Posté le : 17-02-2011 à 10:48
[quote:0a813795c7="Anais (boule de neige)"]coucou les marsouillettes!!!
titia: trop belle les photos
lili: bonne journée avec tes collègues ^^
racer: fais doucement
stef: t'a raison profites pour te faire chouchouter chez le coiffeur^^
sandie: reviens vite nous dire les resultats
mélo: bonne journée
Where is ficus???
Bon today 39 SA :!: :!: :!: ... toute seule :( :cry: :wink: ,
a part ça vrai bonne nuit ça va faire une semaine.. et puis j'ai enfin reçu mon combi pares 3 semaines de commande lol[/quote:0a813795c7]
coucou les filles,
ma binomette cherie,tu es la prochaine !!! :wink: ne perds pas espoir!!!courage!!!! :cop:
ficus ,tu es ou????tu fais ton menage hein.....sadique!!!! :twisted:
titia,courage ma cocotte avec tes 2 bébés!!! :cop:
melo,gernial que ca aille mieux !!!il etait tant!!!et je pense qu'il vaut mieux que tu accouches ce week end et non pas celui d'apres!!!(oui fermeture de la chasse oblige!!! :wink: )
sandie,reviens vite tout nous raconter!!! :cop:
tataju,encors a donf aujourd'hui!!!bisous ma belle!!! :cop:
broucks,courage ma belle,tu te rapproche 1 peu plus du retour de ton homme!!! :cop:
bibiche,ca va ?je dois t'avouer que moi aussi il y a des moments ou j'ai des coups de cafards!!!!c'est long aussi ici!!!mais courage on tient le on bout!!!(heu facon de parler hein!!! :oops: ) :cop:
gina,tant mieux que tout aille bien pour toi et neela!!!bonne fin de grossesse epanouie maintenant!!! :wink:
july et ninou, :cop:
stefy,bon cour et fais toi chouchouter !!tu as bien raison!!! :D
ma lydia cherie,ca va??? :cop:
bon et apres je cale....nanou,nolwenn,nestaphie,sully,coco,lili,sev,aurel,cappu et toutes les autres que je n'ai pas cité,je vous fais des gros bisous mes belles!!! :cop:
et je n'oublies pas ,d'enormes bisous a elvina et liv!!!!(ainsi qu' aux mamans!!!!je pens ebiena vous les filles!!!) :cop: :cop: :cop: