Reponse

Discussions

Auteur
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 15:21
Je suis d'accord il ne fau pas ecouter les gens car on ne vis pas par rapport a eux il sont juste jamoux moi au bout de trois mois ke jetais avec mon copain je suis tomber enceinte ca a ete le coup de foudre entre nous on a laisser la nature faire les chose et on es les plus heureux car on a ecouter personne et fait notre vie on a reussi a avoir une situation mais moi je dis kil fo pas attendre davoir une situation pour avoir un enfant car si on a jms la situation on a jms d'enfant dc laisser votre coeur vous guider car un enfant c la plus belle chose !!!!!! Ma dpa est le 1 mars g hate, g 22 ans
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:39
[quote:7644add963="noemiew"]Je suis d'accord il ne fau pas ecouter les gens car on ne vis pas par rapport a eux il sont juste jamoux moi au bout de trois mois ke jetais avec mon copain je suis tomber enceinte ca a ete le coup de foudre entre nous on a laisser la nature faire les chose et on es les plus heureux car on a ecouter personne et fait notre vie on a reussi a avoir une situation mais moi je dis kil fo pas attendre davoir une situation pour avoir un enfant car si on a jms la situation on a jms d'enfant dc laisser votre coeur vous guider car un enfant c la plus belle chose !!!!!! Ma dpa est le 1 mars g hate, g 22 ans[/quote:7644add963] coucou sa c'est bien dit car moi cela fesé 1an edemi ke j'étais avec mon homme et je suis tomber enceinte mes ce petit boutchou je les voulu dés la 1er jours que j'ai rencontré mon homme car je savais que sa aller etre le bon.et la sa fais 2an et 1mois que je suis avec et ont a tout les 2aucune situation et notre ptit bout est arrivé le 21janvier et c'est que du bonheure. donc voila n'écouter personne et faite ce que votre coeur vous dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.