Posté le : 10-02-2011 à 20:07
[quote:e98a0fe2a1="Gina et Princesse Neela"]beh je dois avouer que je ne suis pas une pro de la chimio ma Mémé Lolo !
cependant tout ce que je peux dire c'est que la chimio en gros c'est un produit toxique qui détruit les cellules cancéreuses mais aussi des cellules saines !!
comme y a destruction de bcp de cellules ça peut créer une hyperthermie mais je suis vraiment pas sûre de ce que j'avance comme théorie !
la perte de poids et l'extrême fatigue de ton papou est normale ma Mémé même si ça peut être assez spectaculaire mais ce n'est pas forcément un mauvais signe !
Cependant je sais que l'état de santé de ton papa est assez précaire vu les métastases mais j'espère qu'il aura le bonheur de connaître ton ti kinder :wink:
gros bisous ma belle !
moi je file à ma consult d'anesthésie[/quote:e98a0fe2a1]
Bon je viens seulement de rentrer ! l'après-midi a été rude mais j'ai fait les 2/3 de ce que j'avas prêvu...
Je vous raconte plus tard... Je vais aller manger, je voulias juste répondre à ma Gina : c'est exactement ce que tu décris Gina : hyperthermie, il se plaint de grosses bouffées de chaleur depuis le début du traitement. Le professeur nous avait prévenu que le traitement serait hard et très offensif mais je me demande si c'est bien utile de le mettre à plat comme ça alors qu'il n'ay a aucune chance de rémission... :(
Je ne voudrai pas qu'on le fasse souffrir juste pour dire qu'on fait de la médecine... :roll:
En tout ca sje te remercie pour ta réponse gina, je pense xactement comme toi et j'espère seulement qu'il aura encore le temps de connaître un peu Numérobis et de pouvoir un peu en profiter.
Bon je vais manger, je reviens plus tard en espérant lire de bonnes nouvelles pour notre Ficus et peut-être pour d'autres poulettes !!! Je ne vais pas voire, je préfère garder le suspense au fil des pages ! J'espère que tous les RDV prêvus ce jour se sont bien déroulés, notamment ta visite avec l'anesthésiste Gina et j'espère que pour lui tes antécédents cardiaques ne seront pas un obstacle à la péridurale.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, celà fait maintenat un an que je me prépare à cette issue, mon bébé me permet de voir les choses le plus positivement possible et je suis très sereine par rapport à ce qui nous attend.
Je tiens à vous dire à quel point ce site magnifique sur lequel je vais depuis plus de 3 ans et demi maintenant (et j'en profite pour remercier IZAD et les modos pour sa création) et ce post des marsiennes m'apportent soutien, chaleur, fraicheur et insouciance !!! C'est tellement agréable de vous retrouver chaque jour mes belles poulettes et ça me fait vraiment énormément de bien de pouvoir partager avec vous cette grande joie de la maternité et les petits soucis du quotidien voir les étapes difficiles de la vie....
Merci d'être ce que vous êtes chacune à votre façon et d epromettre à Mémé de rester soudées et solidaires et d'aplanir les angles quand il le faut !!! J'espère que l'on se rencontrera toute un jour et que l'on se suivra longtemps !
à toute à l'heure ! gros bisous et douces pensées vers Elisa qui j'espère a pointé le bout de son nez !!!
Suspense... J'ai trop trop hâte de vous lire !!!
Mémé Lolo qui vous n'aime toutes ! :wink: :cop: