Posté le : 17-02-2011 à 14:24
Coucou les filles! :D
Steph il a eu chaud ton père! :lol: J'adore l'idée de ton patron qui entre dans ton bureau et toi qui rougit, on est nulle de rougir, on se grille toute seule! :mdr:
Anaïs la journée est longue encore! Mais comme le dis Mélo, au pire il te reste deux semaines, tu es proche du bout!!! :cop:
Bibiche j'aime beaucoup ta photo de mariage! :D Surtout n'hésite pas à venir nous voir si ça ne va pas! :wink:
Ficus, je me demandais pourquoi il pleuvait aujourd'hui: j'ai compris quand j'ai vu que tu chantais! :mdr: On ne peut pas avoir toutes les qualités, déjà que tu as la jeunesse immortelle, tu ne peux pas chanter bien aussi, il en faut pour tout le monde! :mdr: :mdr:
Titia, je demandais où tu étais hier soir parce que tu avais dit que tu restais dans les parages, je me doute bien que tu dois être fatiguée et occupée ma belle! :wink:
Et merci pour les photos, j'adore sa petite main en haut, elle a l'air à son aise ta puce! :lol:
July ne doute pas de toi, entre la fatigue, les hormones et compagnie c'est normal de craquer! :cop:
Tinath j'espère que tu passes une meilleure journée qu'hier... Encore deux jours avant le retour de ton homme! :D
Broucks courage à toi et viens nous donner des nouvelles! :cop:
Hollybell, on ne se connaît pas mais félicitation pour cette bonne nouvelle! :D
Les nouvelles mamans vivement vos récits!
Mélo j'adore ton avatar... Tu es :love: Ca m'étonne pas que l'homme de Sandie ait craqué pour toi! Heureusement que Sandie est toute jolie aussi! :lol:
Lolo toujours de bonne humeur, comment tu fais! :lol:
Ma Coco, nuit pourrie :(, repose-toi aujourd'hui... :cop:
Racer encore des insomnies... j'espère que ta maman va bien! :wink:
Matissa, encore quelques jours et tu auras ton bout de chou aussi! Mais c'est vrai qu'avec tous ces récits et naissance, ça donne envie!
Nanou attention à toi! C'est pas le moment de te casser à nouveau quelque chose! Peut-être que ton col n'a pas bien compris qu'il devait s'ouvrir et il se referme au fur et à mesure :shock: :mdr: après ça peut venir vite, on ne sait jamais! :wink:
Lydia, Gina, Tataju, demi-ange, Dinette, Cappu', Stefy, Aurel, Sev, Sevgail (où es-tu?) et toutes celles que j'oublie d'énormes bisous!!!
Moi j'attends mon homme qui est parti chercher les meubles de la chambre et la poussette! Il me tarde qu'il arrive!
Là je vais passer le balai dans la chambre!
A plus tard! :cop: :cop: