Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 91)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:19
les fille c'est de quelle couleur le bouchon, pcq la je viens de perdre un truc gluant jaunatre ( excusez moi pour les precisions surtout qu'il est 19h)????
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:25
HIHIHI Anaïs, avant lundi-journée poésie, je te confirme que c'est le bouchon muqueux ;p Ca peut être un peu brunâtre s'il y a un peu de sang, mais ca ressemble à euh, hemmmm [size=7:d2c7aa91b4]de la morve très épaisse ?[/size:d2c7aa91b4] :roll: amies de la poésie merci de ne pas lire ;p Titia ce sont mes beaux-parents qui héritent du babyphone, on couche le gnome et on file, séance à 22h15 ! ^^ Pas de pb pour la critique, je vous dirai, rhhhha ça fait plaisir quand même de bouger .... 8) Ah au fait pour les remontées acides le seul truc qui me fait un peu d'effet c'est 1,5l de coca light dégazé (sinon bonjour le petit ballon) posé à côté du lit, et je tape dedans quand ça commence à brûler, ça arrête aussitôt).
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:35
ben et la viens d'eternuer et j'ai la culotte toute mouillee (bon appetit) et bb a la hoquet ..... je c pas si c pipi ou autre (pas de couleur ni d'odeur...) je sais pas trop quoi faire, si je dois attendre ou quoi, ça m'ennuie de faire quitter le boulot a loulou
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:42
Avec un éternuement et à ce stade de grossesse, 99% de chance que ce soit une toute petite perte urinaire. Tu sauras vite si ça n'est pas le cas car si tu as fissuré la poche ça continuera de couler (pas forcément en grosse quantité) mais ça ne s'arrête pas aussitôt ^^ et au pire/meilleur ça finit par un gros SPLASH de dessin animé et là tu n'as plus de doute (parole de qqn qui a fini par rejoindre la maternité jambes écartées et pantalon/chaussettes/chaussures trempées :lol: ).
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:45
oui merci c'est ce que je pense aussi car sa coule pas.... puis pas de contraction mais bb bouge +++ peut qu'elle a apuuyer sur ma vessie. bon je v m'allonger un peu
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 19:46
Salut Nathalie et enchantée!!! Aaron c'est très mignon! moi j'ai des remontées acides depuis mon 5ème mois de grossesse donc en fait je prend malheureusement l'habitude mais si parfois j'ai envie de taper dans tous les murs. J'ai pratiquement tout essayé: Gaviscon (horriblement dégeu même quand tu le mets au frigo) mais Rennie un peu mieux et quand j'ai une crise de remontées acides je suce un Ricola à la menthe ca me calme vite fait... Le bouchon est parti Anaïs! trop cool une bouille de bébé en plus pour bientôt peut-être! Sinon, avez-vous des conseils à me donner pour faire descendre un peu bébé Maël qui m'appuie sur l'estomac car il est super haut????
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:47
coucou les coupines petite connexion le temps que la serpillere seche!!! Bon bah j'ai lu que les 3 dernieres pages! Deja plus de 100 pages vous abusez les filles franchement aucune pitie pour moi! Je vois que la discussion part sur des choses tres glam! Pour les cochoneries moi zhom veut plus il a peur de «cabosser» le bebe :( snif moi je mangerai bien du boudin enfin je n'ai pas dit mon dernier mot je compte bien le faire craquer avec ma taille de guepe et mes courbes elancees mdr Bon sinon bientot de nouvelles photos de la maison c promis! Ca avance pas tres vite a cause du demenagement des demarches changement d'adresse et la paperasse pour la voiture! Le dossier avance ils l'ont retrouvee calcinee et pense qu'elle a servi a des casses dans le nord du departement bref affaire a suivre au niveau de l'assurance. Le vol c passe en plein jour, juste devant chez nous alors qu'on etait a l'etage :? a 16•30 bref c rassurant! Voila ma petite tartine du jour Bebe est toujours pas decide a sortir donc on patiente! J'ai vu que j'avais une nouvelle binomette j'espere qu'on aura le temps de faire connaissance moi c stephanie 25 ans en attente de bebe 1 hugo! Grod bisous a toutes desole de pas pouvoir vous lire plus
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 19:53
PS: je suis vraiment trop naze j'ai passé une heure à essayer de mettre une photo et mon mari à essayé aussi (pourtant il est moins mauvais que moi), j'ai même suivi à la lettre vos conseils et ca marche pas.... :evil:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:55
Karine, bonne soirée en amoureux !! Nous aussi on est tout les 2, Sven voulais dormir chez mamie :D Anais, humm ça se prépare tout ça !! July, tu m'étonne qu'il rende tout le monde gaga Nils ! Il est trop choupinou :love: Sandie, c'est bon j'ai du beurre ! ouf ! :lol: Comme toi, je vais m'activer un peu plus maintenant !! On va bien réussir à les faire sortir ces Marsiens !! Mélo, bonne soirée ! Titia, ça va mieux ? :cop: Bisous Nestaphie !! Moi la SF n'a pas du y aller de main morte sur mon col car j'ai des perte bien marron !! :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:02
Titia jsui la , j'ai pas tout lu Aujourdhui pas le temp pas mal occuper en plus Flavio a chopper la conjonctivite a son frere et Mathia fait 1 rechute , punaise j'aurais su je l'aurais pas remis a l"ecole hier tien , ca me saoul ces !!! de microbes sérieux !! Du coup Flavio veux des calins , j'ai le dos en compote grave , Mathis lui est chouinou heureusement que c'est le week end ce soir que mon homme puisse m'aider a m'occuper des gars . Bienvenue a la ptite nouvelle , moi c'est Aurélie j'attend bébé 3 j'ai déja 2 gars de 3 ans et de 18 mois .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:18
[color=darkblue:f003a499e0]Bon courage Aurel, ça doit être dur pour toi de t'occuper de tes loulous à ce stade, j'espère qu'ils vont vite guérir pour que tu puisses te reposer un peu plus. C'est pas drole la conjonctivite en plus, pour l'avoir eue pendant un moment ça fait très mal .. J'espère que ton homme va s'occuper d'eux que toi tu puisses te poser ! Steph oui on a rajouté Demi-Ange au trinome car a la base c'était notre trinomette mais on avait pas eu de nouvelles depuis longtemps ! donc maintenant on est 4 ! :D Je vois que c'est soirée glamour sur le fofo, merci pour mon appétit c'est bon je vais pouvoir maigrir j'ai plus faim :lol: :lol: :lol: [/color:f003a499e0]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:23
[quote:687775ad73="titiaple (laetitia)"][quote:687775ad73="kithiara"]moi j'ai pas de gastro j'ai ma fille qui fait du trampoline avec mon utérus,sa donne envie vomir,croit mon corps la se préparé ma fille et base me fait trés mal sait horrible comment me sent mal[/quote:687775ad73] [color=indigo:687775ad73] tu as pas du voir hier soir je te demande pour ton oreille ça va??? et au fait ton gynéco en pensez quoi du declenchement??? Les sushis vous etes ou??? :cop: Aurel, sevgail, lolo , dinette , ofailye, lilia8 , julynou, et toutes les autres :cop: [/color:687775ad73][/quote:687775ad73] mon oreille sa va il ma pas parlé vais pas en avoir besoin la puce descend elle même
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:23
[quote:d36c499123="titiaple (laetitia)"][color=indigo:d36c499123] allez les marsiennes on sort les bebes avant de se faire ecartelées on aurait du mettr en titre le bal des naissances :lol: :lol[/color:d36c499123]:[/quote:d36c499123] On mettra ça au 10ème mois! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:27
Sully :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin c'est pas drôle quand même... Va bien falloir qu'une d'entre nous se lance :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:32
En même temps je trouve ça bien moi, on est censé être enceinte neuf mois pas huit. On est normales quoi! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.