Posté le : 16-02-2011 à 21:43
Coucou les filles! :D
Merci à Coco de donner de mes nouvelles! :wink: Effectivement, je suis bien occupée et avec les vacances je profite de mon homme :love: ça fait du bien!
Titia j'ai eu les larmes aux yeux aussi en lisant ton récit... Je te le redis chapeau, il faut un sacré sang froid... Tu es une championne!!! :top: Et ta puce est super mimi! :love:
Lydia chouette les magasins et le grand air, tu as raison d'en profiter! :wink:
Tinath ta coupe te va bien, tu es toute mignonne!
Gina tu dois être soulagée! Je suis bien contente que tu puisses garder bébé encore un peu au chaud et que tout rentre dans l'ordre pour toi!
Sabrina félicitation pour Elvina, tu dois être soulagée toi qui souffrait tellement! On t'attend pour ton récit maintenant! :wink:
Tiana!!!!! Oulala aller pousse ma belle, Liv ne doit plus être loin maintenant! Et ton thé au citron non plus! :mdr: :mdr: J'ai hâte!!!! :youpi:
Anaïs, aller la prochaine c'est toi! :wink:
Des nouvelles de Racer aujourd'hui?
Mémé Lolo je t'envoie ça dès la fin de mon message! La piscine ça me tente bien moi aussi pour la prochaine fois! :wink:
Steph tes collègues vont croire qu'elles te font trop de misères elles vont culpabiliser alors que ça n'est pas le cas, tu es trop forte!!!!
Ficus toujours là toi aussi? Demain c'est le 17! Et j'ai vu la lune (la vraie :lol:) qui se fait belle! :lol:
Sandie il est super ton nouvel avatar!
July tu es attendrissante dans tes propos, c'est mignon! :love:
Broucks courage, bientôt le retour de ton homme... :cop: Ca doit être dur!!! :(
Noux je comprends ta déception... J'espère que tu auras ton bout de chou bientôt avec toi...
Nestaphie tu m'épates à 15jours du terme à t'activer comme ça. Aller courage toi aussi, c'est pour bientôt de toute façon! :wink: Des nouvelles de ton assurance pour la voiture?
Tataju tu t'es reposée chez ta maman au moins aujourd'hui? :cop:
Cappu' comment ça va aujourd'hui?
Aurel tes garçons sont de grands coquins! Demain matin tu n'arriveras pas à les réveiller! :lol:
Nanou miam tes croissants... :love: Ils me donnent vraiment envie, on dirait qu'ils sortent de chez le boulanger!
Demi-ange, Nolwenn, Liz, lilia.8, Stefy, Sev (tu es sollicitée dis donc aujourd'hui :lol: merci pour les infos!) :cop: :cop: et toutes celles que j'oublie... D'énormes bisous!!!!
Bon moi aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste: 5min chrono comme pour toutes je pense... Mais au moins je suis passée à l'heure. Pas de contre-indications à la péridurale, ouf! :lol: 28euros :lol:
La chambre est quasiment finie!
Ma brûlure va bien, une petite croûte à côté du nombril, mais ça va!
Mon bébé fait toujours de l'acupuncture sur mon vagin... :lol: Enfin je rigole parce que c'est juste une ou deux de temps en temps :lol:
Bisouuuuuus à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop: