Posté le : 17-02-2011 à 21:00
[color=darkblue:304dead926]Bonsoir les filles !
Merci Mélo d'avoir fait passé mon message et merci à toutes pour le réconfort. Mon homme s'est occupé de ninou toute la matinée, moi je suis restée dans mon lit et j'ai essayé de me reposer.
Ce soir je suis seule, mon homme est allé chez un copain pour une soirée "choucroute" entre mecs, il doit rentrer vers 23h.
C'est pas encore la grande forme mais bon, je suis déjà plus au bord de la crise de nerfs.
Sandie t'inquiètes pas ça passe vite, j'ai été hospitalisée le vendredi et césarienne le mardi, si t'as de la visite comme moi le week end passe vite. Puis t'as toujours des infirmières, sage-femme qui viennent à intervalle régulier donc ça rythme un peu la journée.
Je sais pas ce qui est prévu avec ton homme mais si tu peux fais le dormir avec toi lundi soir, moi ça m'avait fait beaucoup de bien de l'avoir la veille de l'accouchement.
Demain j'ai la puéricultrice de la PMI qui vient peser Ninou et nous voir, je vais lui poser quelques questions.
Tiens Ficus je me demandais, est ce que Lucie en étant bébé grognait beaucoup et faisait beaucoup de bruits en poussant (surtout dans son lit) ? J'ai lu que c'était fréquent chez les prémas et que ça cessait quand ils atteignaient leur poids de naissance en principe.
J'ai hâte d être demain parce que je pense que mon Ninou il a bien grossi, je commence à lui mettre quelques pyjamas et bodies taille naissance , le préma je suis obligée de tirer dessus pour fermer.
Ninou il est en mode grognon, il arrête pas de pleurer dans son lit mais bon il faut qu'il apprenne à se calmer vais pas le prendre systématiquement dans mes bras non plus.[/color:304dead926]
[color=red:304dead926][size=18:304dead926]ET Je suis TROP contente !!!!!!!!!!! LA FIANCEE DE MON NINOU EST TROP TROP BELLE !!!!!!!! Bravo ma Tiana [/size:304dead926]![/color:304dead926]