci pour tes conseils! Oui Olivier va surement rester à partir de lundi la nuit , j'ai déjà hâte! Pour les visites, j'en aurais pas parce que nos familles sont dans le sud, donc bin voilà quoi. Et les amis, ils préfèrent attendre que bébé soit là :roll: Quelque part je les comprends mais bon, moi ça serait ce week-end que j'ai besoin d'eux! Mais bon, tant pis, je vais être greffée à mon portable pour vous lire, et textoter mes trinomettes! :lol: Puis je suis en train de motiver Nestaphie pour qu'elle accouche ce week-end, ça m'occuperait ça! :mdr: Bref, je fais beaucoup ma malheureuse, mais ça va, je reprend le dessus doucement. Tout va bien se passer, tout va bien se passer! :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:18
[quote:6dbc56033b="tinath"][quote:6dbc56033b="Laura55"] Tien tinath celà me fait penser à te dire que je trouve que ton fils te ressemble énormément sur l'écho : on reconnait tout à fait ta bonne bouille surtout le menton et la petite bouche sympa !!! Il va être trop beau ton loulou !!! [/quote:6dbc56033b] merci pour le compliment en plus il a mon nez c'est la première chose que mon homme a dit en voyant les images "ohhh il a ton nez" tiens comme tu demandais tout à l'heure voila une photo de mon zhom (et dans le casque c'est moi !) [URL=http://img12.imageshack.us/i/dsc00703k.jpg/][img:6dbc56033b]http://img12.imageshack.us/img12/5646/dsc00703k.jpg[/img:6dbc56033b][/URL][/quote:6dbc56033b] Pinaise !!!!!!!!!!!! tu m'étonnes !!! c'est exactement le même nez en plus !!! Enfinderrière ton casque on ne voit guêre que le nez mais c'est exactement le même petit nez de bébé tout rond tout mignon et zhom est pas mal du tout, il a l'air bien cool et vous formez un très beau couple bien assorti !!! Je pense qu'à 3 poils prêt ton zhom a la même coiffure que le mien et les mêmes pates sur le côté !!! Z'êtes trop beaux mes jeunots !!!!!!!!!!!!! z'allez faire un sacré beau Aaron !!! Planquez vos filles les coupines, je sens qu'Aaron va être un des plus bô p'tits gars des marsiennes avec le sublimissime Ninou bien sûr !!! Je les imagine tous les 2 jouant à chips en chevauchant de belles grosses cylindrées ou en Starsky et Hutch dans des grosses bagnoles américaines et draguant les meufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hé ben Mémé elle a déjà fait de la moto en tant que passagère !!! si ! si ! c'était du temps où elle pesait 62 kg pour 1m62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de la Suzuki 600 Djebel : bleue et blanche, supers sensations, à 90 km/heure tu as déjà l'impression de rouler à 120 !!! c'était génial !!! C'que j'aimerais pas que Mathieu fasse de la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Je préfèrerais de beaucoup l'inscrire aux JSP (Jeunes sapeurs pompiers volontaires = c'est pour les 14/19 ans qui veulent devenir pompier volontaire ou pro plus tard pour apprendre les premiers gestes et découvrir le matos) mais à mon avis il ira restaurer des vieilles galeries souterraines militaires comme son papa à l'association des amis de Vauquois qui rénove des lieux de hauts faits de guerre (champs de bataille, zône rouge, guerre des mines.... l'Argonne et la Meuse ont payé un bien lourd tribu à ce niveau là !!!) et des tas de jeunes écervelés se font encore sauter le caisson en jouant avec les obus trouvés dans les bois...... Bon allez je continue de lire !!! j'ai hâte de lire mon programme de Ficus mais je comprendrais que tu ne l'ai pas encore pondu si tu es trop fatiguée mais là je sens depuis 2 jours que mon corps se prépare et je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au 1er mars... Alors le 22 c'est de la pure utopie !!!! :wink: :lol: :lol: :lol: A bientôt les cocottes !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:30
helloooo ah j'ai reussi mon aprem moi maison range aput pret comme il faut j'ai etet chercher une baignoire a 5€,puis acheter un petit quelque chose pour la puce de ma copine! j'ai quasiment pas tousser de la journe et j'ai pas eut le nez vouche de la journe ce soir c'est autre chose! mais bon,je suis meme pas sure d'avoir pris le sirop a midi donc et je tousse pas beaucoup non plus ... hey sandinette c'est une bonne idée ca que steph accouche ce we!!! admetton je vais la voir dimanche comme ca si j'ai besoin suis sur place :lol: juju de rien pour le message :cop: julie ah tu fait greve? tas pas eut ton 17 alors tu boude? christine ca va? sully ce we elle sera fini la chambre qu'on puisse voir? bon j'oublie en cours de route je fait 50 trucs a la fois!! bizouilles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.