Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 80)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:37
[quote:43273d46b1="noix de coco"]:hey: Maman08 ! On va toutes se shootées à la fleur d'oranger pour rester zen jusqu'à l'accouchement ! :lol: Petite question pour celles qui pourront me répondre : est ce que vos contractions ont tendance à vous monter à la tête ? les miennes ont parfois tendance à me donner des sensations de vertiges et de pression au niveau de la tête ça vous le fait aussi ? :what:[/quote:43273d46b1] les sensations d evertiges sont surment du a une pression du bebe sur la veine je ne c plus comment qu'elle s'apelle mais sa doit etre sa sinon beh oe fo bien je tien plu en place jai trop hate donc on fai kom on peut :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:43
sa me le fait pas coco mais c clair que c'est pas agréable bonne nuit titia
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:45
Je voulais m'entrainer pour KohLanta Sully ! :wink: :lol: J'avais pas compris comme ça pour l'anniv de Benjamin ! :lol: je laisse ma place aussi pour l'instant moi ! encore 1 semaine et ça m'ira ! :wink: Bonne nuit jolie Titia ! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:48
jsui souler je regarde se que je pourrai acheté a mon neveu pour son cadeau d'anniversaire en avril et j'ai pas d'idée
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:49
[quote:25b24e2a38="205 racer"]jsui souler je regarde se que je pourrai acheté a mon neveu pour son cadeau d'anniversaire en avril et j'ai pas d'idée[/quote:25b24e2a38] sa depend quelle age il a ma binomette
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:50
[quote:9557e2b294="205 racer"]sa me le fait pas coco mais c clair que c'est pas agréable bonne nuit titia[/quote:9557e2b294] Merci pour ta réponse Maman08 , Et puis je vois que quand je suis couchée du coté gauche et que ça contracte ben je le ressens d'autant plus donc surement quelque chose dans le genre oui ! Effectivement Racer c'est pas super agréable ! bon y a pire hein mais juste la sensation est un peu bizarre t'as l'impression que tu va tourner de l'oeil quoi ! :roll: puis le coeur s'emballe un peu ! Comme je disais à Yann hier soir , si ça me fait ça avec des petites contractions ça va donner quoi avec les grosses lors du travail ?!je vais calancher ! :lol: Fifi plein de pensées pour toi avant d'aller au dodo ma belle ! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:54
Moi j'adooooore la fleur d'oranger! :love: J'en prends souvent le soir dans du lait chaud quand j'ai du mal à m'endormir... Mais pour les lendemain de cuite, je savais pas! :top: Je prend note, ça devrait bien servir un jour :siffle: Ici aussi c'est la fête à la contraction ce soir encore :roll: Moi elles me font pas mal, j'ai juste l'impression d'avoir le souffle coupé à chaque fois. Et j'ai ça tous les soirs c'est pénible! :twisted: Enfin, si ça a permis à mon col de se modifier un peu, je serais contente :lol: (et sinon, je casse la tête à gygy! :gr: ) Christine il a quel âge ton neveu? Bonne nuit les cocottes! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:55
Coco c'est possible oui que ça vienne d'une pression sur la veine cave, si ça te le fait allongée... Mais justement ça ne devrait pas te le faire sur le côté gauche :lol: Quel âge il a ton neveu racer? Bonne nuit Titia! :cop: :cop: Désolée je t'ai lachée sur msn, je faisais des recherches sur le net du coup j'ai un peu zappé tout le monde... :oops: Hein ma Coco? :cop: Sandinette j'espère que ça a un effet sur ton col aussi!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:59
:hey: Sandie ! j'espère que ces contractions vont t'aider pour lundi ! :wink: tu dois être toute excitée du coup ! et le papa ? donc c'est officiel alors pour le déclenchement lundi ? Aller je vous laisse les filles ! bonne nuit à toutes et :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:59
Bonne nuit Coco! :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:02
Mémé Lolo trop satiguée : couchée à 2h40 du matin hier soir et pas de sieste aujourd'hui ! Programme de demain : marché et repos repos repos !!! surtout que ma valoche est quasiment finie ! J'ai appelé mon pipoune ce soir à 20h30, alors en fait ils lui ont trouvé un microbe dans le sang !!! :hum: :hum: :hum: Et ont localisé le point de départ sous le cathéter qu'ils lui avaient posé dans le cou sous le derme la semaine d'avant!!! :twisted: :twisted: :twisted: Donc ils l'ont repassé sous perf dans le bras avec pas mal d'antibios et laissé le cathé au repos pour 4 jours il verront selon les résultats s'ils le retirent ou le maintiennent en espérant que le microbe va disparaître grâce aux antibios... :think: :siffle: :what: Celà me laisse perplexe... J'ai trouvé papa assez faible et démoralisé au téléphone en plus il a déjà beaucoup maigri et sa prothèse n'adhère plus donc il ne peut plus trop se déplacer sauf avec ses béquilles, il me dit qu'il a la sensation d'avoir régressé comme si tout son travail avec la prothèse était anéantie... Celà me fait beaucoup de peine pour lui mais au fil de la conversation il était plus animé et je pense que mon appel lui a fait très plaisir ! Il m'a dit que c'était vers 14h00 qu'il était le moins mal pour parler au téléphone, même là il avait du mal à tenir son portable ! Ca me fait mal au coeur quand même... :( En fait Gina sa nouvelle femme et moi on n' est pas pour des essais de tas de protocoles et on préfèrerait même que lui choisisse de se soigner ou pas mais d'une part s'il n'essaie rien sur les métas il risque de s'étouffer (eau dans les poumons, infection...) et d'autre part ils ne lui ont pas dit la vérité et lui pense que la chimio va lui sêcher ses nodules (il ne prononce jamais le mot cancer) alors qu'en fait c'est juste une chimio palliative et de confort). Bref on rentre dans son jeu et on le pousse à croire à la guérison même si on sait qu'il n'y a aucun espoir... Enfin, je ne vais pas vous plomber avec ça, je vs raconterai la visite mater demain et la visite sage-femme, je suis bonne pour un nouveau contrôle hebdomadaire tension/dynamap/monito car suite à grosse colère de Mathieu j'étais encore à 16/8 et j'ai bien crû qu'ils allaient me garder.... Allez à demain les cocottes, mémé en mode rhon pich rhon pich !!! Gros bisous à toutes et Racer le code promo ne marche à mon avis que sur la collection hiver à -75 % : les restes des soldes, quoi ! mais Lydia et moi on a fait de sacrées affaires !!! plus de 75% d'économie et frais de port gratuits !!! A demain ! Mémé Lolo !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:03
[quote:9aa3ed14df="Sully"]Coco c'est possible oui que ça vienne d'une pression sur la veine cave, si ça te le fait allongée... Mais justement ça ne devrait pas te le faire sur le côté gauche :lol: Quel âge il a ton neveu racer? Bonne nuit Titia! :cop: :cop: Désolée je t'ai lachée sur msn, je faisais des recherches sur le net du coup j'ai un peu zappé tout le monde... :oops: Hein ma Coco? :cop: Sandinette j'espère que ça a un effet sur ton col aussi![/quote:9aa3ed14df] Ben ça me le fait bizarrement surtout couché sur le coté gauche cette pression ! mais bon ça le fait aussi quand je suis assise ou debout ... un peu tout le temps dès lors que j'ai des contractions quoi ! :lol: C'est pas grave bichette t'inquiète pas fais tes petites recherches poulette ! du coup tu vois moi j'ai la flemme de me plonger dans le mode d'emploi de l'appareil photo donc je vais aller me coucher je crois que c'est le mieux à faire là ! :wink: :cop: et bonne nuit poulette ! bons achats pour demain! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:05
bonne nuit coco mateo va avoir 3 ans ce coquin c'est chiant c'est quand jsui dans le lit je vais pour me retourner et sa mfait le soufle court je déteste sa et quand je bouge pas et d'un seul cou une décharge dans la fesse :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:07
[quote:04dd0ecd23="205 racer"]bonne nuit coco mateo va avoir 3 ans ce coquin c'est chiant c'est quand jsui dans le lit je vais pour me retourner et sa mfait le soufle court je déteste sa et quand je bouge pas et d'un seul cou une décharge dans la fesse :lol:[/quote:04dd0ecd23] :lol: :lol: :lol: :lol: si il aime les truc genre spiderman ou cars fin tu vois quoi ben il font bocoup de jouet pas trop mal mintenen
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:09
[quote:c38c1c6adc="noix de coco"] Ben ça me le fait bizarrement surtout couché sur le coté gauche cette pression ! mais bon ça le fait aussi quand je suis assise ou debout ... un peu tout le temps dès lors que j'ai des contractions quoi ! :lol: C'est pas grave bichette t'inquiète pas fais tes petites recherches poulette ! du coup tu vois moi j'ai la flemme de me plonger dans le mode d'emploi de l'appareil photo donc je vais aller me coucher je crois que c'est le mieux à faire là ! :wink: :cop: et bonne nuit poulette ! bons achats pour demain! :wink:[/quote:c38c1c6adc] :( Bonne nuit et à demain! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.