Perte du bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
Mad22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:38
Bonjour, je voudrais savoir si la perte du bouchon muqueux signifie que l'accouchement est à prévoir dans les jours qui viennent ou bien j'ai du temps devant ? Merci
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:51
[quote:ea594e3ed1="Mad22"]Bonjour, je voudrais savoir si la perte du bouchon muqueux signifie que l'accouchement est à prévoir dans les jours qui viennent ou bien j'ai du temps devant ? Merci[/quote:ea594e3ed1] Bonjour, la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent certaines femmes le perde 1 mois avant voir plus. Moi je l'ai perdu pendant 3 jours et j'aiu accouché au 3 éme jour la perte du bonchon signifie deja que ton col travaille. Bonne fin de grossesse
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:34
Bonjour les filles, je suis à J-18 et comme c bb1, je n ai pas une idée sur ce fameux bouchon muqueux. les seules pertes que j'ai, c des pertes normales entre blanc et transparent. Pr celles qui disent l'avoir perdu ou en train de le perdre, pouriez vous me donner une idée sur ce que c'est? Ces derniers deux jours, je sens de plus en plus des contactions on douloureuses et une forte pression ds le bas de ventre, ceci veut dire que je peux m'attendre à un accouchement avant le terme? Mercii pr vos réponses
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:40
[quote:b9b8e47861="rachiend"]Bonjour les filles, je suis à J-18 et comme c bb1, je n ai pas une idée sur ce fameux bouchon muqueux. les seules pertes que j'ai, c des pertes normales entre blanc et transparent. Pr celles qui disent l'avoir perdu ou en train de le perdre, pouriez vous me donner une idée sur ce que c'est? Ces derniers deux jours, je sens de plus en plus des contactions on douloureuses et une forte pression ds le bas de ventre, ceci veut dire que je peux m'attendre à un accouchement avant le terme? Mercii pr vos réponses[/quote:b9b8e47861] bonjour, le bouchon muqueux ressemble à du blanc d'euf c'est gelatineu et trés épais tu peux avoir des traces de sang et des traces marron. Le jour de mon accouchement je ressenté le bas de mon ventre me peser comme si il allé tombé mais je sais pas si pour toi se sera accouchement avant terme toute les femmes sont differentes. Biz et bonne fin de grossesse
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:48
Merci laya et laetitia, puisque la couleur serait differente, je saurai qd je le perdrai mon petit chou ne cesse pas de bouger et ces contractions que j'ai donnent des droles de formes à mon ventre l'attente est longue mais je dis que s'il n'a pas encore décidé de sortir c'est qu'il a encore envie de rester à chaud
ydole51 16 messages
ydole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 23:04
coucou les filles, je suis a 39sa+5 pour BB1 et j'ai perdu le BM cet aprem en sortant du bain, depuis j'ai des contractions mais rien de douloureux et comme bb est tres haut, pensez vous que ca puisse annoncer le debut du travail ?
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 22:01
coucou le filles, aujourdhui, je suis à 38 SA+4, j'avais mon dernier rdv avec la gyneco, et contrairement à ce que je m'attendais, elle me confirme que mon col est tjrs fermé. Moi, après ces contractions que j'ai et les sensations que génèrent la descente de mon chou, je me disais q je dois etre deja ouverte meme à un doigt Donc, le conseil que j'ai eu, c'est de continuer à vivre sereinement ma grossesse, et de continuer les rapports car le sperme aide via ses hormones à faire travailler le col et déclencher le travail (je ne vous dis pas la brillance des yeux de mon homme qd il a entendu ça de la gyneco :youpi: :youpi: :youpi: ) Ydole, ça avance bien chez toi Bon courage à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.