Posté le : 11-02-2011 à 15:30
Bonjour bonjour!
Comment vous allez?
Je vous ai fait languir, désolée, mais gygy a eu une césa en urgence, donc énormément de retard! Et après la petite hypo que je lui ai fait en direct live (bin oui c'est ça aussi de me prendre à 12h30 au lieu de 10h15 :roll: ), on est parti manger en ville avec chéri, puis un tour chez Bébé9 et Autour de Bébé, et nous voilà rentré je suis claquée!
Alors la bonne nouvelle, c'est que mon col est raccourci, ouvert à 1 :youpi: Je souffre depuis une semaine, mais pas pour rien! Donc je suis contente! L'autre nouvelle, c'est que finalement, il ne m'hospitalisera que le 18, pour un déclenchement probablement le 21-22. Il trouve que bébé est en très grande forme! Donc il préfère le laisser au chaud encore une petite semaine et me laisser arriver tranquillement aux 38sa :wink: On était un peu déçu sur le coup, mais bon, loulou va bien, c'est quand même le plus important!
Du coup, semaine prochaine, programme de ministre! :lol: Lundi monito + dernier cours de prépa. Mardi dernier rdv avec l'endocrinologue. Mercredi pelvimétrie + monito. Jeudi rdv gygy avec écho pour estimation de poids. Vendredi 9h, je rentre à la clinique. Je suis contente, ça va passer super vite du coup!
Et vous, comment vous allez?
Gina, tu vas aller à la mater alors? Ou faire le test dont parlait Mélo?
Anaïs, tu fais fuir les gens? :lol: Félicitation pour ta princesse, elle va être toute belle dis donc!
Steph :youpi: Félicitation pour la signature! Quel moment dans une vie! Je comprends bien ton état second! Tu verras le pire, c'est quand tu vas emménager, c'est magique! :love: Tu te réveilles le matin et tu te dis, "c'est pas vrai, c'est chez moi là?" :love:
Juju, je ne sais plus qui te parlait de lui mettre un bonnet. C'est justement ce que je voulais te dire! Ma SF nous a aussi dit qu'ils perdaient la chaleur par la tête, ça vaut le coup d'essayer! En tout cas, c'est bien que la SF vienne demain, tu pourras lui en parler, je suis sure qu'elle va te rassurer! :cop:
Tiana, alors bébé cachalot se confirme? :mdr: Bon, moi, je vais peut-être pas faire ma maligne longtemps, j'ai pris 3 kilos en 3 semaines! :shock: Gygy m'a dit que c'était soit le diabète, soit mon bonhomme qui avait pris. J'espère qu'il plaisantait! :shock:
Titi? Mélo? Vous êtes où? :cop:
Je reste un peu par là!
Bisous bisous