Contractions dans le bas du dos????

Discussions

Auteur
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 16:36
Bonjour, Voila au moins une à deux fois par jours depuis 2 semaines ,quand je suis assises la plupart du temps je ressens une grosse douleur qui va durer 1 à 2 minutes de chaques côté du bas du dos. Cette douleur remontant souvant le long de la colonne vértébrale, pour ensuite s'éstomper. Je ne sais pas si ça peut etre des contractions parce que je n'ai pas l'impression que mon ventre est plus dur que ça quand ça arrive. Et je n'ai pas non plus de "douleurs de régles". Mais en même temps je me dis que si c'était un mal de dos j'aurais mal plus souvent qur ça. Voila si certaines d'entre vous on deja ressenties ça ou veulent juste me donner leur opinion je suis toute ouïe. L'arrivée de bébé est prévue pour dans 21jours. Biz
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:08
[color=olive:c6a640e774]Bonjour, D'après ce que tu décris il s'agirait effectivement de contractions que tu ressens dans les reins. J-21 également ici :wink: [/color:c6a640e774]
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 17:12
[quote:1ccba4f5c5="pinup93"][color=olive:1ccba4f5c5]Bonjour, D'après ce que tu décris il s'agirait effectivement de contractions que tu ressens dans les reins. J-21 également ici :wink: [/color:1ccba4f5c5][/quote:1ccba4f5c5] Petit garçon, petite fille ou vous voulez pas le dire?? moi je suis de Bretagne et ti??? Jusque là la grossesse c'est bien passé à part 1 mycose vaginale tous les mois, et de l'oedéme depuis 1 mois. Et toi comment ça se passe
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:10
Coucou je confirme c'est bien des contractions ,j'ai les mêmes depuis 1 mois en plus des douleurs de règles et je suis alitée a cause de sa hélas .......... bonne grossesse !!!! :bbboy:
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:18
bonjour, je confirme aussi mon premier accouchement c'est passé avec que des contractions dans le dos, et je n'ai à aucuns moment senti qqch au ventre. c'est peut aussi pour ça que j'ai drolement hésié à aller à la maternité. voilou
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:05
[quote:810ee8f050="Latina7711"]bonjour, je confirme aussi mon premier accouchement c'est passé avec que des contractions dans le dos, et je n'ai à aucuns moment senti qqch au ventre. c'est peut aussi pour ça que j'ai drolement hésié à aller à la maternité. voilou[/quote:810ee8f050] Latina quand tu dis dans le dos c'était localisé surtout dans les reins ou alors dans tout le dos en général? En tous les cas je trouve que c'est vraiment douloureux. Et je me dis que le jour ou la miss viendra et bien ça va faire mal.
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 19:09
Je suis à J-29, cette nuit je me suis réveillée à 3h30 à cause de douleurs dans le bas du dos. et depuis ce matin ça reviens régulièrement je ne trouve plus de position confortable et ces douleurs me font très mal. Je n'ai jamais ressenti de contraction depuis le depuis la grossesse j'ai fait un monitoring il y a 2 semaines et il y a bien des contractions mais je ne sens rien. Pensez vous que ça pourrai etre des contractions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.