Posté le : 03-03-2011 à 17:35
Melo : c’est clair que ça doit être du boulot pour s’organiser dans les débuts mais tu as l’air de super bien gérer !
Maman 08 : c’est clair ma poule tarde pas trop à y aller, ils abusent de t’avoir laissé comme ça ! Moi ça fait une bonne vingtaine de jours que je bois de la tisane de feuilles de framboisier et mon col est toujours super fermé donc merde j’arrête d’en boire 4 fois par jour ça me rendrait malade mais peut-être qu’effectivement ça peut être efficace quand le travail a commencé…
Stef : Je croise les doigts pour votre crédit mais y’a pas de raison !
Sevgail : 9 kilos la chance !!!!!
July : je pense bien à toi et à ton Ninou, j’espère que son bidon va aller mieux, c difficile de gérer quand ils ont mal comme ça on aimerait tellement avoir des misères à leur place !
Titia : Tkt le gazon c’est pour bientôt maintenant ! mais dis donc tu as trouvé une organisation d’enfer !
Tiana : Liv est vraiment super belle, décidément je veux pas nous vanter mais je crois qu’on a les plus beaux bébés ici !!!! merci pour ton petit mot, c’est vrai je n’ai pas été épargnée mais maintenant je plane sur mon nuage tout plein d’amour…
Racer : j’espère que tu as pu te reposer un peu, ton col n’est pas ouvert ?
Nanou : t’es à fond !!!! tu pètes le feu !!! moi chez moi Oasis is good mais j’en ai un peu marre, trop d’Oasis tue l’Oasis !
Brouks : gros bisous, ca fait plaisir de voir des mamans qui nagent dans le bonheur ! mais quand je dépoussière un peu finalement moi aussi je suis hyper heureuse : un super mari, un super petit homme de 6 ans, un bébé d’amour bientôt finalement c’est tout ce qui compte… parfois c’est bien de se remettre les idées en place, alors MERCI
Tata Ju : aujourd’hui j’ai bien discuté avec bébé Maël (d’ailleurs je me disais que si mes deux autres hommes étaient là ils se moqueraient bien de moi), mais c’était cool de lui parler quand même !!!
Sandie : gros bisous à ton petit Alexandre et à toi aussi
Gros bisous à Sully, Gina, Cappu, Tinath, Aurel, Pinup, Mémé Lolo, Nolwenn, Ficus, Anais (je suis sure que pupuce va vite arriver), Matissa (qui a des nouvelles d’ailleurs), ma Sev chérie.
Aujourd’hui je me suis mise en mode « feignasse » et j’ai l’impression d’être dans le pâté complètement maintenant (super pour s’occuper des devoirs et tout et tout)…