Derniere visite gyneco faite et nostalgie

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:27
Coucou les filles, Voilà , je rentre à l'instant de ma dernière visite prévue du gynéco, col ouvert à 1 doigt, et tete du bébé bien basse. Je suis sortie du cabinet avec le sourire aux lèvres, et là dans la rue, une dame m'interpelle pour me féliciter de cette grossesse, on a parlé, puis un peu plus loin, un homme m'aborde pour me dit que j'avais l'air d'etre épanouie enceinte, et que ça faisait plaisir à voir une femme aussi souriante. Je l'ai remercié! :-) et là...je me dis que dans 15 jours, ma petite puce sera là, et mon bidon sera vide d'elle...du coup, j'ai envie de la garder en moi!!! alala , est ce que certaines d'entre vous ressentent ça ?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:37
Coucou En effet dans quelques temps tu vas ressentir ce vide en toi mais tellement de présence dans tes bras c'est magique. Tu es consciente de cela alors profitez de vos derniers jours à 2 toi et le BB qui pour le moment n'appartient qu'à toi. Bon courage pour l'accouchement
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:43
comme je te comprend j'ai moi mm passé par la sa fait 15jours que j ai accouché de mon petit bonhomme et dés le lendemain de sa naissance j'ai eue comme un vide pas possible il me manque dans le bidou mais tellement fier de l'avoir dans nos bras et la j'ai depuis 1 semaines une envie folle d'être a nouveau enceinte je te souhaite une belle rencontre avec ta puce bisous
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:15
Coucou les filles, bibou73, on est dans la meme situation, moi aussi, ma DPA est pr le 1er mars, et g passé ma derniere visite chez la gynéco le samedi passé, je lui avais dit que ça va me manquer ce sentiment de bébé qui bouge dans le ventre et elle m'a confirmé que c le cas de la majorité des femmes qui ont toutes tendances à garder le reflex de caresser leur ventre et de se regarder dans la glace Bonne fin de grossesse et tenons bon c 14 jours punkylovej : je suis heureuse pr toi et pr ton bébé, g aussi hate d'avoir mon bébé dans mes bras
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:19
merci rachiend :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.