Les bebe prevus pour Mars 2011 cest ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:49
cc a vs e bien moi ma dpa est le 11 mars et on attend un petit garcon tro impatience de le serrer ds mes bras car beaucoup de mal pour etre enceinte j ai deja 2 magnifiques filles et aussi un petit ange qui c envole en septembre 2009 a 5 mois de grossesse alors lui es tres attendu de tous j ave espoir que la lune de vendredi accelere les choses mais bon toujours la allez courage c la fin pour ns toutes
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 00:09
moi cest pareil je n'arive plus a trouver le sommeil je dort presque plus cest horrible et je suis impatiente de faire connaissance de ma princesse !!! je vous souhaite a toutes bon courage pour cest derniers long jours ^^
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:44
moi bébé est bien descendu, col ouvert a 1 doigt la semaine derniere... mais bébé a l air bien la aussi.... mes garcons sont toujours restes jusqu au bout quasiment a deux jours pres... :? alors que les filles sont sorti une voir deux semaines en avance.... j ai deux filles et deux garcons... ce sera mon troisieme ti gars... j aimerais bien qu ils sortent plutot, on va commencer les tp avec papa :lol: ce week end.... :wink: je crois pas au truc des lunes, j ai jamais accouche pres des lunes ou quoique se soit... :wink:
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:57
Coucou les gazell moi ma dpa est le 2 mars :p avant vous ! et croyez moi c extrémement long !! tjr pas de contraction ni rien jvous dit pas !! enfin ! moi mes nuit sont dure depuis ke jai le gros ventre donc 5/6 mois mais bon o moin on sabitu o nuit blanche ^^
gcik 5 messages
gcik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 00:48
moi je suis a ma 37eme semaine amenorhee le terme est pour le 24 mars ca devient long car les nuits c est pas le top en faite on fait des siestes :lol: en tout cas premier ptit bout un ptit mec :) on l attend avec impatience surtout pour moi ^^ pour le serrer contre moi et revoir mes pied et pour pouvoir refaire l etoile dans le lit hihi
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:59
je suis super fatiguee!!!! pfiou :? j ai tout essayée ce week end, porter des cartons... faire le menage... la methode italienne :oops: j ai juste reussit a perdre le bouchon.... il reste encore 19jours, mais ca devient long... surtout avec 4 enfants devant, je suis crevee... :lol: enfin.... pas le choix d attendre que môssieur bébé veuille bien daigner sortir :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:00
les bébés de mars ont decides d aller a terme j ai l impression.... :lol: joh :arrow: ca va venir d un coup, t inquiete, tu le sauras... t aura soit des douleurs assez forte soit tu vas perdre les eaux.... on le pressent toujours...; c est naturel.... :wink:
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 16:06
coucou pour moi bb2 dpa 11 mars et je n'ai toujours pas perdu le bouchon musqueux rdv vendredi avec sf je suis trop presse bye
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:02
coucou tout le monde bébé prevu pour fin mars le 29 a ce que j'ai vu sur les precedant message c'est moi la derniere a accoucher^^ pas d'exeption pour moi un peu marre de ces nuits tres courtes juste hate qu'il soit la grossesse a risque dc plus de voiture plus de marche juste la maison et le lit... bonne continuation a vous toute la fin est proche :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:10
salut les filles!!! Moi aussi rdv avec la sage femme vendredi, desfois on dit que le dernier examen aide a declencher, ce serait cool :lol: :wink: moi j en peux pu perso... :lol: j ai hate de voir mon ptit bonhomme!! Bon courage diablotine88!!!! :wink:
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:05
moi aussi sa devien tres dure les jours me paresse des mois lol aujourd'hui dure journee pleins de contraction mal de dos fatiguer mais toujours rien =( bon courage a vous moi mon dernier exam et le 3 mars !!!
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:01
coucou tout le monde, juste un petit message pour partager mes sentiments. Ça fait quelques jours que je me sent vraiment bizarre (fatigue , contraction, va souvent à la selle, nausées alors que je n'en est pas eu avant, mal de dos... et par dessus ça mes animaux sont très bizarres avec de moment de folie, ils me fixent, réclament beaucoup de câlins), en sachant qu'il ne reste plus que 20 jours je suppose que mon corps se prépare?! Et vous?
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:05
coucou, pour moi c'est bébé n°1 et j'ai vraiment l'impression que ça va arriver d'un moment à l'autre, alors est ce l'impatiente ou je le ressent tout simplement je me pose pas mal de questions depuis quelques jours je me sent vraiment très bizarre, comme malade.
gcik 5 messages
gcik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:14
[quote:51e3966c55="manonB"]coucou tout le monde, juste un petit message pour partager mes sentiments. Ça fait quelques jours que je me sent vraiment bizarre (fatigue , contraction, va souvent à la selle, nausées alors que je n'en est pas eu avant, mal de dos... et par dessus ça mes animaux sont très bizarres avec de moment de folie, ils me fixent, réclament beaucoup de câlins), en sachant qu'il ne reste plus que 20 jours je suppose que mon corps se prépare?! Et vous?[/quote:51e3966c55] Moi c est pareil sauf que j ai une semaine de plus que toi mais mon chien aussi me colle encore plus qu avant et fait attention a mon bidon ^^ je commence les contraction aussi mais elles sont de compet :) et fatiguer c est pareil donc je pense que c est normal ^^ faut laisser faire les ptits bouts et la nature
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:20
Ca y est j ai eu mon rdv chez la SF, col interne ouvert a deux bon doigts et col externe ouvert a 4 doigts, ils hesitaient a me garder a la mater, j ai aps voulu, j avais pas mes affaires et j etais avec mon fils de deux ans.... et puis je prefere attendre chez moi.. j ai l habitude c est BB5 moi.... :lol: :wink: Pour les animaux je sais pas, mais moi mes enfants sont pot de colle et infernaux, je pense que ca sent la fin :wink: j ai encore perdu du bouchon avec du sang un peu dedans... ca vient bon... j ai toujours perdu les eaux le matin pour les 4 autres... on verra demain matin.... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.