Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 17)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:48
coucou les filles, Bon j'ai tout lu meme mon retard car y a personne pour me faire un résumé mais du coup euh je sais plus ce que j'ai lu. Bienvenue Liv, Tiana c'est une belle crevette que tu nous a fait. Titi Petite Lucie est toute mimi on a envie d'en croquer. Mémé Lolo j'espere que ca va allé pour ton papa. Sandie j'adore ton avatar, vous etes trop :love: ton zhom et toi. Mme Irma tu peux refaire ta prediction y a pas eu de faux travail pour moi hier. Stefy bah pour les contractions euh en fait la SF m'a dit que j'avais raison de pas m'affoler car tant qu'elles font pas mal c'est bon. ah et pour la perte de liquide elle m'a dit que c'etait pas bien grave vu que c'est arrivé une seule fois et que c'etait frequent en fin de grossesse. Mon aurèl comment vas tu?? zhom m'a fait voir la coucouche de Noé elle est trop belle y va etre tout beau avec son QQ en mode couche lavable :) Ma Vivi repose toi. Ma Jujue d'amour j'ai rep a ton mp sur FB je te fais de gros bisous ma louloute et repose toi car c'est aussi fatiguant quand y son dans nos bras que dans nos bidous nos loulous. Bon bah moi RDV SF ce matin pfff en plus la course car jujue a fait un cauchemard vers 4h du mat du coup je suis allée me pieuter avec elle dans la chambre d'amis et j'ai pas entendu le reveil du coup matinée speed 3 douches en 20 min moi j'en ai pris une en 5 min me suis tellement speeder que j'ai failli me retamer la figure sur le carrelage. Donc pour mon rdv bah serieux je veux que ce soit le sf qui m'a vu qui fasse naitre Noé elle est adorable gentille et super douce. Elle a caressé mon bidou pendant 5 min pour faire réagir Noé, elle m'a dit de pas me prendre la tete pour mon poids car une grossesse avec un surpoids existant en debut c'est dur de gerer mais bon elle m'a dit de faire attention quand meme. Sinon elle m'a trouvé une tension a 14 et de bananes et les jambes super gonflées, donc du coup c'est surveillance via monito pour voir si titounet va bien 1 fois par semaine et en fonction de mes analyses pipi (urines sur 24h) j'aurais une SF liberale qui viendra tout les jours a la maison + 1 controle a la mater pour voir si tout est ok. J'ai hate que mon loulou soit dans mes bras car marre de tout ces controles. Sinon que ce soit mon gygy ou celui de la mater y picole un peu je pense, car avant que la SF me fasse le TV on discutait de la rapidité de l'arrivée d'un 2 eme enfant et je lui ai dit avec un col déjà a 2 ça devrait aller vite. Et quand elle m'a osculté elle m'a dit "euh je vois pas ou les gynéco le voient le col ouvert a 2, moi je sents ouvert à 1 voir 1 et demi pour vous faire plaisir mais certainement pas 2" Donc voila col a 1 voir 1 et demi donc c'est pas pour de suite moi je vais me taper du rab lol allez vais m'allonger j'ai ordre d'avoir les jambes en l'air ;) :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:52
july: courage, c'est un mauvais moment, personne n'est parfait :cop: :cop: pinup: ma pauvre, allez courage^^ titia, ange: bonne sieste stef: on est toutes belles bonnes intelligentes et sexy, qu'on soit Q10+ ou pas, rondes maigres grandes ou petites, Au fait bioryhtme il disait aujourd'hui pour moi, et ben que dalle ^^ je vais repasser
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:54
[quote:b689b20ff2="Anais (boule de neige)"]maigres grandes [/quote:b689b20ff2] c'est moi ça lol je vais manger du chocolat
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:55
[quote:1918991843="Hollybell"]bon trop tard, j'arrive plus à tenir ma langue... alors pour celles qui me connaissent : je suis à nouveau enceinte (07SA). DPA prévue pour le 11/10/11. Croisez toutes vos doigts pour moi pour que celui ci ne parte pas plus tôt que ses 95 ans :p Bisous les filles !!!![/quote:1918991843] Salut Christine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!! quelle magnifique nouvelle !!! Une octobrette !!! Alors appelle vite ton gynéco et demande-lui qu'il t'envoie une ordonnance pour 21 jours de Duphaston, j'en avais pris après ma fausse-couche pour que le petit Mathieu s'accroche fort et tu vois maintant il est là et bien là le sacré nounous de sa maman ! Ca contient des hormones et de l'acide folique et ça permet à l'embryon une meilleure nidification. Si tu n'arrives pas à avoir ton gynéco rapidement, demande à ton généraliste !!! Je te souhaite une grossesse parfaite et sans problème, la plus zen possible ! Tu as déjà fait une écho ? Avez-vous déjà perçu les battement cardiaques (audibles entre 6 et 8 SA il me semble). Gros bisous à toi !!! On te suit de près ! As-tu des news de Cocopi ??? A bientôt ! Mémé lolo trop heureuse pour toi ! Reste confiante, celà va bien aller ce coup-ci !!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:57
[quote:595eb38608="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:595eb38608="Anais (boule de neige)"]maigres grandes [/quote:595eb38608] c'est moi ça lol je vais manger du chocolat[/quote:595eb38608] lol et moi petite et grosse ... Bon allez motivation repassage ... pfff
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:59
hey ya un Ficus dans charmed , mais c'est un démon qui s'en prends au enfant lol mdr
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:01
ben Anais tu as jusqu'à ce soir minuit!!! Elle va arriver à 23h59 Pour Alexis qui était un déclanchement, mon papa avait achaté tous les journaux possible du 02.12.99. Le monde, l'Equipe, Le Parisien..; déclanchement à 7h du mat mais après toute la journée en contraction et les complications du soir, bébé est né par césar le 02.12.99 à 23h50 Mon papa m'a dit le lendemain, ben à 10min pret j'étais marron avec mes journaux! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:10
bon je recommence internet explorer bugg et me perd mon message pffff :shock: bref je disait pinup tu est toute jolie! ca doit etre difficile d'etre dans les derniers a accoucher,surtout que vous n'avez pas chomer on est a peine a plus de la moitiée du moi et il reste pas grand monde!! allez courage ton petit bonhome va bien finir par sortir :wink: des nouvelles de sandie! donc bebe est en pleine forme 2k9 49cm hospitalisation demain pour surveillance et declenchement mardi matin!!!! petit point noir,sandie a le bassin etroit donc francois doit se placer pile poil comme il faut sinon ce sera cesa :? elle est un puet sous le choc elle fait une sieste et vien nous voir apres! :cop: ma sandinette!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:10
coucou !! bienvenue Liv , felicitation tiana !! Hollybell felicitation je croise les doigts pour toi , je me souvient de toi pas que que ce post on etait septembre 2007 ensemble . Coco non mais di donc tu me fait meme pas de bizou a moi ? jsui triste ma binomette pense pas a moi :roll: Nanou repose toi et met tes jambes en l'air c'est 1 ordre !! Gina génial que NEELA aille bien et pour ton liquide tu as peu etre tout simplement bu plus d'eau c'est pour ca . Aller zou je fil m'allonger 1 peu hier journée pourri les gars on pas dormi de la journée . Ces derniers jours je contracte pas mal au moin 3h par jours contractions toutes les 10 minutes bien reguliere , faut que je me repose pour pas qu'il arrive plutot .
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:13
Ohh pauvre Sandie plein de courage mais c'est pour le bien de bébé!!! Aurel : ah ben non il est programmé ce p'tit bébé faut pas qu'il sorte avant!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:19
Sandie: gros bisous Aurel: bone sieste stef: trop fort lol Titia: faut que t'aille témoigner a toute une histoire sur france2, ils cherchent des femmes ayant vécu un accouchement insolite lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:24
Coucou les filles! :D Steph il a eu chaud ton père! :lol: J'adore l'idée de ton patron qui entre dans ton bureau et toi qui rougit, on est nulle de rougir, on se grille toute seule! :mdr: Anaïs la journée est longue encore! Mais comme le dis Mélo, au pire il te reste deux semaines, tu es proche du bout!!! :cop: Bibiche j'aime beaucoup ta photo de mariage! :D Surtout n'hésite pas à venir nous voir si ça ne va pas! :wink: Ficus, je me demandais pourquoi il pleuvait aujourd'hui: j'ai compris quand j'ai vu que tu chantais! :mdr: On ne peut pas avoir toutes les qualités, déjà que tu as la jeunesse immortelle, tu ne peux pas chanter bien aussi, il en faut pour tout le monde! :mdr: :mdr: Titia, je demandais où tu étais hier soir parce que tu avais dit que tu restais dans les parages, je me doute bien que tu dois être fatiguée et occupée ma belle! :wink: Et merci pour les photos, j'adore sa petite main en haut, elle a l'air à son aise ta puce! :lol: July ne doute pas de toi, entre la fatigue, les hormones et compagnie c'est normal de craquer! :cop: Tinath j'espère que tu passes une meilleure journée qu'hier... Encore deux jours avant le retour de ton homme! :D Broucks courage à toi et viens nous donner des nouvelles! :cop: Hollybell, on ne se connaît pas mais félicitation pour cette bonne nouvelle! :D Les nouvelles mamans vivement vos récits! Mélo j'adore ton avatar... Tu es :love: Ca m'étonne pas que l'homme de Sandie ait craqué pour toi! Heureusement que Sandie est toute jolie aussi! :lol: Lolo toujours de bonne humeur, comment tu fais! :lol: Ma Coco, nuit pourrie :(, repose-toi aujourd'hui... :cop: Racer encore des insomnies... j'espère que ta maman va bien! :wink: Matissa, encore quelques jours et tu auras ton bout de chou aussi! Mais c'est vrai qu'avec tous ces récits et naissance, ça donne envie! Nanou attention à toi! C'est pas le moment de te casser à nouveau quelque chose! Peut-être que ton col n'a pas bien compris qu'il devait s'ouvrir et il se referme au fur et à mesure :shock: :mdr: après ça peut venir vite, on ne sait jamais! :wink: Lydia, Gina, Tataju, demi-ange, Dinette, Cappu', Stefy, Aurel, Sev, Sevgail (où es-tu?) et toutes celles que j'oublie d'énormes bisous!!! Moi j'attends mon homme qui est parti chercher les meubles de la chambre et la poussette! Il me tarde qu'il arrive! Là je vais passer le balai dans la chambre! A plus tard! :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:27
dis mémélolo tu as des préférences pour ton programme ???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:27
[quote:54b75099a7="Anais (boule de neige)"]Sandie: gros bisous Aurel: bone sieste stef: trop fort lol Titia: faut que t'aille témoigner a toute une histoire sur france2, ils cherchent des femmes ayant vécu un accouchement insolite lol[/quote:54b75099a7] oui j'ai vu aussi anais!!! :D et j'ai pensé aussi a titia quand j'ai vu le titre du sujet!!!! allez titia viens raconter ton accouchement a la tele avec sophie!!!elle est gentille sophie en plus!!! :wink: ma binomette ,ton repassage,c'est pas comme ca qu'il va se faire hein!!! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:28
le repassage c'est nul
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.