Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 92)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:34
coucouuuu je suis reviendu bon alors j'accouche grand maximun la semaine prochaine, ya pas moyen, a 37sa, 3kg390 pour 50 cm mais c quoi ce bebe c pas un bebe c une baleine sinon mon col il a archi pas bougé malgres 3h de contractions qui me descendais jusque dans les jambes lol ah la la qui veut accoucher le 14 titia ? lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:35
moi demande que sa d'accouché sérieux je peut plus j'ai mal au vagin,ma fille doit être monté sur ressort pas possible lol saute tout temps
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:35
[quote:844d96cc6a="Ficus Bumblebee Jumper"]coucouuuu je suis reviendu bon alors j'accouche grand maximun la semaine prochaine, ya pas moyen, a 37sa, 3kg390 pour 50 cm mais c quoi ce bebe c pas un bebe c une baleine sinon mon col il a archi pas bougé malgres 3h de contractions qui me descendais jusque dans les jambes lol ah la la qui veut accoucher le 14 titia ? lol[/quote:844d96cc6a] mdr ficus contente de te revoir bisous ma belle
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:37
Bon, j'ai des remontées acides ce soir, super :roll: allez oust! Vous n'êtes pas invitées!!! :evil: En plus, mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il partait de l'école à peine... Donc encore une demi-heure à attendre :( J'espère qu'il n'y en a pas une qui veut me dire que les enseignants sont des feignants? :hinhin: :hinhin: :hinhin: Parce que je lui tords le cou sinon! :mdr: :mdr: Moi je dis qu'Anaïs est bien partie quand même pour être la première! Elle a même l'air de s'en convaincre un peu plus tous les jours! :wink: Le problème c'est qu'une fois le bouchon ouvert, ça va être le déluge! :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:37
Ficus, Elisa fait déjà 3kg390 ??? :shock: On va presque toutes faire des bébés baleines :lol: Bon alors titia, tu te dévoue pour le 14 ?? :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:39
:bravo: :bravo: Fifi le retour!!!! Dis donc c'est une jolie gambas que tu as là! :shock: :shock: :shock: :mdr: :mdr: Contente de te revoir, ça va mieux tes contractions maintenant ou toujours pas?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:40
j'ai tellement douiller se midi j'ai dit aller courir pour faire sortir lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:44
Pfff je suis en retard d'un message à chaque fois! :lol: :lol: Titi oui j'avoue c'est bon pour la semaine prochaine! :wink: :lol: Coucou à Nestaphie aussi, c'est super rassurant ton histoire de voiture, c'est clair... :? J'ai une copine à qui s'est arrivé aussi, mais c'était la nuit elle... J'espère que les assurances ne vous feront pas d'histoires... Vivement les photos de ta maison, depuis le temps que tu en parles! :youpi: Steph pour ta collègue tu devrais lui faire une remarque, rien que pour profiter de sa tête outrée! :lol: (oui je sais je suis à la masse, Steph a raconté ça il y a longtemps mais bon... :lol: mononeurone!!!). Et félicitation pour le compromis!!! :youpi: Aurel, tu n'as vraiment pas de chance avec tes petits bouts! :shock: Ils sont en vacances ce soir chez toi ou non?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:52
j'accouche lundi aussi je vais pas au termes et j’espère qu'il se sont trompé lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:01
eh oui nos loulous et loulouttes sont tellement bien à l'interieur qu'il ne veulent pas sortir a part 4 curieux qui nous mettent l'eau à la bouche...mais ils sont trsè bien dans les bras de leurs mamans : allez faites passer le message pour que vos collègues viennent vous rejoindre
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:03
coucou ficus j'espere que ca va mieux^^ Sully bon courage j'aimerai être la prem mais a mon avis rien du tout..... nestaphie courage fais attention a toi aurel, pas cool pour tes enfants...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:04
[quote:74d5cf9fb9="tinath"]eh oui nos loulous et loulouttes sont tellement bien à l'interieur qu'il ne veulent pas sortir a part 4 curieux qui nous mettent l'eau à la bouche...mais ils sont trsè bien dans les bras de leurs mamans : allez faites passer le message pour que vos collègues viennent vous rejoindre[/quote:74d5cf9fb9] moi j'attends mercredi mon écho pour savoir si c'est un bébé de bon poids et si OUI je fais tout pour la faire sortir !! ménage, sexe à gogo, courir après foénix, je suis même prête à m'autosonder pour attraper sa tite tête et la sortir de là :wink: :wink: :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:06
bon en meme temps si je suis comme notre reine j'accoucherai dimanche lol
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:08
coucou les filles !!!!! bon j'ai reussi a tout lire qu"est ce que vous papotez :lol: :lol: bienvenue bibiche moi c'est angelique 24 ans bb2 maëlyne bb1 nathanaelle bientot 5 ans fifi va faloir le sortir ce bébé 3kg390 pour 50 cm :shock: :shock: foufounette va pas etre d'accord la :lol: :lol: donc moi je suis pas passé hier car fausse alerte contraction toute les 10 mns de 16h a 1h00 et rien du tout col long et ferme :shock: :shock: sinon bb va bien, pas de cachalot prevu 3kgs 300 maxi (bb1 3kg800) par contre je comprend que c'est fesse reste dans mon estomac estimé a 56 cm :shock: :lol: :lol: (bb1 52 cm) bisou au beau ptit nils et a sa superbe maman :wink: , ma gina j'espere que ca va pour neela titia tu vas accouché dimanche je le sent :wink: :twisted: :twisted: meme lolo gros bisou j'espere que ca va allé pour ton papa gros bisou a toutes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:09
moi j'ai pas de préference pour la date mais par contre si il pouvait venir entre le vendredi et le lundi peu importe la semaine il pourrait eviter à son papa un trajet en avion dans le stress....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.