Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 105)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:57
Une tite photo de ma poupoune :D [URL=http://img189.imageshack.us/i/p1010561w.jpg/][img:2e165aa3f7]http://img189.imageshack.us/img189/1731/p1010561w.th.jpg[/img:2e165aa3f7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:14
Merci Titia :cop: Pinup, c'est bien parti !! bébé va naître aujourd'hui :youpi:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:25
[quote:57313d8032="titiaple (laetitia)"][color=indigo:57313d8032]J'ai droit d'etre contente ? :lol: :lol: ils sont entrain de nous poser les fenetres et les portes a la maison :D :D vous faites quoi? moi j'ai fais ma sieste mon cascadeur dors et ma Lucie digère Stefy, Mattisa, Bibiche, Anais retrouver votre beau sourire :cop: :cop: :cop:[/color:57313d8032][/quote:57313d8032] ahhhh bien sur que tu as le droit d'être contente!!! d'ailleurs je vous ai pas dit mais hier rdv banque pour monter notre dossier de crédit!!! verdict dans 15j maxi!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:43
oh oui tu as le droit d'être contente ! c'est super ! nous ils font l'électricité et la plomberie ! j'ai hate d'être dedans :D Là Sven fait des bétises et Liv se goinfre :lol: et après je dépose Sven chez ma bm puis peser ma choupoune !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:49
tu t'ennuies ? viens ya du linge a plier a la maison lol ici lucie fais des betises, Elisa digere et mon pere vient d'arriver
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:50
[quote:158849484a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:158849484a]Moi je m'ennuie :lol: :lol: c'est des triplée que j'aurai du avoir :lol: :lol: mon fils est collant auj :x :D [/color:158849484a][/quote:158849484a] des triplés :shock: Mais a faire naître sur le canap' c'est plus compliqué :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:57
Ma pauvre reine... Moi j'ai plein de linge, le ménage pas fait... bref tout baigne quoi 8)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 16:29
[color=darkblue:82a84a37ab]Steph je sais pas, je pensais à des coliques car j'ai l'impression que c'est depuis le changement de lait, il est passé du lait pour prématurés au lait 1er age normal. Et il arrête pas de se tordre entre les biberons en hurlant , et la j'entend son ventre qui fait des vieux bruits , il a beaucoup de gaz enfin y a rien qui va !!! Et pour couronner le tout depuis hier soir j'ai super mal au poignet, j'avais eu un accident du travail il y a deux ans en tombant sur le poignet, j'ai mal exactement au meme endroit et la meme douleur, du coup j'ai remis mon atèle mais ça m'empeche de faire plein de trucs. Et dernière chose, je sais pas si c'est une infection urinaire ou un souci de périnée, ça fait trois soirs que j'ai une envie incessante de faire pipi meme en sortant des toilettes et ça n'arrive que la nuit. [/color:82a84a37ab]
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:08
Ben alors july, c'ets pas une journée facile pour toi aujourd'hui. Petit Nils a des collique le pauvre petit loup, j'espere que ca passera vite, sinon appelle SF ou Medecin pour savoir quoi lui donner pour le soulager. Pour ton infection urinaire, consulte ne tarde pas trop :cop: Steph contente de lire que t'as de nouveau envie pour les essais bb, me tarde a moi aussi que tu viennes nous anoncer une bonne nouvelle.:cop: Mélo quelle jounée ma pauvre, ca c'ets le speed complet, mais bon ca va se calmer avec les semaines, la petite Mathilde va trouver un rythme de plus en plus regulier et vous vos reperes. Ficus j'ai moi aussi adoré ton recit d'accouchement, je sais plus qui disait qu'on avait aps besoin d'images avec toi c'ets tellement explicite a chaque fois c'est à mourir de rire, tu vas pouvoir ecrire des scketches. Bon Aurel doit avoir son petit Tiago dans les bras a l'heure actuelle. De gros bisous Et Pinup aller plus que quelques heures et tu auras bébé avec toi. Titia tu veux des triplés :shock: , si tu t'ennuies chez moi aussi ya des trucs a faire :) comme le repassage ... :) Tiana ta puce est a croquer, elle est trop trop belle. Maman08 tu devrais aller faire controler ton col quand meme parce que si tu as des contractions douloureuses ca a du bien le faire bouger. Mon gygy m'a bien dit que si j'avais contractions douloureuses régulieres de ne pas hesiter a venir , meme si c'ets pour rien ou d'appeler les SF de la clinique au moindre doute meme la nuit. bon moi j'ai eut mon rdv pour mon 9 ieme mois aujourd'hui. Tout va bien, je suis a +9kg donc assez contente, me suis fixé 10kg max. Il m'a fait un TV, col ouvert à 2 , ce qui est normal , vu que c'ets mon 3ieme, et m'a dit que si j'avais envie je pouvais venir accoucher ce week end il est de garde lol , mais mois une petite semaine de plus a profiter des mouvements de bébé dans mon bidou ca me plait bien, enfin c'ets asp moi qui decide de toute facon :lol: bisous les filles
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:34
Je savais que ça ne me réussirait pas de me lever si tôt, je me suis endormie 2h30 sur le canapé! Pfff... Sevgail, tout va bien alors, c'est chouette! Moi aussi j'aimerais bien avoir mon gynécologue de garde mais je ne sais pas quand il l'est... Ils sont huit alors ça ne revient pas souvent le weekend en plus! :lol: On verra bien, peut-être que j'accoucherai en semaine! :lol: Tiana elle est belle Liv :love: Titi, tu as le droit d'être contente!!! Moi j'aimais bien aussi quand il y avait des grosses nouveautés comme ça dans la maison, on avait tout de suite l'impression que ça avançait! :D Si tu veux chez moi aussi il y a de quoi faire... On devrait t'embaucher! :lol: Pinup' ça y ça se décante! Bientôt la délivrance et ton bébé dans les bras! :youpi: Aurel tu dois être aux anges à cette heure-ci... J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles! Nanou repartie sur une oasis? :lol: :cop: Steph ça avance la maison pour toi aussi: si c'est d'accord pour le prêt, quelle est l'étape suivante? (je ne me souviens plus c'est un achat ou une construction que vous faites?) July ça n'est pas ta journée aujourd'hui... J'espère au moins que ton poignet va vite être soulagé... Ca ne doit pas être pratique c'est sur... :? Et le pauvre Nils... :( Pense à toi aussi, si c'est une infection il vaut mieux traiter vite :cop: :cop: Maman 08 tu es partie finalement?
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 17:35
Melo : c’est clair que ça doit être du boulot pour s’organiser dans les débuts mais tu as l’air de super bien gérer ! Maman 08 : c’est clair ma poule tarde pas trop à y aller, ils abusent de t’avoir laissé comme ça ! Moi ça fait une bonne vingtaine de jours que je bois de la tisane de feuilles de framboisier et mon col est toujours super fermé donc merde j’arrête d’en boire 4 fois par jour ça me rendrait malade mais peut-être qu’effectivement ça peut être efficace quand le travail a commencé… Stef : Je croise les doigts pour votre crédit mais y’a pas de raison ! Sevgail : 9 kilos la chance !!!!! July : je pense bien à toi et à ton Ninou, j’espère que son bidon va aller mieux, c difficile de gérer quand ils ont mal comme ça on aimerait tellement avoir des misères à leur place ! Titia : Tkt le gazon c’est pour bientôt maintenant ! mais dis donc tu as trouvé une organisation d’enfer ! Tiana : Liv est vraiment super belle, décidément je veux pas nous vanter mais je crois qu’on a les plus beaux bébés ici !!!! merci pour ton petit mot, c’est vrai je n’ai pas été épargnée mais maintenant je plane sur mon nuage tout plein d’amour… Racer : j’espère que tu as pu te reposer un peu, ton col n’est pas ouvert ? Nanou : t’es à fond !!!! tu pètes le feu !!! moi chez moi Oasis is good mais j’en ai un peu marre, trop d’Oasis tue l’Oasis ! Brouks : gros bisous, ca fait plaisir de voir des mamans qui nagent dans le bonheur ! mais quand je dépoussière un peu finalement moi aussi je suis hyper heureuse : un super mari, un super petit homme de 6 ans, un bébé d’amour bientôt finalement c’est tout ce qui compte… parfois c’est bien de se remettre les idées en place, alors MERCI Tata Ju : aujourd’hui j’ai bien discuté avec bébé Maël (d’ailleurs je me disais que si mes deux autres hommes étaient là ils se moqueraient bien de moi), mais c’était cool de lui parler quand même !!! Sandie : gros bisous à ton petit Alexandre et à toi aussi Gros bisous à Sully, Gina, Cappu, Tinath, Aurel, Pinup, Mémé Lolo, Nolwenn, Ficus, Anais (je suis sure que pupuce va vite arriver), Matissa (qui a des nouvelles d’ailleurs), ma Sev chérie. Aujourd’hui je me suis mise en mode « feignasse » et j’ai l’impression d’être dans le pâté complètement maintenant (super pour s’occuper des devoirs et tout et tout)…
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:03
Non non les filles je suis la, je monte et descends les escaliers pour voir si j'ai un sms d'aurel, mais tjs pas de news. pas d'oasis zhom a fait le jardin et fifille lache pas papa donc galere mais bon ce soir il aura pas le choix je lui saute dessus
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 18:08
les filles help panik total jetait ds le bain et en me relevant jai perdu un gros et grand filet transparent et un peu blanc c sa le bouchon :?:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 18:11
[quote:eba58b8825="titiaple (laetitia)"][quote:eba58b8825="maman08 et son tit mathys"]les filles help panik total jetait ds le bain et en me relevant jai perdu un gros et grand filet transparent et un peu blanc c sa le bouchon :?:[/quote:eba58b8825] [color=indigo:eba58b8825]oui c'est ton bouchon muqueux du moins une partie c'est signe que le col travaille Nanou merci pour tes precieux conseils :cop: [/color:eba58b8825][/quote:eba58b8825] kes ke je dois faire je suis en panik suis toute seule avec ma fille c signe d'accouchement ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:15
Message d'aurel [b:b6dbc04779][u:b6dbc04779][color=blue:b6dbc04779][size=24:b6dbc04779]Tiago est né à 16h01 il fait 2kg960 pour 47 cm il a pleins de cheveux, la petite crevette et maman vont bien. Pti pere est cro mimi. Aurèl et son zhom est aux anges. [/size:b6dbc04779][/color:b6dbc04779][/u:b6dbc04779][/b:b6dbc04779] Pour la photo je laisse l'honneur a Vivi de vous la mettre car moi ma micro SD a Fumée voila les minettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.