Acouchement en prepa ou pas

Discussions

Auteur
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:07
salut les filles je suis a 37sa+1j de grossesse depuis environ cinq jours j'ai des contraction qui dure moin d'une minute et espacer de beaucoup dans le journee mais j'ai aussi depuis environ trois jours des douleur dans le bas du dos,et dans les fesse sa me tire,des coup d'eguille,sa passe mais c genent et sa fait un peu mal a votre avis est ce ou non mon acouchement qui se prepare ou non car ma sache femme ma dit que j'acoucherer avant terme
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:26
[quote:5031af7364="beettyboop"] car ma sache femme ma dit que j'acoucherer avant terme[/quote:5031af7364] Bonjour Moi aussi c'est ce qu'elle m'avait dit ! Finalement j'ai accouché 8 jours [b:5031af7364]APRES[/b:5031af7364] terme.... :wink: :wink: Lucile
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:32
Coucou lucilelibellule, 8 jours après le terme? Comment tu as pu faire? C'est bien ça, moi ma gygy m'avait dit q si je dépasse le terme, je dispose de 48h pr avant qu'on me déclenche Et franchement, je n'ai as envie que mon accouchement soit déclenché Rachi
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:39
[quote:926f7f1c55="beettyboop"]salut les filles je suis a 37sa+1j de grossesse depuis environ cinq jours j'ai des contraction qui dure moin d'une minute et espacer de beaucoup dans le journee mais j'ai aussi depuis environ trois jours des douleur dans le bas du dos,et dans les fesse sa me tire,des coup d'eguille,sa passe mais c genent et sa fait un peu mal a votre avis est ce ou non mon acouchement qui se prepare ou non car ma sache femme ma dit que j'acoucherer avant terme[/quote:926f7f1c55] Coucou Beetty, Moi aussi, g eu ce genre des maux de bas de dos et des fesses, ma gyneco m'a dit q c normal vu que le fameux "centre de gravaité" change avec la grossesse ce qui entraine des maux de dos qui doit supporter notre poids plus le poids de bébé et celui des fesses est dû à l'élargissement du bassin qui se prepare pr facilité le passage de bébé, donc il fo prendre son mal en patience, la sage femme m'a dit q pr les maux de bassin c'est peut etre du au nerf sciatique essaie de te reposer et offre toi des massages de ton homme ça va te soulager
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.