Posté le : 11-02-2011 à 01:53
noix de coco arrete la picole avec tes contractions qui te monte a la tête mdr
bon le hotspot il m'a enfin accepter il est sympa
alors pour la petite histoire, c'etait quand deja mercredi lol ah oui j'etais tranquillement affalée sur mon canapé a lire un livre quand ma super lulu arrive et me dit qu'elle veut un gateau, comme je suis trop sympa, je me leve pour lui en donner un et la je sens une chose humideeee , me fait "hum sympaaaaaaaaaa" je vais au toilette et la a mon grand etonnement du sang liquide bien liquide hummm (d'ailleurs j'ai refais les chiottes), donc je change de serviette hygienique, le temps d'aller raconter ma petite anecdocte a melo je l'avais a nouveau innondé.
alors j'appelle la bm, la grand mere, la tante n'importe qui pourvu qu'on vienne me garder lucie, ça sera la bm lol qu'elle chance, je m'en vais a la mater ou je me tape un fou rire dans le couloir avec ma tata, parce qu'on sonne en obstetrique, on nous vois mais personne n'ouvre (d'ailleurs j'ai refais les couloirs de la mater en passant ) elles arrivent, "oui bonjour c'est pourquoi" , "une vidange ?", donc j'ai le droit au super test liquide amiotique qui se revele positif lol s'ensuit des contractions de merde dans les reins avec julien qui arrivé a faire en sorte que je me tape des fou rire jusqu'a ce que je sois shooter a un derivé de morphine, j'etais trop stone. limite malgres 3h de contractions de merde mon col il a pas bougé, il est long ferme (on m'a tripoté 50 fois avec les "detendez vous"... "je vais vous en mettre moi 2 doigt dans le !!! et apres t'a interet a te detendre" nan je l'ai pas dis mais je l'ai pensé), le gyneco "ouais c super vous allez pondre cette nuit, moi j'etais bien avec ma pseudo morphine "cool je remonte dans la chambre"
jeudi, bah j'etais plus stone, mon test c revelé liquide c'est revelé negatif, et du coup ils savaient plus d'ou venait les pertes de sang, et on m'a dit "si le monito est bon vous pouvez sortir" et moi "et le sang perdu c'est pour le fun ??" du coup j'ai fais un super monito avec 2 contractions qui se courait derriere rien que pour etre sure de partir mais nonnnnnnnnnn entre temps ils ont decidé que je sortirais que vendredi matin pffffffffff
j'en ai marreeeeeeeee, ah oui en passsant j'ai perdu le bouchon muqueux ya 10 min dans les chiottes, c'etait moins glamour que mes petites flaques de sang chez moi mais bon m'en fou je me casse dans 10h rien a faire
mahhhh j'ai pas envie de cherché les erreurs d'orthographe hotspot est bien sympa de me garder assez longtemps pour ecrire ceci